Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

Ligue des champions 2008-2009

Recommended Posts

C'est s?r qu'on voit souvent les m?mes "bandes" devant le Coeur de ville mais c'est pas le Bronx non plus hein... ?a s'arr?te ? des regards certes peu sympathiques et qui n'ont pas ? ?tre banalis?s, mais j'ai jamais rien vu de pire et pourtant, j'y passe souvent, sans aucune crainte. Bref, je suis surpris que tu ne retiennes que ?a de la ville.

Le Bronx j'y suis jamais all? donc je peux pas comparer. Les attroupements jtrouve ?? malsain, je n'ai pas de crainte non plus mais ?? "g?che" le paysage, ?? fait mauvais genre. De toute fa?on m?me sans ??, jtrouve pas que la ville ait du charme, c'est un peu comme Douai l? ou je suis. Bref en revenir ? ce que je disais, je trouve quand m?me qu'une grande majorit? de mecs qui portent le maillot de l'OM ici, c'est quand m?me les ptits ca?ds et les gars un peu ouaich-ouaich, qu'on ne vienne pas me parler de pr?jug?s ? la con puisque c'est la r?alit?.

J'suis comme toi, Marseille ne me fait pas r?ver mais je peux comprendre que ce club fasse r?ver. Personnellement, je ne me reconnais en rien dans ce club, et surtout pas la mentalit? de la plupart de ses supporters. En France, je pr?f?re largement des clubs comme Rennes ou Saint-Etienne.

Maintenant, explique pourquoi tu respectes plus celui qui portera le maillot d'Arsenal (club que j'aime comme tu as pu le lire plus t?t dans le topic) que celui de l'OM ?

Car pour moi chaque club d?gage un esprit, des valeurs, et je me sens plus proches de celles d'Arsenal que de Marseille. Le club peut-?tre ?tranger, ?? me d?range pas si un fran?ais en porte le maillot.

Je suis fran?ais et je suis donc pour que les clubs fran?ais r?ussissent en coupe d'Europe. Je vois pas ce qu'il y a de faux-cul ? pr?f?rer voir l'OM battre le PSV que l'inverse par exemple. Voir l'OM all? battre les Reds ? Anfield l'ann?e derni?re et n'entendre que les supporters marseillais ? la fin du match, j'ai trouv? ?a extr?mement plaisant (et je ne pensais pas au classement UEFA ? ce moment pr?cis...). Maintenant, ?a ne signifie pas que je vais ?tre ? fond derri?re mon t?l?viseur durant leurs matches europ?ens, que je vais sauter de joie sur leurs buts marqu?s et ?tre d?sesp?r? apr?s leur ?limination.

?? n'est pas forc?ment vrai pour tout le monde ;)

Peut-?tre que tu n'as aucune animosit? envers un club en France. Tout est dit dans ton post, tu parles de l'OM, contre n'importe quel club je les supporterai pas c'est comme ??. J'employais le terme "faux-cul" pour quelqu'un qui n'aimerait pas un club mais qui le supporterait en coupe d'Europe. Or, d'apr?s ce que tu me dis, tu n'as rien contre l'OM donc ?? ne te concerne pas.

Edit : voil? un exemple qui tombe ? pic, Rennes s'est qualifi? ce soir en UEFA en battant Stabaek 2-0. Bravo ? eux :35:

Edited by Sebchti59

Moi je suis Gold, je serai pour que Marseille passe ;)

Je suis derri?re Paris, Marseille et Lyon en coupe d'Europe alors que ce ne sont pas mes ?quipes pr?f?r?es de L1, loin de l?, mais en Coupe d'Europe je les soutiens puisqu'ils sont les repr?sentants du football fran?ais ;) La seule ?quipe que je ne soutiens pas en Coupe d'Europe c'est le LOSC :D

Sinon pour revenir au tirage, ?a va ?tre tr?s dur pour nos 3 clubs et on serait capable de faire un 0/3 qui serait catastrophique pour notre coefficient UEFA :(

Moi je suis Gold, je serai pour que Marseille passe ;)

Je suis derri?re Paris, Marseille et Lyon en coupe d'Europe alors que ce ne sont pas mes ?quipes pr?f?r?es de L1, loin de l?, mais en Coupe d'Europe je les soutiens puisqu'ils sont les repr?sentants du football fran?ais ;) La seule ?quipe que je ne soutiens pas en Coupe d'Europe c'est le LOSC :D

Sinon pour revenir au tirage, ?a va ?tre tr?s dur pour nos 3 clubs et on serait capable de faire un 0/3 qui serait catastrophique pour notre coefficient UEFA :(

Ce qui serait surtout catastrophique, c'est que Lyon ne passe pas la phase de poules :D

Imaginez un peu la t?te d'Aulas, qui a annonc? sur une radio c?l?bre que l'?quipe de cette ann?e a ?t? renforc?e pour vraiment jouer sur tous les tableaux (sous-entendu cette fois une des priorit?s sera de passer les quarts de finale de la LDC). Bon m?me si je vais pas les supporter, je pensque qu'ils vont se balader dans leur groupe, en d?pit de la pr?sence du Bayern.

Non gold je ne suis pas un Plouc :D

Moi je vois bien un 0 sur 3 pour les fran?ais :lol:

-Liverpool et l'atl?tico devant marseille.

-Chelsea et la Roma devant bordeaux.

-Le bayern et la fiorentina devant lyon.

Enfin bordeaux j'esp?re les voir faire quelque chose, lyon je suis neutre en LDC...

Mais marseille qui tombe encore avec Liverpool, c'est le probl?me pour que je puisse les supporter :D ^_^

C'est vrai, beaucoup ici sous-estime l'Atletico, mais pour moi ils sont largement au dessus de l'om, et attention aux Reds aussi. L'atletico a un super effectif et joue au football.

Sinon concernant le Bar?a, c'est un tirage plutot facile, on retrouvera surtout le fc bale, club cr?? par le meme homme qui a cr?? le fc barcelone, Joan Gamper. ;)

C'est vrai, beaucoup ici sous-estime l'Atletico, mais pour moi ils sont largement au dessus de l'om, et attention aux Reds aussi. L'atletico a un super effectif et joue au football.

Sinon concernant le Bar?a, c'est un tirage plutot facile, on retrouvera surtout le fc bale, club cr?? par le meme homme qui a cr?? le fc barcelone, Joan Gamper. ;)

Sympa l'anecdote, je savais pas.

Sinon l'Inter a un tirage favorable comme d'habitude <_<

Et j'attend de voir le Real, la Juve et le Zenit en d?coudrent, ?? promet du spectacle :)

Sympa l'anecdote, je savais pas.

Sinon l'Inter a un tirage favorable comme d'habitude <_<

Et j'attend de voir le Real, la Juve et le Zenit en d?coudrent, ?? promet du spectacle :)

Les 2 clubs jouent avec les meme couleurs en plus. ;)

Ce n'est pas parce que l'on veut voir les clubs fran?ais aller le plus loin possible que l'on sous estime les autres clubs ;)

Et merci de nous avertir du danger que repr?sente Liverpool :lol2: ,nous le savions point du tout :lol: :P

Ce n'est pas parce que l'on veut voir les clubs fran?ais aller le plus loin possible que l'on sous estime les autres clubs ;)

Et merci de nous avertir du danger que repr?sente Liverpool :lol2: ,nous le savions point du tout :lol: :P

J'ai mal tour? ma phrase je voulais dire en fait que Liverpool devra faire attention face a l'Atletico ! ;)

Je suis derri?re Paris en coupe d'Europe

autant pour le reste du topic je suis d'accord je soutiens aussi les clubs francais en coupe d'europe

mais ca NON je peux pas :o

Je suis pour toutes les ?quipes sauf Paris et Lille !

Perso j'espere que paris se gamelera tr?s vite !

autant pour le reste du topic je suis d'accord je soutiens aussi les clubs francais en coupe d'europe

mais ca NON je peux pas :o

Je suis pour toutes les ?quipes sauf Paris et Lille !

Perso j'espere que paris se gamelera tr?s vite !

D?cid?ment lol

Je suis du m?me avis ^^

Moi je suis pour les fran?ais, mais comme il y'a des exceptions ? tout, je suis contre Lille, Paris et Lyon...

Moi je ne sous estime pas l'Atletico ni Liverpool, mais je vous dis que l'OM est une belle tres belle ?quipe et que VOUS la sous estimez!!!

Non gold je ne suis pas un Plouc :D

Moi je vois bien un 0 sur 3 pour les fran?ais :lol:

-Liverpool et l'atl?tico devant marseille.

-Chelsea et la Roma devant bordeaux.

-Le bayern et la fiorentina devant lyon.

Enfin bordeaux j'esp?re les voir faire quelque chose, lyon je suis neutre en LDC...

Mais marseille qui tombe encore avec Liverpool, c'est le probl?me pour que je puisse les supporter :D ^_^

Ou?, un petit 0 sur 3, je le sens bien. Menfin, faut voir quand m?me pour Lyon. ?a va ?tre difficile mais quand m?me ils peuvent passer.

Si aucun des 3 ne passe et s'ils finissent 3?me, il va bien falloir se r?soudre ? jouer ? fond la Coupe UEFA cette fois n'est-ce pas les amis bordelais ! Sinon, l'indice UEFA de notre cher Ligue 1 va baisser et nos clubs ne se battront plus que pour seulement 2 places qualificative pour la C1 et adieu la 3?me place pour le tour pr?liminaire.

Guest MiCkAeL Ao

Moi je le sens bien :lol:

Car dans le groupe de bordeaux : il a Chelsea et la Roma devant bordeaux.

Bon Chelski est intouchables mais pas la Roma car il vienne de perdre Mancini et bientot Aquilani. Et bien ils sont tres irregulier donc pour moi il a moyen de passer pour bordeaux. Au tout cas la 2eme place ca va se changer entre eux.

Pour Marseille Ils font affronter Liverpool chaque fois que je les vois ils me font pitier ils ont un vieux jeux de bourrins a part El Nino , Gerrard et Kuyt cette equipe est a chier. L'atletico eux sont pour moi les grans favoris de ce groupe la deuxieme place sera jouera contre liverpool et l'om.

Par contre pour Lyon ils vont avoir du mal bayern et la fio deux superbes equipe. Bucarest finiront a coup sur dernier du groupe.

Moi je le sens bien :lol:

Car dans le groupe de bordeaux : il a Chelsea et la Roma devant bordeaux.

Bon Chelski est intouchables mais pas la Roma car il vienne de perdre Mancini et bientot Aquilani. Et bien ils sont tres irregulier donc pour moi il a moyen de passer pour bordeaux. Au tout cas la 2eme place ca va se changer entre eux.

Pour Marseille Ils font affronter Liverpool chaque fois que je les vois ils me font pitier ils ont un vieux jeux de bourrins a part El Nino , Gerrard et Kuyt cette equipe est a chier. L'atletico eux sont pour moi les grans favoris de ce groupe la deuxieme place sera jouera contre liverpool et l'om.

Par contre pour Lyon ils vont avoir du mal bayern et la fio deux superbes equipe. Bucarest finiront a coup sur dernier du groupe.

Il y en a un qui va te tomber dessus :lol:

Mais je le dirais pas comme ?a mais je suis d'accord pour dire que le jeux de liverpool est vraiment endormant ;)

Mais ?a reste UN GRAND CLUB HISTORIQUE moi je parle DE LEUR FACON DE JOUER DEPUIS QUELQUES ANNEES.

voila j'esp?re que cette fois ci l'autre a bien compris ce que je voulais dire.

D'accord Liverpool ? un jeu d?fensif depuis Benitez, pas le plus beau d'angleterre.

Mais compar? Liverpool au bordeaux de Ricardo non, je regarde tout les matchs, et on peut pas mettre les deux dans le m?me panier...

Mickael ao qui se contredit en une phrase : "a part El Nino , Gerrard et Kuyt"

Kuyt est pas le genre de joueur ? pratiqu? du beau football, il est surtout hargneux et hyper combatif, donc si tu trouve que c'est un "beau" joueur...

Et le style un peu bourrin c'est le jeu britannique les enfants. (arsenal n'est plus britannique!^^)

Et "l'autre" mick, un club historique qui a gagn? la LDC il y a 3 ans et ?tait en final l'an pass?... :rolleyes:

Scouser

J'ai pas dis que vous avez le m?me jeu que Bordeaux de Ricardo :rolleyes:

J'ai dis que j'ai la m?me r?action devant un match de bordeaux et de Liverpool, c'est ? dire, je m'endort ;)

Scouser

J'ai pas dis que vous avez le m?me jeu que Bordeaux de Ricardo :rolleyes:

J'ai dis que j'ai la m?me r?action devant un match de bordeaux et de Liverpool, c'est ? dire, je m'endort ;)

?a pr?t? ? confusion quand m?me ;)

Mais bon moi aussi des fois je me fais chier en regardant les matchs (surtout cette ann?e...enfin c'est que le d?but)

On les sous-estime pas, on dit juste que c'est Coupet leur gardien ... :rolleyes: :lol:

Kuyt il est excellent B)

je dis pas le contraire, mais il ne produit pas le jeu, c'est juste un gars qui se d?fonce sur le terrain.

Viens pas dire que c'est un technicien.

Guest lensois_02
je dis pas le contraire, mais il ne produit pas le jeu, c'est juste un gars qui se d?fonce sur le terrain.

Viens pas dire que c'est un technicien.

non justement il te demande de ne pas le dire. :lol: