Jump to content

[Apr?s-match]Lens-Dijon

Teddy
 Share

Recommended Posts

toujours pas moyen de trouver un r?sum? du match ?

voil? un aper?u du match ;)

22h21 : Fin du match et victoire lensoise (3-1) devant 31529 spectateurs !.

92' Carton jaune : Diane. Pour un tacle par derri?re.

91' Lens a des opportunit?s en contre pour le 4e...

90' Quatre minutes de temps additionnel.

88' But : Boateng. Sur une belle frappe, Boateng, d?marqu? dans la surface, r?duit le score (3-1).

85' But : M-Paquet. Sur une belle transmission d'Hermach, Monnet-Paquet file au but et transforme en force, ? bout portant, l'essai (3-0).

83' Frappe aux seize m?tres de Demont, l?g?rement d?vi? sur le poteau gauche. Dommage (et l'arbitre ne voit pas le corner).

82' Sortie de Morisot et Lebrun pour Batomelila et Boateng.

80' Sortie ovationn?e de Milovanovic remplac? par Diane.

75' Coup franc de Doumeng qui dans une for?t de jambes finit sa course au ras du poteau gauche.

74' Carton jaune : Morisot.

73' Sortie sous les ovations de Roudet remplac? par Monnet-Paquet.

72' But : Roudet. Sur un centre millim?tr? de Demont, Roudet, en embuscade derri?re les d?fenseurs, place une imparable reprise de la t?te (2-0) !

69' Entr?e de Mandanne pour Loti?s.

66' Sortie de Mangane que l'on a peu vu, pour Hermach.

65' Carton rouge : Ribas. Avertissement puis rouge pour Ribas qui ? simul? une faute dans la surface lensoise. Dijon joue ? dix !

63' Belle parade de Runje sur une reprise de la t?te de Loti?s.

61' Sur un ballon perdu par Sartre, Loties tente sa chance aux 25 m?tres avec une frappe puissante qui rase la transversale de Runje.

60' Dijon desserre un peu l'?tau...

59' Demont chipe le ballon aux vingt m?tres et tente une frappe malheureusement hors cadre.

57' Corner pour Lens... et frappe de Doumeng aux vingt m?tres au-dessus.

55' Le Racing fait le si?ge du camp dijonnais. La d?fense est pr?te ? craquer. Enorme ambiance ? Bollaert !

54' Dommage. Sur un centre de Doumeng de la droite, Boukari manque de peu la reprise face au but.

52' But : Milovanovic. Tr?s bien servi aux vingt m?tres par Demont, Milovanovic fait parler sa force de frappe. De l'ext?rieur du droit, il loge le ballon sur la droite de Bonnefoi (1-0) !

51' Gros pressing lensois avec un nouveau corner... Tir? par Roudet dans les gants de Bonnefoi.

49' Le second corner lensois est d?gag?.

48' Sur un coup franc, c?t? gauche, de Milovanovic, Lens obtient un corner...qui donne un second corner.

46' Coup d'envoi donn? par Dijon. Pas de changement mais d?j? une occasion lensoise par Boukari qui, du bout du pied, place le ballon au ras du poteau.

21h17 : Fin de la premi?re mi-temps (0-0). Retrouvez les ?chos et les photographies d'avant match dans notre partie Actu...

46' 2 minutes d'arr?ts de jeu.

45' Au tour de Dijon d'avoir son coup franc... avec une reprise de la t?te d'un attaquant en six m?tres.

44' Sur un coup franc de Roudet, Chelle et Milovanovic se g?nent ? la r?ception ? quelques m?tres du but. Dommage.

42' Coup franc aux 25m face au but pour Lens... Tir? par Doumeng, le ballon passe entre Boukari, un d?fenseur et le gardien sans ?tre d?vi?, et rase le poteau dijonnais.

39' Bon coup franc pour Dijon, c?t? gauche... Tir? par Linares pour un d?gagement lensois en corner... Corner dijonnais qui ne donne rien.

38' Sartre revient avec un grand turban sur la t?te.

36' Carton jaune : Ribas.

35' Suite ? un choc ? la t?te, Sartre part se faire soigner sur la touche.

34' Le ballon continue de passer rapidement d'un camp ? l'autre.

32' Carton jaune : Mangane. ... pour avoir "bousculer" son adversaire.

31' Les relations entre le public et l'arbitre ne s'arrangent pas...

27' Demont file au but ? la limite du hors-jeu, tente le lob sur le gardien qui d?vie de la main... en ?tant situ? juste en dehors de sa surface, sans que l'arbitre ne bronche ! Bronca dans Bollaert !

26' Premier corner lensois, tir? par Roudet pour un d?gagement de la t?te d'un d?fenseur.

24' Dans la surface art?sienne, frappe d'Aubameyang heureusement largement hors cadre.

21' En milieu de terrain, la plupart des ballons lensois passent par Doumeng.

18' Match agr?able avec de bonnes intentions de part et d'autre.

15' Apr?s un essai de Milovanovic contr?, frappe de Doumeng, ? l'entr?e de la surface, au-dessus.

13' Le ballon passe d'une surface ? l'autre.

12' Nouveau centre de Doumeng, de la droite, qui manque de peu de trouver preneur face au but de Bonnefoi.

11' Grosse pression offensive dijonnaise avec un Aubameyang qui donne du fil ? retordre aux Sang et Or.

8' Dijon s'enhardit et ne se contente pas de d?fendre, loin de l?... A l'exemple de cette action d'Aubameyang qui se retrouve seul face ? Runje qui gagne son duel avant d'?tre aid? par Sartre qui d?gage en corner. Un corner dijonnais qui ne donne rien.

6' Sur sa premi?re offensive, Dijon obtient le corner... Corner ? retirer suite ? un coup de sifflet de l'arbitre pour remettre de l'ordre dans la surface. Le ballon est finalement d?gag?.

5' Belle action de Doumeng, c?t? droit, qui parvient ? transmettre ? Roudet qui, de la t?te, ne trouve pas le cadre.

2' Pression lensoise en ce d?but de match avec, d?j?, une incursion de Boukari bien contr?l?e par la d?fense.

1' Coup d'envoi de la rencontre donn? par les Sang et Or !

20h32 : D?but de la seconde mi-temps.

Nouveau corner pour Dijon... d?gag? de la t?te par Demont pour une contre-attaque vite avort?e.

20h30 : D?but du match.

20h27 : Entr?e des deux ?quipes sous les chants lensois... Lens ?volue dans sa tenue sang et or, Dijon tout en blanc.

20h25 : Grosse ambiance ? Bollaert... m?me en L2 !

20h00 : A noter une grande banderole du 12 Lensois, pr?sente en Marek, en hommage ? Eric Carri?re : "Merci Eric : un exemple de carri?re". Et une seconde banderole des Tigers : "Carri?re, les Tigers ne t'oublieront pas".

19h55 : Comme vous pouvez vous en apercevoir, la composition lensoise correspond ? celle qui avait d?but? face ? Auxerre...

19h45 : Bienvenue ? tous pour ce coup d'envoi de la saison de Ligue 2 qui voit le Racing recevoir,ce vendredi, le Dijon d'Eric Carri?re. Retrouvez tous les ?chos de ce match en partie Actu...

• Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi j' y etais au stade!

donc je peux dire que

-Mangane m' a beaucoup de?u , il ete pas a son niveau, je lai connu bien meilleur que ?a ( et oui effectivement il a encore fait 1 ou 2 passes a l adversaire )

- L' entrer de Hermach a fait beaucoup de bien a l 'equipe des son entree

- 1ere mi temps on ete totalement invisible, j' imaginais pas 1 seule seconde que l' on aurait pu en mettre au moins 1 seule a ce rythme la!!!!

- Defensivement romain Sartre me fait peur, c' est pas la 1ere fois qu' il fait des mauvais matchs comme en amical.

- Offensivement meme si l' on en a marquer 3 ce soir, il manque bien quelqu' un il n ' y a pas de doutes la dessus.

- Super ambiance, je pense que les dijonnais ont bien du etre choqu? lol, le public ete bien chaud!

Present en tranin 0 je suis d'accord avec ton analyse.

Une premiere mi-temps d'une grande tristesse.

Boukari perdu en attaque (normal), mangane , comment dire ? chier sartres fait peur.Pour moi la grande satisfaction du match est doumeng.

Si on ne recrute pas un buteur rapidement on va pas gagner beaucoup de match surtout si l'equipe adverse joue ? 11.

Que c'est triste de voir bollaert en L2

J'espere qu'on fera plus confiance a Hermach a l'avenir, c'est un super joueur, je l'avais deja vu en cfa il y a quelques ann?es et il m'avait vraiment impressionn?, maintenant qu'il joue et qu'il fait des bonnes choses ne me choque pas du tout. ;)

D'apr?s certains ?chos, on aurait pu se prendre 2-3 buts b?tement...

Mangane pas tr?s rassurant.

Il manque une pointe

Dijon a l'air d'avoir une bonne petite ?quipe quand m?me

Tu peux le dire que ?a vient de moi :lol:

Sinon mes observations:

- Runje qui rattrappe toujours les largesses de la d?fense.

- Notre d?fense nous donne des frissons, en 1?re MT les djonnais ont r?ussi ? passer dans l dos de la paire Chelle-Sartre 2-3 fois....

- Ramos qui s'est fait mang? en 1?re MT

- Mangane bon ? la r?cup?ration m?me si d?s fois c'?tait un peu trop virile, mais alors ? la relance au secours....

- Milovanovic, il a bien du sang serbe: en 1?re MT il nous a gratifi? de 2-3 superbes tacles plein de volont? pour r?cup?rer le ballon. Et en 2e MT, il nous a montr? sa qualit? de frappe et une belle qualit? technique (transversale pour Demont sur le 2e but)

- Doumeng qui r?cup?re quelques ballons et qui est patient au milieu.

- Demont qui nous gratifie de 2 passes d?cisives et d'une frappe sur le poteau :o

- Roudet qui en met un mais je l'ai trouv? quand m?me un peu discret avant. Il me rappelle Thomert, inconstant, t'as l'impression de pas le voir ? certains moments mais il va quand m?me aller marquer un but ;)

- Boukari, c'est vraiment pas son poste en pointe -_-

- KMP et Hermach qui ont fait la diff?rence avec leurs entr?es, en atteste le 3e but :)

J'ai bien aim? aussi les combinaisons du trio ? droite Laurenti-Doumeng-Demont, on dirait que ?a fait plusieurs saisons qu'ils jouent ensemble ces trois l? B)

Et le public de Bollaert: plus de 31 000 spectateurs pour un match de L2 :supp2:

Et au fait, tout Bollaert qui siffle l'arbitre ? la 30e minute mais apparemment il n'y avait pas main, j'en ai pas entendu beaucoup admettre qu'ils s'?taient tromp?s :rolleyes: Et l'arbitre qui ne tombe pas dans le panneau de la simulation du dijonnais et qui a les couilles de lui mettre un 2e jaune. Mais bon les arbitres sont tous des merdes et sont tous contre Lens, j'avais oubli? -_-

Edited by lolorcl

I must admit that I was wrong with Demont - he played very good yesterday.It is very good that our two new players shot goal - it will make them more confident, I am especially happy because of MIlovanovic goal, because after Julien went out - he is my favourite RC Lens player (Slavic power :thumbsup: ).

32 000 supporters - it is amazing! :supp2: .

PS. I am waiting for goals - I hope that they will be in internet :supp: .

Et au fait, tout Bollaert qui siffle l'arbitre ? la 30e minute mais apparemment il n'y avait pas main, j'en ai pas entendu beaucoup admettre qu'ils s'?taient tromp?s :rolleyes: Et l'arbitre qui ne tombe pas dans le panneau de la simulation du dijonnais et qui a les couilles de lui mettre un 2e rouge. Mais bon les arbitres sont tous des merdes et sont tous contre Lens, j'avais oubli? -_-

Moi d'entr?e je le dit qu'il n'y a rien du tout,et je le dit un peut trop fort,r?sultat j'ai ?t? fusill? du regard durant quelques secondes ^_^ ,mais m'en fout j'ai eu raison B)

Et au fait, tout Bollaert qui siffle l'arbitre ? la 30e minute mais apparemment il n'y avait pas main, j'en ai pas entendu beaucoup admettre qu'ils s'?taient tromp?s :rolleyes: Et l'arbitre qui ne tombe pas dans le panneau de la simulation du dijonnais et qui a les couilles de lui mettre un 2e rouge. Mais bon les arbitres sont tous des merdes et sont tous contre Lens, j'avais oubli? -_-

On notera aussi un coup de sifflet stupide alors que Roudet allait se retrouver dans une surface de r?paration d?sert? par la d?fense dijonnaise.

J'peux pas admettre m'?tre tromp? puisque j'ai pas revu les images ;)

Sinon j'ai vu qu'un rouge M. l'arbitre :D

Je viens de voir les buts sur l'equipetv, et c'est vrai que la passe lob? de Hermach est superbe et kmp fini le travail. La tete de Roudet pas facil a mettre non plus, l'angle etait ferme quand meme et sinon belle frappe de Milo. ;)