Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

Ligue des champions 2008-2009

Recommended Posts

Je me souviens du dernier match de Seydou à Lens c'était face à Nice ou j'avais réussie a obtenir une itw exclu juste après le match et sous les tribunes et là je lui avais dis "Seydou tu mérite d'aller en Espagne" et là il m'avait répondu et je jure sur mes enfants que c'est vrai " attend ce n'est rien tu vas voir je vais aller au sommet" et bien bravo il l'a effectivement fait et je suis hyper heureux parce que ce mec et un grand homme un vrai un comme en rencontre rarement surtout à ce niveau là.

Un beau, un très très beau champion que ce FC Barcelone de Pep Guardiola. C'est super, l'équipe qui a déployé un football de rêve tout au long de la saison s'impose. C'est une super récompense. Barcelone a été lui-même en possédant le ballon, Manchester n'a même pas réussi à placer quelques contres. Le gagnant du duel Messi/Ronaldo est évidemment Messi buteur et bien plus présent que Ronaldo que l'on a pas vu comme son équipe.

Une grosse pensée pour Keita qui gagne la Ligue des Champions alors qu'il y a à peine 2 ans, il était à Lens et une pensée pour Titi Henry qui gagne enfin cette C1.

Y qué Viva El Barça ! :lol:

J'suis trop content !!! :D :D :lol: :lol: :lol:

Alalalala putain que c'est bon !!!!! et dire qu'en septembre cette coupe je la verrai devant moi dans le musée du stade !!!

Campeones !! Campeones !! Campeones !! Campeones !! Campeones !! Campeones !! Campeones !! Campeones !!

Olé olé ola ola Ser del Barça es, lo millor que hi ha !!!!!!

J'en peux plus des commentaires bourrés de superlatifs tous les 3 mots..........

Immense équipe, incroyable joueur, le plus petit est plus grand que les grands, exceptionnel, énorme, un talent incommensurable, extraordinaire et nanananan. Il m'a gaché le match ce c**

J'en peux plus des commentaires bourrés de superlatifs tous les 3 mots..........

Immense équipe, incroyable joueur, le plus petit est plus grand que les grands, exceptionnel, énorme, un talent incommensurable, extraordinaire et nanananan. Il m'a gaché le match ce c**

Ouais c'est vrai qu'ils sont lourd a force surtout larqué quand il decortique une action c'est horrible !! vive Canal+ !! :D

J'avais un peux peur de la vitesse de Ronaldo par rapport à la défense remaniée mais finalement ça s'est bien passé.

C'était pas le match du siècle mais quand même assez plaisant, Manchester a eut de le mérite de jouer alors qu'ils auraient très bien put se regrouper derrière et contrer comme Chelsea l'avait fait.

Tf1 en même temps, le CJP il nous pousse des crie bizarre par moment :lol:

ca donnerait presque des excuses à nos attaquants quand on voit une armada constituée de C ronaldo, rooney, park, anderson, giggs,puis tevez et berbatov qui ne vient pas a bout d'une défense ou apparaissent un vieux (puyol), un "novice" (piqué), un milieu (touré) et un tentenaire bien pesé qui n'a quasi pas joué de la saison.............. :huh:

La déception de Ronaldo

Cristiano Ronaldo était abattu après la défaite de Manchester United face à Barcelone (2-0) en finale de la Ligue des Champions. Le milieu offensif portugais des Red Devils n'a pas manqué de rendre hommage à la formation catalane, même s'il déplore la piètre performance de son équipe.

"Je ne parviens pas à expliquer cette défaite. Nous, les joueurs, n'avons pas été bons, la tactique n'était pas bonne, tout a été de travers... Il faut rendre hommage à Barcelone, même s'ils ont eu de la chance car Chelsea ne méritait pas de perdre contre eux en demi-finale et personne ne l'a mentionné", a déclaré Cristiano Ronaldo.

Elle sert à quoi la dernière phrase?! Ce mec me dégoute, ras le bol de voir sa gueule de tarlouze sur un terrain!

Donc hier c'est manchester qui loupe le match et non barcelone qui le réussi... Bin oui c'est plus simple.

Comme on dit: trop bon, trop c*n. Ca s'applique bien pour Ronaldo et comme il est très fort, ben...

En tout cas, très content de la victoire de Barcelone.

J'ai un pote (qui étudie en Espagne) qui vient de m'appeler et qui a trop de la chance, il est au Camp Nou. L'entrée était gratuite, il a pu rentrer. Les joueurs ont parlé et présenté la coupe, ça continue à l'instant. Le stade est plein et les rues de la ville également ! Je l'envie !