Aller au contenu
Lmarco

[3e journée de Ligue 2] Lens-Troyes

Messages recommandés

Cichero n'a rien fait de spécial, devant il ne passe jamais pour le moment, mais je ne sais pas pourquoi malgré ça j'ai largement plus confiance en lui.

Il dégage une certaine sérénité.

Il n'a rien fait de spécial , mais c'est déjà plus fort que Bergdich , il participe au jeu offensif , il est pas là pour passer en un contre un tout les défenseur qui se présente devant lui non plus ..

à lui de doser , entre les phases défensives et offensives

en tout cas il me fait bonne impression , il dégage beaucoup de sérénité

Il n'a rien fait de spécial , mais c'est déjà plus fort que Bergdich , il participe au jeu offensif , il est pas là pour passer en un contre un tout les défenseur qui se présente devant lui non plus ..

à lui de doser , entre les phases défensives et offensives

en tout cas il me fait bonne impression , il dégage beaucoup de sérénité

Je ne le critique pas car moi aussi bizarrement malgré ce que je dis il me fais une bonne impression.

Toudic il a pas eu un ballon donc en meme temps.

Non mais Eudardo est trés trés bon, Mathlouti j'aime bien, sur sa frappe on voit bien qu'il est pas gaucher quoi.

Cichero j'aime bien, mais il a l'air d'avoir la flemme de redescendre desfois

Cichero j'aime bien, mais il a l'air d'avoir la flemme de redescendre desfois

il fait trop d'effort offensif , il accompagne beaucoup les actions , et souvent les sud américains sont pas les premiers à redescendre rapidement ^^

Ouais, et c'est pour ça qu'on a Baa qui avec Cichero peut etre interressant, car lui il fait les efforts

Putain mais Ducasse il fout quoi sérieux ???

Je commence déjà à en avoir ma claque de lui sérieusement. Il va falloir qu'il se réveille et qu'il entre dans sa saison.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.