Jump to content

Scandaleux ! Le PSG r?int?gr? ? "justice nulle part "

Chti'punk
 Share

Recommended Posts

Je viens de lire un article , c'est scandaleux ! le psg est toujours prot?g? !

lorsque l'on fait une connerie on assume sa punition s'il y a lieu ! on ne reviens pas sur une d?cision.

pfff! "justice nulle part " <_<

Le Comit? national olympique et sportif fran?ais (CNOSF) a annonc?, ce lundi, sa d?cision quant ? l'affaire de "la banderole anti-ch'tis", d?ploy?e par des supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue face ? Lens, le 29 mars dernier. Jugeant la sanction d'exclusion du PSG pour la prochaine ?dition de l'?preuve trop lourde, le CNOSF demande ? ce que le club soit r?int?gr? ? la comp?tition, r?v?le la LFP sur son site Internet. En contrepartie, Paris devra disputer ? huis-clos l'une des six premi?res rencontres du championnat 2008-09. Il appartient d?sormais ? la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition. Une r?union en urgence du bureau du conseil f?d?ral devrait se tenir dans les jours qui viennent, d'autant que le tirage au sort de la Coupe de la Ligue doit avoir lieu cette semaine.

L?chez vos com mes camarades Lensois ;)

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MiCkAeL Ao
Je viens de lire un article , c'est scandaleux ! le psg est toujours prot?g? !

lorsque l'on fait une connerie on assume sa punition s'il y a lieu ! on ne reviens pas sur une d?cision.

pfff! "justice nulle part " <_<

Le Comit? national olympique et sportif fran?ais (CNOSF) a annonc?, ce lundi, sa d?cision quant ? l'affaire de "la banderole anti-ch'tis", d?ploy?e par des supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue face ? Lens, le 29 mars dernier. Jugeant la sanction d'exclusion du PSG pour la prochaine ?dition de l'?preuve trop lourde, le CNOSF demande ? ce que le club soit r?int?gr? ? la comp?tition, r?v?le la LFP sur son site Internet. En contrepartie, Paris devra disputer ? huis-clos l'une des six premi?res rencontres du championnat 2008-09. Il appartient d?sormais ? la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition. Une r?union en urgence du bureau du conseil f?d?ral devrait se tenir dans les jours qui viennent, d'autant que le tirage au sort de la Coupe de la Ligue doit avoir lieu cette semaine.

L?chez vos com mes camarades Lensois ;)

Fallait y s'attendre, ils ont deja sauv?s Paris en ligue 1 et ils les reintegre en coupe de la ligue enfin il fallait s'y attendre.

ce club ressemble a rien :rolleyes:

Guest lensois_02
Heu vous savez lire ou pas? Ou est-ce ?crit que le PSG ?tait r?int?gr? dans la CDL ???

c'est bizarre, mais j'ai aucun doute quand a la suite...... :rolleyes:

Heu vous savez lire ou pas? Ou est-ce ?crit que le PSG ?tait r?int?gr? dans la CDL ???

ben c'est tout comme!, puisque de toute facon il y aura une certaine pression des diffuseurs pour faciliter la reaintegration de ces guignols. je vois mal la fff la refuser. en attendant c'est un veritable scandale. ce sera une tres grosse injustice. je crois que je vais claquer une bonne vieille banderole vendredi soir, insultant paris et sa region. on risque pas grand chose, puisque tout n'est que fumisterie. le prochain lens psg risque d'etre chaud malheuresement.

Guest Tagota
cool on va pouvoir mettre des banderolles bien nazis on aura rien du tout :rolleyes:

Arr?te Arno va sortir des banderoles sur les Polonais :lol:

On est en France les gars, fallait s'en douter.

Le magazine Closer ou Entrevue a fait r?cemment un petit tour des banderolles les plus scandaleuses dans les tribunes fran?aises. Il y en avait tout aussi ridicule que la banderolle anti chti... C'est pass? inaper?ue malheuresement ...

C'est scandaleux, pour rester poli...

Sauvons notre honneur , mes camarades Lensois , ne laissons pas faire ! faut se faire entendre ! et faire savoir aux autorit? comp?tente qu'il est injuste de revenir sur la punition du psg ,

que nous chti , on ? une dignit? , et un devoir de m?moire en respect de nos ain?s qui pour la majorit? d'entre eux ont laiss? leur vie dans nos mines , et le droit de se faire respecter, si le psg veut qu'on le respect ils ont qu'a par commencer ? respecter les autres et tous ira pour le mieux dans le football.

si vous ?tes d'accord , faisons une p?tition sur

MesOpinions.com

Bien amicalement ? tous

medium_Un_mineur_-_Lens.jpg

Guest lensois_02

quel d?bilit? ce truc.

franchement vous croyez vraiment que vous aller changer les choses parceque vous faites une p?tition sur mes opinions.com.

non mais vous avez vu les p?titions qui traine sur ce site? :lol:

et puis faut arr?ter avec l'honneur Chti sa en devient risible cette histoire.

il y'a eu faute de la part des parisiens, sa doit etre puni point barre.

personnellement je me suis pas senti touch? par ce torchon.

La FFF rejette la proposition du CNOSF

Mardi, 29 Juillet 2008 11:29

R?uni ce mardi en urgence, le bureau du conseil f?d?ral de la FFF a choisi de ne pas donner suite ? la proposition du CNOSF et de ne pas r?int?grer le PSG ? la coupe de la Ligue 2008-2009. Cit? par l'AFP, le bureau a jug? sa sanction d'exclusion "appropri?e ? la nature particuli?re et ? la gravit? des faits".

Comme quoi avant de s'emporter...

Le Paris-SG n'avait pas encore r?agi, mardi en fin de matin?e. La veille, le pr?sident Charles Villeneuve avait d?clar? par avance : ? Nous respectons la d?cision du conseil f?d?ral. ? A moins de se tourner vers une improbable guerre juridique devant la justice administrative, le vainqueur de la Coupe de la Ligue a ?puis? ses recours devant la justice sportive.

Bonne nouvelle !

Ce n'est pas la question de ce la jouer , communautaires, identitaires... chaqu'un ? sont point de vue ,

que les choses soit clair , je n'aime pas l'injustice , pour cel? mon c?t? Anar , je suis libertaire , La libert?, l'autogestion, la culture pour tous, les luttes anti-autoritaires et anti-fascistes, l'anti-capitalisme.

Bien amicalement ? tous ;)

je clos mon sujet .