Teddy Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Vos r?actions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 A mort les pessimistes :lol: (elle est facile!^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Le grand retour de Dagui "Bakari que l'on a vu ? son avantage" :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 H?hi H?hon Yohan Demont ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Le grand retour de Dagui "Bakari que l'on a vu ? son avantage" :lol: ?norme :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 A mort les pessimistes :lol: (elle est facile!^^) :114: :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 "C'est le premier but encaiss? par Lens cette ann?e, il me semble. Faudra que je me renseigne..." Dommage qu'on doive se taper Mortagne toute la saison... A moins qu'il se fasse virer de France Bleu si on envoit tous une p?tition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 On peut en conclure qu'il faut, ? de rares exceptions, gagner un match sur deux pour monter. Soit 19 victoires en 38 journ?es. BOn bah on a fait 1/19?me du boulot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 sartre est vraiment a chier. attaque a chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 (edited) Pour ma part c'est difficile de commenter un match que je n'ai pas vu -_- Il fallait gagner ils l'ont fait bravo :D Edited August 1, 2008 by snoopy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 On d?marre tr?s bien le championnat, ?a fait plaisir, mais ?videmment pas de conclusions ? tirer. Esp?rons qu'il y aura pas d'enflammage, et que les dirigeants vont pas se cacher derri?re la victoire et les 3 buts pour ne pas recruter un attaquant. Maintenant, vous pouvez venir signer chez les optimistes. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 C'est toujours bien de commencer par une victoire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 bien jou? les ptits.........contrat rempli.........et a la radio le meilleur lensois est DEMONT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 (edited) On a r?ussi ? se prendre un but, on sait toujours pas tenir le score Edited August 1, 2008 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 On a r?ussi ? se prendre un but, on sait toujours pas tenir le score pas grave du moment qu on en met 1 de plus que l'adversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Et Secret Story qui commence juste apr?s ! Quelle belle soir?e ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 On a r?ussi ? se prendre un but, on sait toujours pas tenir le score Ca c'est du pessimisme de mauvaise fois :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 pas grave du moment qu on en met 1 de plus que l'adversaire OK, mais je pr?f?re 3-0 ? 3-1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 sartre est vraiment a chier.attaque a chier. Yeah Pessimiste Power ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Chelle qui nous fais 2 grosses bourdes ?norme qui aurait pu nous couter cher. Mangane :rolleyes: Il a pas chang?, toujours aussi charcuteur et des passes qui vont chez l'adversaire. Apr?s rien ? dire sur les autres, un match correct de l'?quipe. Bonne rentr?e de Hermach et tr?s bonne deuxi?me mi temps de YoYo Demont (idem pour Milo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Visiblement le score est tr?s flatteur en faveur de nos lensois .. je suis pessimiste oui mais aussi r?aliste .. C'est bien mais ce n'est que le premier match .. ;) Ne vous enflammez pas de trop les optimistes ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 ?a fait bizarre de renouer avec le succ?s, j'ai du mal ? y croire. C'est dur de parler d'un match que l'on n'a pas vu, j'attends les commentaires des mecs qui ?taient pr?sents sur place. Faut pas se la p?ter, on n'a pas fait un gros match apparemment, une premi?re mi-temps tr?s pauvre, mais faut dire aussi que les lensois devaient ?tre tendus. J'ai aim? : - le public de Bollaert, pr?sent avec 32 000 spectateurs - on est leader :P - les trois buteurs me font tr?s plaisir : les recrues Milo et Roudet parce que ?a va les mettre en confiance, KMP parce qu'il va peut-?tre se sentir d?finitivement concern? par la saison - je suis aussi tr?s content pour Demont, qui est devenu la t?te de turc officielle du Forum. Certes, il l'a m?rit? en grande partie mais ?a me fait toujours plaisir de voir une victime relever la t?te ^^ J'ai pas aim? : - le retour vers le pass?, ?a faisait sept ans que j'avais pas ?cout? un match sur FBN avec Mortagne, ?a fait mal... - on a gagn? 3-1, on est leader... et pourtant, j'ai du mal ? m'y faire ? la L2, plus rien ne sera jamais comme avant :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 rien vu du match mais ca fait toujours plaisir. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Je veux voir les buts !! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 (edited) Ouais, personne n'a un lien pour voir les buts ? Le site off les diffusera demain j'esp?re Edited August 1, 2008 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts