Jump to content

playforyourclub besoin d'aide

juliolens
 Share

Recommended Posts

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ... pas envie de bosser, je vais regarder ?a de plus pr?s ... ^_^

? peine entam? ma 2e partie (et dire que la 1ere n'atteignait pas la barre inf?rieure d'enregistrement ... :rolleyes:), une l?g?re odeur de caramel s'est fait sentir ... J'ai ?t? le premier ? le faire remarquer, juste apr?s quelqu'un dit "C'est le PC de qui qui crame ?".

POUF ! C'?tait le mien ... :lol:

Je viens seulement d'en r?cup?rer un neuf ... et maintenant j'ai Offive 2007 alors que je bosse sur Access et VBA et je comprends rien ? la nouvelle mise en forme ... :huh: :mellow:

Ce jeu est maudit !!!

Edited by Tyb-O27

10M d'?cart c'est foutu pour ce coup ci... en plus y'en a beaucoup qui vont au match ce soir donc on pourra pas defendre nos chances toutes la journ?e...Tant pis...

RDV Lundi midi pour le championnat... jusqu'a la vous pouvez tjrs vous entrainez en ?liminant l'OM au prochain match...

10M d'?cart c'est foutu pour ce coup ci... en plus y'en a beaucoup qui vont au match ce soir donc on pourra pas defendre nos chances toutes la journ?e...Tant pis...

RDV Lundi midi pour le championnat... jusqu'a la vous pouvez tjrs vous entrainez en ?liminant l'OM au prochain match...

non c'est pas mort l'?cart n'arrete pas de descendre ce matin, il nous manque plus que 6.7 millions et le match se finit a 11h et toutes les 5 minutes environ on revient au classement.

Si ya du monde qui joue ce matin on peut tr?s bien passer !

edit: a peine 2 minutes apr?s que ce que je viens d'?crire il nous manque 6.4 comme quoi on revient fort.

Si ya du monde du forum ici qui vient aider on va revenir en force ^^

Edited by cedric62011

mince j'?tais en train de faire du m?nage...pfff...enfin y'a 2M d'?cart quand meme...

puis a l'OM y'a un striker a 400 000 de moyenne...donc ca fait vite mal...

a lundi prochain objectif les 6premiere places

il reste plus qu'1 millions 5 de retard, je suis sur qu'avec un peu d'aide on peut les remonter !