Aller au contenu
Lmarco

[Coupe de la Ligue] Lens-Tours

Messages recommandés

Tu m'étonnes, on n'existe pas absolument comme contre Reims. Et Ducasse, il se planque où ? Je le vois pas sérieux.

bah honnêtement , je doutais sur sa participation .. inexistant

non mais duccasse kondo, c'est pas possible, ca manque d'un chien qui agresse, on récupère 0 ballon dans l'entrejeu dans les pieds adversse

C'est justement ce que le club cherche.

L'effectif n'est pas complet...

mine de rien on a quand même pas mal frappé au but je trouve (quoi, oui je me console avec rien)

ah pollet ...

merde sur le coup, une ptit recup de duccasse et en 5-6 secondes, on était 6 devant

Il faut que Ducasse mette le pied sur le ballon et oriente le jeu sinon il ne peut rien se passer.

C'est vrai qu'il faut recruter un vrai milieu récupérateur. Ducasse et Kondogbia sont plus relayeur. Si déja on pouvait regler ce probleme...

Bergdich en même temps, on a jamais dit qu'il devait être titulaire indiscutable. Il s'est retrouvé là faute de mieux. Rien à reprocher à ce mec, on le voit bien qu'il est limité.

Pour moi c'est Ducasse qui n'a pas le rendement attendu, avec ses discours d'amour et de fougue, comme Sertic en son temps : il sent le flop (cela n'engage que moi).

Et bien la 1e mi temps que je vois de Lens cette saison fait bien peur.

On va se dire qu'il faut du temps car on à quand même 11 joueurs qui ne se connaissent absolument pas, mais si ça ne se fait pas rapidement on n'a aucune chance de monter.

Première mi-temps terminée. J'ai loupé le premier quart d'heure.

Bilan : bergdich, que je découvre loin d'être convainquant... Vivement Cichero...

Mathlouti me plait bien (sauf sa frappe de poussin lors de son occasion), idem pour pollet!

Pour le reste, RAS ce qui n'est pas très rassurant..

Pouah pouah pouah, je commence vraiment à m'inquiéter. Cette équipe est incapable de construire une action. Les deux milieux latéraux sont aux abonnés absents, les deux milieux défensifs semblent totalement amorphes, comment espérer se mettre en bonne position comme ça. Puis bon quand ça veut bien arriver devant vaut quand même mieux que Mathlouti ait pas trop la balle....

La stat de la demi heure étai effarante et corespondait bien à ce qu'on ressentait : presque 150 passes pour Tours et 89 pour Lens...Ca se précipite trop, il faudrait essayer de construire plus patiemment, être plus agressif au pressing...

Tours qui n'est pas génial (mais c'est vrai qu'on est en ligue2) nous est bien supérieur

Petit espoir les 10 dernières minutes où on a commencé à voir des choses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.