juliolens Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 ca y est on est qualifi? pour la coupe d'europe alors on a besoin d'un maximum de monde aujourd'hui et demain pour passer les tours un a un et gagner cette coupe. Il suffit de reprendre les ballons de vol?ee et de scorer le plus possible. http://www.playforyourclub.com/play.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Bon 11300 point en + ^_^ pas ?vident ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Pas facile, j'ai tellement l'habitude de jouer avec le clavier que la avec la souris c'est chaud^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Pas facile, j'ai tellement l'habitude de jouer avec le clavier que la avec la souris c'est chaud^^ pareil. Et je savais pas que le ballon pouvait arriver de la droite. 2 fois 20 000 pour moi... fut un temps, je passais les 100 000... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Bon ... pas envie de bosser, je vais regarder ?a de plus pr?s ... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 En moyenne je fais 60 000 mais je suis d?j? mont? ? 120 000 (sans compter le tir au but bonus). Mais j'ai toujours la flemme d'enregistrer mon score :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 marseille est 300 000 devant nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 sa fais un baille que j'ai pas jouer, je viens de faire 81.000 Je perd pas la main ^^ Mais bon avant, je d?pass? facilement les 150.000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 je suis que les loscien vont pa nous aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 167 000 maxi (avec le bonus du tir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 (edited) Bon ... pas envie de bosser, je vais regarder ?a de plus pr?s ... ^_^ ? peine entam? ma 2e partie (et dire que la 1ere n'atteignait pas la barre inf?rieure d'enregistrement ... :rolleyes:), une l?g?re odeur de caramel s'est fait sentir ... J'ai ?t? le premier ? le faire remarquer, juste apr?s quelqu'un dit "C'est le PC de qui qui crame ?". POUF ! C'?tait le mien ... :lol: Je viens seulement d'en r?cup?rer un neuf ... et maintenant j'ai Offive 2007 alors que je bosse sur Access et VBA et je comprends rien ? la nouvelle mise en forme ... :huh: :mellow: Ce jeu est maudit !!! Edited July 31, 2008 by Tyb-O27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Ils ont l'air d'avoir pr?vu le stock ? ton boulot ? C'est quoi ces PC qui crament l? ??? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 pour le moment j'en suis a 917 200 points au total ! J'ai le pseudo 011 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Va faire 160 000 avec Bakari et Grozdic :lol: :lol: Je cadre pas une frappe <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 10M d'?cart c'est foutu pour ce coup ci... en plus y'en a beaucoup qui vont au match ce soir donc on pourra pas defendre nos chances toutes la journ?e...Tant pis... RDV Lundi midi pour le championnat... jusqu'a la vous pouvez tjrs vous entrainez en ?liminant l'OM au prochain match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 (edited) 10M d'?cart c'est foutu pour ce coup ci... en plus y'en a beaucoup qui vont au match ce soir donc on pourra pas defendre nos chances toutes la journ?e...Tant pis... RDV Lundi midi pour le championnat... jusqu'a la vous pouvez tjrs vous entrainez en ?liminant l'OM au prochain match... non c'est pas mort l'?cart n'arrete pas de descendre ce matin, il nous manque plus que 6.7 millions et le match se finit a 11h et toutes les 5 minutes environ on revient au classement. Si ya du monde qui joue ce matin on peut tr?s bien passer ! edit: a peine 2 minutes apr?s que ce que je viens d'?crire il nous manque 6.4 comme quoi on revient fort. Si ya du monde du forum ici qui vient aider on va revenir en force ^^ Edited August 1, 2008 by cedric62011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 plus que 2.9 millions de retards mais il reste plus que 40 minutes ! Ca va etre juste juste ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 mince j'?tais en train de faire du m?nage...pfff...enfin y'a 2M d'?cart quand meme... puis a l'OM y'a un striker a 400 000 de moyenne...donc ca fait vite mal... a lundi prochain objectif les 6premiere places Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 mince j'?tais en train de faire du m?nage...pfff...enfin y'a 2M d'?cart quand meme...puis a l'OM y'a un striker a 400 000 de moyenne...donc ca fait vite mal... a lundi prochain objectif les 6premiere places il reste plus qu'1 millions 5 de retard, je suis sur qu'avec un peu d'aide on peut les remonter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 je me suis tromp? c l'heure anglais qui joue...je m'y met Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 plus que 200 000 :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 140 000 DE RETARD!!! go go go!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 fo prendre de l'avance parce que l'autre avec ces 400 000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 on est devant :o quel retour de malade !! Allez plus que 16 minutes a tenir maintenant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 ASSUREZ VOS PENALTYS PAS DE BETISE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts