Cricri Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Le r?sum? du match est sur le site officiel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Le r?sum? du match est sur le site officiel ;) cool on va aller voir ?a! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 si il y en a qui n'ont pas vu les buts : http://fr.youtube.com/watch?v=u6PvlxVPLLI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Superbe sortie de Runje sur l'action de la 7?me :o Pour la simulation de Ribas, il en rajoute mais c'est litigieux quand m?me j'trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Pour la simulation de Ribas, il en rajoute mais c'est litigieux quand m?me j'trouve... En effet, on s'en sort bien sur le coup :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 par contre pourquoi quand le gardien dijonnais fait une sortie kamikaze, demont ne tente pas un lob qui m'a pas l'air si compliqu? que ca a marquer ? Enfin il s'est bien rattrap? par la suite^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 par contre pourquoi quand le gardien dijonnais fait une sortie kamikaze, demont ne tente pas un lob qui m'a pas l'air si compliqu? que ca a marquer ?Enfin il s'est bien rattrap? par la suite^^ Apparemment, il pique sa balle... Mais c'est clair qu'il aurait pu le lober auparavant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Le r?sum? du match est sur le site officiel ;) Who made this enormous, great, fanstastic cross to Demont in action which gave us second goal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapt Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 (edited) Milovanovic ! Que dis-je : Mi-Lo-Vanovic, Vanovic, VANOVIC !!! Edited August 5, 2008 by bapt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Yes, Dejan Milovanovic, quelle transversale !!! D'ailleurs j'ai pas vu le d?but de la passe, j'avais la vue cach?e par l'?cran g?ant du coin Marek/Delacourt (j'?tais en Delacourt porte 18 rang 23) ^_^ Superbe aussi la louche d'Hermach pour Monnet-Paquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Yes, Dejan Milovanovic, quelle transversale !!!D'ailleurs j'ai pas vu le d?but de la passe, j'avais la vue cach?e par l'?cran g?ant du coin Marek/Delacourt (j'?tais en Delacourt porte 18 rang 23) ^_^ Superbe aussi la louche d'Hermach pour Monnet-Paquet moi j'ai pas ce souci, avec les retransmissions sur le net et a la t?l?, ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 moi j'ai pas ce souci, avec les retransmissions sur le net et a la t?l?, ;) Le match ?tait diffus? en streaming ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 (edited) Petite vid?o sur la fin du match et la sortie de carri?re ^_^ http://www.dailymotion.com/video/x6eh5w_ov...de-lensdi_sport Edited August 10, 2008 by lensmust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 (edited) Le match ?tait diffus? en streaming ? :o Merci pour l'info Lensinette :rolleyes: Edited August 11, 2008 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Merci pour l'info Lensinette :rolleyes: Simpa pour tout ceux qui se sont tap?s les trizo de FBN :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Simpa pour tout ceux qui se sont tap?s les trizo de FBN :o en effet :lol: Pour ce soir Je vais tout tenter pour ?viter FBN :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 (edited) en effet :lol: Pour ce soir Je vais tout tenter pour ?viter FBN :lol: En principe si ?a passe sur eurosport on devrait pouvoir se passer d'eux B) Edited August 11, 2008 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 En principe si ?a passe sur eurosport on devrait pouvoir se passer d'eux B) PS : Il est du devoir d'un milien de faire tourner les liens streaming ^^ Edit : Merci d'?viter ce genre de liens sur le forum, la LFP veille et plusieurs sites ont eu des probl?mes juridiques r?cemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Ca sera eurosport pour moi ce soir. J'ai r?ussi ? me faire inviter par un pote pour le match contre Dijon, qui a une TV de 127cm. :o :P Et pour le match de vendredi ca sera ? Bollaert !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 (onglet sports) ... Oui je connais mais pour lens dijon il n'y avait pas de lien sur ce site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Oui je connais mais pour lens dijon il n'y avait pas de lien sur ce site. c'?tait pas sur eurosport ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts