lolorcl Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 (edited) Lolo je viens de lire ton magnifique r?sum? et je tiens ? dire que je partage dans l'ensemble ton avis sauf sur un point!!!Tu dis que Ramos n'etait pas au niveau et l? je ne suis absolument pas d'accord comment comparer Ramos ? Mangane??? Impossible ? mes yeux, Ramos n'a rien a se reprocher sur le match, Sartre a ?t? bien plus faible, mais bon apr?s ce n'est que mon avis! De meme pour Boukari comment tailler un mec qui n'a jou? ? sa place? Je lui loin d'etre fan mais il s'est battu, et quand enfin on se dit il va pourvoir jouer couloir droit ? la rentr?e de KMP, meme pas on le met ailier gauche... Tu peux revoir les buts tu verras comme sur celui de Roudet ou KMP qu'il est ? la base de l'action par une deviation de la tete... Ben en 1ere MT Ramos ?tait juste devant moi (je suis en Lepagnot mais d?cal? sur la droite vers la Delacourt) et je peux te dire que le milieu droit dijonnais s'est quand m?me amus? en 1re MT ;) Et pour Boukari, je le pr?cise dans le r?usm? qu'il n'?tait pas ? son poste ;) Edited August 2, 2008 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 (edited) Pourtant sur le site on peut lire ceci. Lens - Ch?teauroux Mise en vente ? partir du samedi 2 ao?t, 9h00 : par Internet sur le site www.lensbillet.com. Mise en vente ? partir du lundi 11 ao?t, 9h15 : ? la Billetterie du stade Bollaert (de 9h15 ? 12h15 et de 14h ? 18h, le samedi de 10h ? 12h et de 14h ? 18h), par t?l?phone au 0.825.862.862 (0,15€ ttc/mn). A noter que le jour du match, les guichets seront ouverts de 14h ? 20h30, alors que le standard t?l?phonique sera,lui, ferm?. Ben voil? t'as donc ta r?ponse ;) Edited August 2, 2008 by Youtou59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Ben en 1ere MT Ramos ?tait juste devant moi (je suis en Lepagnot mais d?cal? sur la droite vers la Delacourt) et je peux te dire que le milieu droit dijonnais s'est quand m?me amus? en 1re MT ;) Et pour Boukari, je le pr?cise dans le r?usm? qu'il n'?tait pas ? son poste ;) Ben je suis aussi en Lepagnot, mais c'est pas grave on a pas eu la meme perception. Moi j'ai surtout vu Sartre prendre le bouillon, d'ailleurs sa note dans l'equipe s'en ressent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 On y verra plus clair d'ici 5 ? 6 matchs .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Lolo je viens de lire ton magnifique r?sum? et je tiens ? dire que je partage dans l'ensemble ton avis sauf sur un point!!!Tu dis que Ramos n'etait pas au niveau et l? je ne suis absolument pas d'accord comment comparer Ramos ? Mangane??? Impossible ? mes yeux, Ramos n'a rien a se reprocher sur le match, Sartre a ?t? bien plus faible, mais bon apr?s ce n'est que mon avis! De meme pour Boukari comment tailler un mec qui n'a jou? ? sa place? Je lui loin d'etre fan mais il s'est battu, et quand enfin on se dit il va pourvoir jouer couloir droit ? la rentr?e de KMP, meme pas on le met ailier gauche... Tu peux revoir les buts tu verras comme sur celui de Roudet ou KMP qu'il est ? la base de l'action par une deviation de la tete... :+1: C’est d’une mani?re g?n?rale la charni?re d?fensive qu’on disait bien au point ? l’issu des matchs amicaux qui ? fait d?faut ce soir ! Sartre et Chelle nous font d’ailleurs une belle cagade chacun :choc: A ne pas reproduire trop souvent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Ben je suis aussi en Lepagnot, mais c'est pas grave on a pas eu la meme perception.Moi j'ai surtout vu Sartre prendre le bouillon, d'ailleurs sa note dans l'equipe s'en ressent... Je suis tout ? fait d'accord sur le fait que la charni?re centrale n'?tait pas sereine et je le souligne dans mon r?sum?, sur ce point on est d'accord ;) Mais pour moi Ramos n'a pas ?t? rassurant, enfin l'a-t-il ?t? un jour? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Et voil? ! Youtube : Lens 3-1 Dijon Dailymotion : Lens 3-1 Dijon C'est un fou tigrou :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 C'est un fou tigrou :lol: Un d?bile, oui. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 :rolleyes: Je pense que tu te trompes. La vente via le net est toujours avant la vente guichet. Mais c'est pas grave je verrais bien lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Je pense que tu te trompes.La vente via le net est toujours avant la vente guichet. Mais c'est pas grave je verrais bien lundi. D?sol?, tu as bien raison, j'avais omis les deux petits points : donc d'apr?s le site off c'est bien ? partir d'aujourd'hui qu'on peut les r?server ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 D?sol?, tu as bien raison, j'avais omis les deux petits points : donc d'apr?s le site off c'est bien ? partir d'aujourd'hui qu'on peut les r?server ! Y'a pas de probleme. L'erreur est humaine.Y'a qu'un optimiste qui n'aurait pas reconnu son erreur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 En tout cas, c'est pas ?a qui va ouvrir la location des places, y a toujours rien sur le site off', bizarre... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Et voil? ! Youtube : Lens 3-1 Dijon Dailymotion : Lens 3-1 Dijon merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 En tout cas, c'est pas ?a qui va ouvrir la location des places, y a toujours rien sur le site off', bizarre... :huh: Au niveau communication le club est toujours au top ? ce que je vois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Vous en avez pens? quoi de la banderole d'avant match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 (edited) Sur Carri?re ? Ben elle ?tait sympa, qu'est-ce que tu veux dire de plus ? Edited August 2, 2008 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Oui sur Carri?re ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Je l'ai pas encore vu cette banderolle <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 J'ai bien aim? l'ovation qu'il a re?u en fin de match et ses adieux aux public de bollaert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 (edited) Merci Thibaut :D ^_^ Edited August 2, 2008 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Source : Site off Source : Site RCL.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 je trouve que le premier est super beau dommage qu'on se prend un but, on se retrouve 1 er avec angers ... mais bon ce n'est que la premieres journ?e, on on verra d'autre matchs prometteurs... on commence bien notre saison, et on la continuera sur la m?me lanc?e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapt Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Pour moi Mangane et Sartre ont ?t? plus que tristes vendredi soir ! Sartre, encore plus lent que Gillet et coupable de 2-3 erreurs qui auraient pu ?tre fatales. Quant ? Mangane : Lent, fautes grossi?res et inutiles, relances inexistantes, il a m?me ?t? ? la peine dans le jeu a?rien. Quand on voit la rentr?e d'Hermach et sa mobilit?, sa vivacit?, sa disponibilit? (sur son premier ballon r?cup?r? il le r?cup?re ? hauteur des 20 m?tres et remonte 50 m?tres de terrain), ainsi que son jeu simple mais toujours les bons choix, pour moi il n'y a pas photo entre lui et Mangane pour le prochain match. Bref au niveau du terrain le plus gros enseignement c'est cette belle rentr?e d'Adil. Sinon bon match de Doumeng, le seul ? surnager en 1?re mi temps, et confirmation de la belle frappe du serbe. Par contre Roudet perso je l'ai trouv? tr?s en dedans, heureusement pour lui qu'il a marqu? car j'ai eu l'impression qu'il a perdu pas loin de 100% de ses ballons. Mais j'ai confiance en lui il a un tr?s bon mental il va redresser la barre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 A ce qu'il parait carri?re n'a pas ?t? terrible et a lach? physiquement en 2e mi temps.Ca aurait pu etre ca le probleme, comme la ligue 2 est tr?s physique carri?re ne tiendra jamais tr?s longtemps je pense. Enfin faut voir sur plusieurs matchs. Carri?e est grill?, il est trop vieux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Pour moi Mangane et Sartre ont ?t? plus que tristes vendredi soir ! Sartre, encore plus lent que Gillet et coupable de 2-3 erreurs qui auraient pu ?tre fatales. Quant ? Mangane : Lent, fautes grossi?res et inutiles, relances inexistantes, il a m?me ?t? ? la peine dans le jeu a?rien. Bein Mangane c'est tout ou rien (et c'est souvent rien). Il est incroyablement irr?gulier, parfois d'une mi temps ? l'autre. Ce joueur ne m'inspire pas confiance et en faire LE titulaire au poste de milieu d?fensif m'inqui?te. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts