yacelo Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Championnat de Ligue 1 Orange 35?me Journ?e Samedi 5 mai 2007 ? 20h00 au Stade F?lix-Bollaert Lens re?oit Toulouse Site officiel du TFC : http://www.tfc.info/fr/home/0/Accueil la qualif pour la LDC se jouera en grande partie sur ce match.. Oublions Bordeaux……… battons Toulouse !! Allez LENS !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Lens re?oit Toulouse la qualif pour la LDC se jouera en grande partie sur ce match.. encore :rolleyes: donc pour toi si on gagne toulouse on sera en LDC ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacelo Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 encore :rolleyes: donc pour toi si on gagne toulouse on sera en LDC ??? non mais on prendra une belle option :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 non mais on prendra une belle option :thumbsup: On prendra rien du tout et rien ne sera fait ? la fin du match. Comme je le dit depuis l'avant match contre Paris, tout se jouera le 26 mai. Le match ? Toulouse est juste une ?tape importante pour prendre au moins 9 points sur les 4 derniers matchs ce qui nous permettra de monter au moins sur le podium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 non mais on prendra une belle option :thumbsup: On prendra aucune option, on gardera juste un espoir de se qualifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacelo Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 On prendra aucune option, on gardera juste un espoir de se qualifier oui, c'est vrai... mais ce qu'on va faire, c'est y croire :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Je le sens bien ce match , le discours de Gillot les aura fait r?agir j'espere..Un petit 2-0 pour repartie de plus belle et finir en beaut? ? Troyes...Et la deuxi?me place est ? nous ! :soccer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 un victoire nous permet juste d'esperer un peu plus a 4 matchs de la fin, quand on est dans les 3, chaque victoire devient une belle option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Ce match est crucial, une victoire pourrait ecart? Toulouse pour la ligue des champions, et reprendre aussi la deuxieme place car je ne vois pas bordeaux gagne a Rennes. Faut se bouger, ceux qui ont pas envie de joue plus, comme cousin, on n'a pas besoin de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 (edited) Match crucial c'est vrai en vu d'une grosse d?silusion si Toulouse venait ? faire un r?sultat chez nous , la se serait la descente virtigineuse vers la coupe a toto :censored[1]: En plus nos adversaire , que ce soit Bordeaux , marseille ont ?galement des matchs tr?s difficile .. donc gagnons ? tout prix ce match sans se pr?ocuper des autres r?sultats .. Edited May 1, 2007 by SIKO Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacelo Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 demont devrait jouer milieu droit et barul arriere droit, ca donnerai un peu plus de punch .. non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titini0 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 On gagne contre toulouse tandis que bordeaux ne fait pas mieu que match nul face ? rennes et on retrouve notre seconde place :soccer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 je prefere que l'on gagne toulouse, que bordeaux gagne rennes et que monaco tape marseille on serait toujours a 2 pts de bordeaux, mais on creuserait l'ecart avec les poursuivants ? 4 pts Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Oublions pas que Rennes n'est qu'? 2 points de nous et qu'il rencontre Bordeaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Oui Rennes aussi est dans la course .. sa va ?tre compliqu? cette fin de championat Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 avant de faire des pronostique gagnons le match ... :soccer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 demont devrait jouer milieu droit et barul arriere droit, ca donnerai un peu plus de punch .. non ? Peut-?tre, mais heureusement que Mansar? est suspendu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 encore une fois match crucial... allez lens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik74 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 lens n'a jamais su g?rer les matchs cruciaux.. j'ai peur pour samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacelo Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 mais comme ils sont capable de tout... moi je me met ? y re-croire :thumbsup: :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
59fdb Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 la cle du match, depend de l'etat de forme de notre milieu de terrain, notament de kova et seydou.si ces deux la sont performant comme face au mans alors on a de bonnes raisons de croire a la victoire ce samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 ya sincerement moyen pour samedi surtout vue les derniers resultats des toulousains ! :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 En m?me temps, Toulouse a raremenr ?t? aussi bon cette ann?e...Donc ?a sera beaucoup plus difficile que l'on pense, on a jamais pens? ? Toulouse en d?but de saison jouer la LDC !!! :whistling: Toute mani?re, elle sera pour nous, point barre ! :soccer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Match important certes, d'autant plus que je fait le deplacement a Bolleart ( soit 900 km ! ) donc jespere que le trajet de retour se fera dans la joie et la bonne humeur grace a une victoire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 il n'y a pas photo victoire imp?rative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts