bisevac77 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 match comptant pour le 2eme tour de la coupe de la ligue. Lens reçoit Tours. Kasraoui devrait etre dans les buts. Sow est forfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Sympa la présentation :24: :P Bon sinon, il faut gagner pour se remettre dans le sens de la marche tout comme il faudra gagner contre Troyes. Ces deux matches doivent permettre de lancer véritablement notre saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Cichero pas qualifié, on pouvait s'en douter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Pas de turn over, à priori, le seul changement qui pourrait avoir lieu, c'est Pollet à la place de Toudic. Eduardo est véritablement intouchable pour JLG, dans sa conférence de presse, il le décrit comme un Leader qui va faire une grande saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 (edited) Eduardo est véritablement intouchable pour JLG, dans sa conférence de presse, il le décrit comme un Leader qui va faire une grande saison Des fois Garcia il devrait se taire. Mais bon, peut être que ça gonfle le moral de ses troupes. Edited August 7, 2011 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 desolé, mais il a raison, de soutenir ses joueurs, et d'avoir ses leaders. ça marche comme ça dans tous les clubs. et Eduardo n'a pas été énorme contre Reims mais a été l'un des moins mauvais. je suis sur qu'il peut apporter, avec sa technique. je ne remet pas en cause Kasraoui qui est pour moi le numéro 1 pour moi, mais j'aimerai bien voir Fabre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 desolé, mais il a raison, de soutenir ses joueurs, et d'avoir ses leaders. ça marche comme ça dans tous les clubs. et Eduardo n'a pas été énorme contre Reims mais a été l'un des moins mauvais. je suis sur qu'il peut apporter, avec sa technique. je ne remet pas en cause Kasraoui qui est le numéro 1 pour moi, mais j'aurai preferé voir Fabre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 il a raison de peu faire tourner (a part pour kasraoui) faut faire le max de match avec ces joueurs là pour que ca progresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Vu l'état physique de certains, si on fait pas tourner contre Tours, je ne suis pas sûr que l'on soit au mieux face à Troyes. On a qd même qq postes où l'on ne peut pas affirmer qu'un titulaire se détache. Est-ce que Touré ou Yahia valent mieux en ce moment qu'un Queudrue, un Toudic ou Eduardo mieux qu'un Pollet, un Ducasse mieux qu'un Sow, ou Kasraoui mieux que Fabre, pour ne citer que ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Sow est forfait donc au niveau milieu axial on a tres peu de choix a la limite Coeff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Vu l'état physique de certains, si on fait pas tourner contre Tours, je ne suis pas sûr que l'on soit au mieux face à Troyes. On a qd même qq postes où l'on ne peut pas affirmer qu'un titulaire se détache. Est-ce que Touré ou Yahia valent mieux en ce moment qu'un Queudrue, un Toudic ou Eduardo mieux qu'un Pollet, un Ducasse mieux qu'un Sow, ou Kasraoui mieux que Fabre, pour ne citer que ça... +1 Il serait également temps que Demont sorte un match potable à son poste de milieu droit, c'est censé être le sien et pour une fois il joue dans un schéma plus offensif. Il faut lui laisser le temps de se réhabituer, mais il n'a aucun impact, n'est pas décisif, semble emprunté... je m'attendais à mieux quand même. Vivement une recrue à ce poste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 est ce que l'état physique de certains n'est pas du a un manque de compétition aussi, un manque de rhytme? je pense a toudic notamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Garcia a expliqué que Toudic a manqué 10 jours dans sa préparation donc cela se ressent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 Toudic manque peu etre de foncier encore, mais il ne manque pas de compétition, il a jouer une saison complete avec Reims.il a joué beaucoup plus qu'un gars comme Ducasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Ouai, et puis y'a d'autres joueurs en L1 et L2 qui sont dans le même cas que Toudic, mais savent se montrer à l'aise. Queudrue pour qu'il retrouve du rythme on l’envoie en réserve quitte à mettre 0 défenseur sur le banc, et Toudic lui on le met titulaire à chaque fois, pour zéro réussite, alors qu'il y a de la concurrence à son poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 un attaquant pour marquer a besoin de confiance, si tu l'envois sur le banc, tu le flingues.. non desolé, mais Garcia a entierement raison de faire confiance à Toudic.la preuve toudic a mis une tete sur la barre à Istres. ça commence a se rapprocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Pollet a fait un vrai gros match d'après les dires, donc pas simple, sachant que JLG a dit qu' eduardo était son leader d'attaque. Il n'y a qu'une place entre toudic et David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 eduardo etait un peu touché, garcia va remettre la paire Toudic/pollet et préservé Eduardo pour le championnat. mais là aussi, il faudra que l'attaque ne change pas trop, car si on change en permanence, les automatismes vont etre compliqués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 un attaquant pour marquer a besoin de confiance, si tu l'envois sur le banc, tu le flingues.. non desolé, mais Garcia a entierement raison de faire confiance à Toudic.la preuve toudic a mis une tete sur la barre à Istres. ça commence a se rapprocher. Toudic rate un gros immanquable sur cette action, ainsi qu'une autre occasion. + défaite à là clé. Donc si ça, ça lui améliore sa confiance c'est assez bizarre. Et pour ton info, Lens compte 4 attaquants qui ont tous besoin de confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Quel dommage que Filou parte :'( (lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 oui, mais un seul a le potentiel pour planter 15 buts cette saison, toudic est l'attaquant numéro 1. la defaite n'est pas du qu'a lui. mais au trou d'air en milieu de terrain et en defense. Lens compte 4 attaquants, mais tu as un ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 oui, mais un seul a le potentiel pour planter 15 buts cette saison, toudic est l'attaquant numéro 1. la defaite n'est pas du qu'a lui. mais au trou d'air en milieu de terrain et en defense. Lens compte 4 attaquants, mais tu as un ordre. Ça t'en sais rien. C'est pas parce que Toudic a mis 16 buts lors d'une saison avec Reims que ça veut dire qu'il est le plus fort des 4. Pour l'instant, c'est juste le plus cramé et le moins en réussite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 J'ai quand même envie de voir quelques changement perso, mais bon , je comprends le raisonnement de Garcia. En tout cas, on a besoin d'une victoire avec la manière pour se rassurer, si on prends encore une rouste comme contre Reims, je pense qu'on pourra commencer à s'inquiéter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Je vois Tours gagner, ça va être le début de la crise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Le groupe du RC Lens : Kasraoui, Fabre - Aurier, Bergdich, Démont, Queudrue, Touré, Yahia - Baal, Coeff, Ducasse, Kondogbia - Eduardo, Mathlouthi, Pollet, Toudic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts