Jump to content

[Après match] Lens-Troyes 2-1

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et en plus on à eu du beau jeu à part la fin où on à souffert mais sans rééllement concéder d'occasions.

Bravo à l'équipe qui monte en puissance. Je pense qu'avec quelques victoires de + et une confiance plus grande, ça pourrait être pas mal du tout.

Après le match de Tours, celui ci me rassure quand même énormément sur la capacité à montré de belles choses.

Je retiens surtout Eduardo, Kondgbia, et Pollet.

Ca fait du bien !!!!

Gros match de Kondogbia ! On sent qu'il monte en puissance, qu'il a prit de l'assurance.

Par contre Toudic...va falloir qu'il se réveil.

Je serais curieux de voir une attaque Pollet-eduardo au prochain match.

Sinon deux beaux petits buts.

Cette première victoire va enfin lancer la saison de Lens.

Du côté troyens, j'ai bien aimé N'sakala.

Une victoire et du jeu, même si a pu voir encore un peu de fébrilité, mais ce match est clairement très satisfaisant.

La prestation collective a été bonne, on peu ressortir évidemment Kondogbia, énorme, costaud, très présent. Devant Edu n'en déplaise à Jeff a aussi montré qu'il pouvait être très utile, même s'il était plus effacé en fin de match.

Baal un peu maladroit mais à son crédit l'ouverture pour Pollet, très remuant et qui a fait exactement ce qu'il fallait (remant, tour de contrôle à l'avant)

Mathlouthi a réussi de bons trucs en début de match, mais pas à la finition.

Toudic assez transparent, peut être qu'il n'a pas encore tous ses repères.

Ducasse début de match en demi teinte, mieux après, j'espère que son but va lui donner la confiance qu'il faut pour installer son jeu.

Cichero a apporté un plus offensif qu'on n'avait pas avant, défensivement un peu apporximatif, mais bon il vient d'arriver et à fait mieux que Bergdich.

Demont quelques absences défensives mais plutôt un bon match, il mistifie la défense troyenne sur le but de Ducasse. Clairement meilleur en Milieu offensif.

Queudrue et Yahia solide, ce serait pas mal de garder cette défense centrale.

Et derrière Kasraoui a assuré, un arrêt peu académique mais difficile sur un CF troyen, et une bonne sortie à la fin du match quand ça chauffait.

Une victoire et du jeu, même si a pu voir encore un peu de fébrilité, mais ce match est clairement très satisfaisant.

La prestation collective a été bonne, on peu ressortir évidemment Kondogbia, énorme, costaud, très présent. Devant Edu n'en déplaise à Jeff a aussi montré qu'il pouvait être très utile, même s'il était plus effacé en fin de match.

Baal un peu maladroit mais à son crédit l'ouverture pour Pollet, très remuant et qui a fait exactement ce qu'il fallait (remant, tour de contrôle à l'avant)

Mathlouthi a réussi de bons trucs en début de match, mais pas à la finition.

Toudic assez transparent, peut être qu'il n'a pas encore tous ses repères.

Ducasse début de match en demi teinte, mieux après, j'espère que son but va lui donner la confiance qu'il faut pour installer son jeu.

Cichero a apporté un plus offensif qu'on n'avait pas avant, défensivement un peu apporximatif, mais bon il vient d'arriver et à fait mieux que Bergdich.

Demont quelques absences défensives mais plutôt un bon match, il mistifie la défense troyenne sur le but de Ducasse. Clairement meilleur en Milieu offensif.

Queudrue et Yahia solide, ce serait pas mal de garder cette défense centrale.

Et derrière Kasraoui a assuré, un arrêt peu académique mais difficile sur un CF troyen, et une bonne sortie à la fin du match quand ça chauffait.

Même avis. Pas mieux ;)

autant la victoire de mardi etait chanceuse, pour aujourd'hui, il y a pas photo pour moi. mais alors les dix dernieres minutes ont été pour moi, les plus longues de l'histoire de l'humanité.

Cette deuxieme victoire de suite va faire encore un peu de bien encore dans les tetes. et apres ce match, je suis un peu plus rassuré par le niveau d'ensemble de l'équipe.

Cichero m'a conquis, même si je connaissais pour avoir suivi les matchs de la copa america, c'est à des années lumieres de bergdych.il degage une serenité incroyable.un peu court encore sur le plan du physique surtout en deuxieme période, mais c'est vraiment encourageant.

Baal a été bon ce soir, on voit qu'il apporte beaucoup avec sa pointe de vitesse. tres bon match de eduardo. et la defense Yahia/queudrue aide beaucoup dans cette période difficile.

Toudic n'a pas toucher beaucoup de ballon, mais il a fait un énorme travail sur le plan physique, il a trimballer son defenseur de gauche a droite.Pollet a aussi profiter de son travail pour marquer.Il y a le jeu avec ballon et surtout sans.

Par contre l'effectif est encore un peu juste car on manque de joueur,coeff et bergdych en milieu offensif c'est quand mêmeun peu juste.

+

-deuxieme victoire en deux matchs

-une defense assez tranquille et un cichero tres prometteur.

-ducasse et baal montent en puissance-

-bon match d'eduardo-

-3eme but en 3 matchs pour pollet

-

-un effectif encore trop juste en nombre surtout au milieu de terrain

-encore du mal à se procurer des occasions, on a l'impression que parfois les joueurs jouent avec le frein à main.

Assez content de la qualité de jeu qu'on a réussit à produire lors de la première mi temps, en deuxieme, on sentait que la plupart des joueurs avaient les jambes lourdes à cause du match de Tours.

Globalement, Demont, capable du meilleur comme du pire, d'un match à l'autre. Queudrue, est vraiment très rassurant , content qu'il soit à 100% :).

Kondo, va finir meilleur joueur de la saison, si ça continue, pour moi, c'est l'homme du match.

Bonne première mi temps de Edu et belle entrée de Pollet.

Mathlouti, vraiment pas à son poste, on risque d'avoir de gros problèmes à droite, si on recrute pas.

Cichero, pas trop d'avis, plutôt mitigé, j'ai l'impression qu'il laisse beaucoup d'espace dans son dos.

Entrée intéressante de Coeff aussi, plutôt bon techniquement.

Les - ;

Je dirais un Toudic qui a vraiment du mal à prendre ses marques dans cette équipe.

Cichero est un sud-americain, il sera offensif, il est parfois pris sur des passes dans son dos, mais à aucun moment, il a été debordé ou à la rue.on ne peut pas lui demander de participer au jeu et d'etre nikel sur le replacement, c'est pas possible. Queudrue devra fermer son aile que cichero montrera.

Elle fait du bien cette victoire mais que ce fut pénible et laborieux face à une faible équipe de Troyes (qui a fini aux portes de la relégation la saison dernière). La fin était crispante tellement on était arc-boutés dans notre camp. Il y a encore du boulot.

Kasraoui: il a fait le boulot, notamment sur un coup franc troyen où il a eu un peu de chance

Demont: un de ses meilleur match; appliqué en défense et efficace offensivement. L'action où il drible 3 joueurs avant d'offrir le but à Ducasse est superbe.

Yahia-Queudrue : Gros match solide de ce duo expérimenté. Yahia doit rester au club sinon...

Cichero: Technique, offensif, solide pour un match de reprise. Apparamment une bonne recrue.

Kondogbia: Encore quelques erreurs de jeunesse mais le jeune monte en puissance.

Ducasse: Un bon match sauf le tir des corners et un joli but. Mais on attend plus de lui.

Mathlouti : Une bonne première mi-temps, même s'il a pêché dans le dernier geste et puis s'est effondré physiquement à l'heure de jeu. Remplacé par Coeff.

Baal : match moyen, décevant. S'il parvient à se roder avec Cichero, on pourrait avoir un côté gauche intéressant. Remplacé par Bergdich.

Eduardo: Correct sur la première heure puis s'est éteint progressivement. Mais rien de bon avec Toudic.

Toudic: rien, le néant, pas un appel de balle correct, jamais démarqué ni en situation de recevoir un ballon propre. Remplacé par Pollet.

Coeff: un poupin complètement perdu dans une équipe d'adulte, complètement dépassé. Je ne crois pas qu'il ait réussi à gagner un ballon. Du niveau CFA.

Bergdich: nous a fait du Bergdich. Remplaçant e Baal, il a plutôt défendu.

Pollet: A peine entré, marque le but sur une balle en profondeur. Bon point d'appui devant, bonne prestation. JLG l'utilise bien en joker mais il mérite sans doute mieux.

Il manquait Aurier, Sow et Hazard sur la feuille de match. Du coup, la composition finale de l'équipe, c'était du n'importe quoi. On voit qu'on manque de profondeur de banc. Il nous manque un milieu offensif de talent.

Enfin un match qui permet d'être un peu rassuré après les tristes dernières rencontres auxquelles on a eu droit.

Une très belle première demi heure avec des Troyens totalement étouffés même s'il était évident que la débauche d'efforts nécessaires pour aboutir à ça ne pouvait se maintenir tout le match. Dommage que sur les actions brulantes qu'on a pu avoir durant cette période il n'y ait pas eu but. Eduardo qui jouait souvent au centre était très intéressant à ce moment du match même s'il a beaucoup et même énormément baissé par la suite.

FIn de première mi temps beaucoup plus équilibré avec des Troyens qui réussissait à mettre le nez à la fenêtre mais était assez facilement contenus.

Début de deuxième mi temps un peu dans la lignée de la fin de la première. On est relativement tranquille mais on n'a plus énormément l'occasion de gêner Troyes jusqu'à ce joli but de Pollet sur une belle passe de Baal il me semble (m'a pas convaincu une fois encore mais sur ce coup là il donne un joli ballon).

Ensuite on ne tremble pas vraiment et Demont fait un super travail pour amener le deuxième but marqué par un Ducasse encore assez moyen aujourd'hui.

Dommage qu'on se prenne un but qui va amener tout le monde à trembler pendant les 15 dernières minutes.

Pour le reste des joueurs Kondogbia a encore une fois était sacrément présent et s'est montré puissant et technique comme il sait le faire, Kasraoui n'a quasiment rien eu à faire, Toudic n'a pas marqué de buts mais n'a pas marqué de points non plus dans la lutte "4 pour deux places" entre les attaquants étant donné une trop forte discrétion de sa part et le fait que Pollet a fait une belle rentrée.

Queudrue solide, une perle ce joueur, Yahia a fait le boulot;

J'ai vu que certains étaient contents de Cichero. Mouais, je trouve qu'il a singulièrement manqué de présence le nouveau. Devant mais aussi derrière. Celà dit bien entendu premier match, adaptation à faire etc donc je ne tire aucune conclusion définitive.

Coeff rentrée satisfaisante. Il a fait ce qu'on pouvait attendre de lui correctement mais on va pas sauter au plafond non plus.

Edited by fleurdelens

Bon petit mach de Lens. Première mi-temps correcte avec du jeu, un pressing un peu plus haut. Et deuxième mi-temps dans laquelle on a pu concrétiser cette domination.

Ducasse monte en régime mais je pense qu'il peut encore faire bien mieux, son but va l'aider. Queudrue-Yahia solide, on s'en doutait et ça se confirme. Cichero fait une première très correcte avec un apport offensif qui mérite d'être mentionné mais il était un peu court physiquement. Démont aussi a fait un match correct, il a fait quelques bons centres cette fois et il me semble qu'il a fait son travail défensif convenablement.

Le hic sur ce match, ce sont peut-être les ailiers Baal qui a trop de déchet dans son jeu et Mathlouthi qui n'a pas joué à son poste et qui a été assez inexistant. Il aurait pu marquer en première mi-temps avec un beau contrôle devant le gardien mais un mauvais choix, il aurait pu lobber ou passer le gardien et il avait le but ouvert.

Eduardo fait un match intéressant aussi, une fois n'est pas coutume même si je doute pour l'instant de son association avec Toudic inexistant. Et derrière on a Pollet qui à peine rentré marque, ça fait très plaisir et c'était mérité pour Lens.

Donc voilà il y a du mieux dans le jeu, ça rassure beaucoup plus que ce qu'on a vu contre Tours.

Première victoire rassurante dans le jeu mais aussi au niveau comptable.

Kasraoui : RAS, bon reflexe sur le CF dangereux.

Charnière Yahia - Queudrue : très solide

Cichero : assez serein sur des actions défensives, déjà une bonne complicité avec Kas'.

Démont : bon match, belle percée sur le deuxième but, il donne aussi le ballon malheureusement à Psaume pour le but Troyen.

Milieu Axiaux Ducasse - Kondogbia : assez rassurant après le passage à vide contre Tours, Ducasse : belles ouvertures vers Edu en première période et un but. Kondogbia : Belle prestation, très solide, il sait garder le ballon quand il le faut même face à 3 mecs (cf. Fin de match)

Baal : La déception de cette aprem' pour moi malgrè l'ouverture pour Pollet, très perdu sur le terrain, assez lourd pour les débordements (embetant pour un Milieu Gauche).

Mathlouthi : Bon match, il bouge mais s'est éteint petit à petit.

Eduardo : Bonne première mi-temps, il manquait un but, s'est éteint en deuxième période.

Toudic: un peu absent mais attendons le premier but, les autres suivront !

Pollet : Bravo pour le premier ballon, il se bat bien, même si parfois, il a du mal à faire la différence sur des defenseurs qui ont déja plus d'une mi-temps dans les jambes.

Coeff : Il se bat, pas grand chose d'autre à dire....

Bergdich : RAS pour le peu que l'on a vu.

Mention spéciale à Roger : "Est ce que la Tribune Delacourt est prête CE SOIR ?" ..... Euh Roger, il est à peine 14h30 ! :3: :5: :3: :5: :35: