kikov Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 Son d?but de carri?re ?tait prometteur. A N?mes, en D2, il avait termin? parmi les meilleurs buteurs du championnat. A Lens, sa premi?re saison est de qualit?, il inscrit de nombreux buts, r?alise une fin de saison 99/00 ?norme. Beaucoup le qualifiaient comme le nouveau "Titi Henry". Je comprends pas pourquoi il est devenu mauvais du jour au lendemain. Sans passer par le PSG en plus :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 Sans passer par le PSG en plus :huh: Mais par Marseille ensuite il ? fait une pige Leeds me rapelle avec Camara et Chapuis il c'est bien casser la geulle ensuite Asse ou il faisait que des bout de matchs et ? Montpellier il ? rien foutu vir? triste fin de carri?re encore un qui c'est vu trop beau en quittant Lens... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 N'oubliez pas de nombreuses blessures... Ca n'aide pas vraiment ? revenir au top niveau -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 N'oubliez pas de nombreuses blessures... Ca n'aide pas vraiment ? revenir au top niveau -_- oui, les jambes en carton, c'est pas facile pour jouer au foot ... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Vous surcotez Aruna, je le r?p?te. Sur leur passage ? Lens, Diouf et Utaka, pour prendre des mecs au profil similaire, ont prouv? davantage. Mouais... Aruna a tout de m?me un sacr? potentiel, Diouf aussi c'est vrai m?me s'il ne l'a pas totalement exploit? par contre pour moi Utaka est derri?re. Aruna a longtemps port? le racing ? bout de bras. Tout le monde dit que ce qui nous a fait le plus mal c'est le d?part de Seydou bein je crois que la blessure et la convalescence d'Aruna nous ont aussi beaucoup handicap?. D'ailleurs en 2007 c'est ? a partir de f?vrier qu'on a commenc? ? enchain? les r?sultats catastrophiques. On avait encore Seydoux mais Aruna ne jouait plus que sur une jambe... et ensuite il a mis longtemps ? revenir ? son meilleur niveau, qu'il avait finalement retrouv? avant cette putain de deuxi?me minutes contre monaco. Sinon je ne dis pas que c'est le meilleur mais j'ai ador? Joel Tiehi (que le public lensois n'aimait pas trop d'ailleurs). Il avait une qualit? de tir extraordinaire. S'il avait pu ?voluer dans l'?quipe de 98 je suis certain qu'il aurait largement d?pass? le total de Drobnjak. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Mouais... Aruna a tout de m?me un sacr? potentiel, Diouf aussi c'est vrai m?me s'il ne l'a pas totalement exploit? par contre pour moi Utaka est derri?re. J'arriverai pas ? ?tre objectif parce que j'?tais compl?tement fan d'Utaka. Pour moi, il avait tout, puissance, vitesse et assez adroit devant le but. Son probl?me, c'est que c'?tait un joueur de s?ries, il pouvait ?tre au top pendant deux mois et assez en-dedans les deux mois suivants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts