Doms Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Bon on y vas, qui commence ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 moi Arbitres 6pts - Lens 0 i see u Lolo :3: non j'déconne (quoique), faut voir la main pour juger que dire d'un match qu'on a pas vu sinon on se prend des frappes de loin sans que la défense soit réellement en danger, a part ca difficile de dire quelque chose toudic bouffe la feuille, dommage j'espere que l'ambiance ne va pas devenir pesante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Cela va aller très vite, deux matchs deux défaites, c'est tout de même inquiétant, et cela prouve que Lens a encore besoin de grand changement dans son effectif, il manque bien des joueurs des postes importants. Après personne n'est en mesure de parler du match ou de juger tel ou tel joueurs car personne n'a vu le match, sauf les supporters au stade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Bah je me permet pas de juger, j'ai pas vu le match ou quoi que ce soit, mais la sur un avis, c'est triste. Mais aprés, on a un groupe refait à plus de la moitié, un effectif qui justement est pas encore complet, et surtout un collectif qui doit encore se travailler! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Pendons Karsraoui par les couilles .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 en route vers le national ?? il y a eu une intersaison ?? de nouveaux joueurs ?? c'est bizarre, rien ne change à Lens, par rapport mai. Lens 19eme, deux defaites en deux matchs. c'est fabuleux.on vit dans un reve. plus sérieusement, vu le niveau du match de la semaine derniere, c'etait prévisible, c'etait nul la semaine derniere, et malheureusement, contre l'une des équipes les plus faible de la saison, on perd encore. on avait un debut de saison avantageux. reception de Reims et deplacement et donc 0 points en 6 matchs. j'espere qu'il y a pas d'erreur de casting, on a voulu des joueurs tout beau, tout propre sur eux,mais la qualité, on se pose des questions. on a encore 36 journées pour se maintenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Faut voir le bon côté des choses : Si on continue comme ça on ne verra plus le multiplex de CFOOT ligue 2 tout pourri vu qu'on sera en national.... Bref on a tellement une équipe sans talent que ça ne m'étonne même pas! Mr les lensois arretez de parler et joué!!! On a déjà 6 points de retard super! Bref si on ne se renforce pas la ligue 1 on va la revoir dans très très lgtps (si on l'a revoit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Alors en vrac : - Istres se la pète avec leur club à deux balles (c'est cher), et leurs joueurs cramés qui finiront 16eme au mieux. - Cichero doit pleurer et se dmeander ce qu'il est venu faire ici entre le temps magique du mois d'août et le "beau jeu" de JLG. - Les mecs qu'on espérait attirer vont changer de numéro de portable. - Il va y avoir une vague de suicides au Crédit Agricole - Gervais Martel va faire grimper le chiffre d'affaire de Gitanes de 25% - On va nous dire qu'il reste 36 journées, mais on est déjà largués sans avoir rien montré. - On risque de finir la saison à 0 point. - Les bookmakers s'arrachent les cheveux avec nous, ils pensent que Lens a toujours le feu sacré. - Hamdi Kasraoui n'est pas prêt de redevenir titulaire en sélection. - Le best-of des buts de l'année contient toujours au moins 50% de buts contre Lens. - La France du foot entière doit nous haïr pour à chaque fois faire le match de leur vie contre nous (à cause de Bienvenue chez les Ch'tis ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 5, 2011 Author Report Share Posted August 5, 2011 Même si je n'ai pas trop envie de critiquer ( pas vue les images merci cfoot lol) 4 Buts encaissé en 2 matchs ça fait quand même beaucoup pour un club qui joue la monter.. Le gardien désolé mais il fait parti de la défense et penalty ou pas ce prendre un but du milieu de terrain et bien ce n'est pas très normal .. Sûr le second on se fait enrhumer assez facilement sur une passe en retrait .. Ok ce n'est que le second match mais j'ai déjà envie de dire victoire obligatoire dés le prochain match et pour deux raisons !! 1) Pour le moral et pour l'ambiance dans le cas contraire y pourrait y avoir une pression qui devient pesante et pas très bonne pour la suite . 2) Les points perdu dans un championnat qui devrait être très serré ça risque de ne pas être facile à les récupérer .. On dit que tout ce qui est pris n'est plus à prendre mais on peut dire aussi que tout ce qui est perdu n'est pas facile à récupérer donc va falloir réagir et très très vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Bon....encore un droit à l'erreur qui saute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Alors en vrac : - Istres se la pète avec leur club à deux balles (c'est cher), et leurs joueurs cramés qui finiront 16eme au mieux. - Cichero doit pleurer et se dmeander ce qu'il est venu faire ici entre le temps magique du mois d'août et le "beau jeu" de JLG. - Les mecs qu'on espérait attirer vont changer de numéro de portable. - Il va y avoir une vague de suicides au Crédit Agricole - Gervais Martel va faire grimper le chiffre d'affaire de Gitanes de 25% - On va nous dire qu'il reste 36 journées, mais on est déjà largués sans avoir rien montré. - On risque de finir la saison à 0 point. - Les bookmakers s'arrachent les cheveux avec nous, ils pensent que Lens a toujours le feu sacré. - Hamdi Kasraoui n'est pas prêt de redevenir titulaire en sélection. - Le best-of des buts de l'année contient toujours au moins 50% de buts contre Lens. - La France du foot entière doit nous haïr pour à chaque fois faire le match de leur vie contre nous (à cause de Bienvenue chez les Ch'tis ?). J'aime !! :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Il faut etre honnete deux secondes,sur la qualité du jeu vu la semaine derniere, Lens ne veut pas plus qu'un simple maintien. j'ai pu voir un bout du match Chateauroux/sedan. Sedan est tres en avance sur nous. quand à Chateauroux, j'avais l'impression de voir Lens de la semaine derniere, lent, sans imagination, pas de jeu, et tres peu d'occasions. heureusement que Lens a un match tres rapidement la semaine prochaine contre Tours en coupe de la ligue et Troyes encore à domicile. si on ne gagne pas ses deux matchs, ça va etre compliqué dans les tetes. la seule chose qui me console, c'est de voir Le mans et Nantes dans la même situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 perso je me doutais un peu de ce début de saison , et je serais moins négatif que vous la saison va être longue , on attend encore 2 recrues .. l'équipe a besoin encore de se roder le seul truc qui m'emmerde c'est Karsraoui dans les buts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Il faut etre honnete deux secondes,sur la qualité du jeu vu la semaine derniere, Lens ne veut pas plus qu'un simple maintien. j'ai pu voir un bout du match Chateauroux/sedan. Sedan est tres en avance sur nous. quand à Chateauroux, j'avais l'impression de voir Lens de la semaine derniere, lent, sans imagination, pas de jeu, et tres peu d'occasions. heureusement que Lens a un match tres rapidement la semaine prochaine contre Tours en coupe de la ligue et Troyes encore à domicile. si on ne gagne pas ses deux matchs, ça va etre compliqué dans les tetes. la seule chose qui me console, c'est de voir Le mans et Nantes dans la même situation. chateauroux a 10 fois plus d'occaze que sedan, t'as du confondre les maillots :35: Puis a quoi sert de parler du match de la semaine derniere? on ne sait pas il y a eu quoi ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 5, 2011 Author Report Share Posted August 5, 2011 en route vers le national ?? il y a eu une intersaison ?? de nouveaux joueurs ?? c'est bizarre, rien ne change à Lens, par rapport mai. Lens 19eme, deux defaites en deux matchs. c'est fabuleux.on vit dans un reve. plus sérieusement, vu le niveau du match de la semaine derniere, c'etait prévisible, c'etait nul la semaine derniere, et malheureusement, contre l'une des équipes les plus faible de la saison, on perd encore. on avait un debut de saison avantageux. reception de Reims et deplacement et donc 0 points en 6 matchs. j'espere qu'il y a pas d'erreur de casting, on a voulu des joueurs tout beau, tout propre sur eux,mais la qualité, on se pose des questions. on a encore 36 journées pour se maintenir. Y a comme un défaut ( comme disait Fernand Renaud ) tu vas pas un peu vite en besogne là ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Il faut etre honnete deux secondes,sur la qualité du jeu vu la semaine derniere, Lens ne veut pas plus qu'un simple maintien. j'ai pu voir un bout du match Chateauroux/sedan. Sedan est tres en avance sur nous. quand à Chateauroux, j'avais l'impression de voir Lens de la semaine derniere, lent, sans imagination, pas de jeu, et tres peu d'occasions. heureusement que Lens a un match tres rapidement la semaine prochaine contre Tours en coupe de la ligue et Troyes encore à domicile. si on ne gagne pas ses deux matchs, ça va etre compliqué dans les tetes. la seule chose qui me console, c'est de voir Le mans et Nantes dans la même situation. On a quasi rien vu aujourd'hui .. la semaine dernière , certes il n'y avait pas un niveau d’exception mais l'équipe n'a pas été NUL à ce point , c'est aussi un début de saison avec une équipe qui est en rodage Il peut aussi y avoir 1 voir 2 départs encore dans cette équipe , pour autant d'arrivées .. t'es vraiment un branle nouille en plus de te consoler de la situation parce que Lemans et Nantes sont dans la même situation tiens d'ailleurs c'est bizarre tu la ramène plus avec ton Karsaroui !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 chateauroux a 10 fois plus d'occaze que sedan, t'as du confondre les maillots :35: Puis a quoi sert de parler du match de la semaine derniere? on ne sait pas il y a eu quoi ici je n'ai vu que les 45 premieres minutes, je n'ai pas vu d'occasion a part sur un corner. Sedan n'a pas eu d'occasion non plus, mais été bien meilleur dans la conservation du ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Il faut etre honnete deux secondes,sur la qualité du jeu vu la semaine derniere, Lens ne veut pas plus qu'un simple maintien. Oui d'accord mais bon, on peut supposer ou en tout cas espérer que la qualité de jeu s'arrangera. A priori l'effectif qu'on a pourrait tenir la route en ligue2 surtout qu'on va avoir deux nouveaux défenseurs (Queudrue et Cichero) et je l'espère un ou deux gars pour animer les offensives. Quand j'ai vu la compo tout à l'heure je me suis dit "bein dis donc, qui pour amener une touche technique et avoir des idées offensivement parlant la dedans?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 5, 2011 Author Report Share Posted August 5, 2011 perso je me doutais un peu de ce début de saison , et je serais moins négatif que vous la saison va être longue , on attend encore 2 recrues .. l'équipe a besoin encore de se roder le seul truc qui m'emmerde c'est Karsraoui dans les buts Non mais d'accord mais va falloir réagir dés le prochain match sinon ça risque de faire mal.. Les points perdu vont pas être facile à récupérer, et les équipes qui démarrent fort vont aussi prendre confiance donc faut surtout et je dis bien surtout, ne pas traîner en route. Tu sais aussi bien que moi qu'une saison qui démarre mal peut aussi t'emmener dans une saison galère voilà pourquoi il est impératif de réagir dés le prochain match car tu peux très vite te retrouver avec 9 points de retard sur le premier et mentalement ça fait mal .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 perso je me doutais un peu de ce début de saison , et je serais moins négatif que vous la saison va être longue , on attend encore 2 recrues .. l'équipe a besoin encore de se roder le seul truc qui m'emmerde c'est Karsraoui dans les buts pourquoi 2 recrues c'est trois ? Ok du CA pour 2 recrues dont le défenseur, cela fait encore 1. Et les départ de Milo et Filou, cela fait 2 de plus. Kasraoui, il a fait des conneries ? Si oui c'est la faute des dirigeants, il fallait lui dire salut. En fait pour ce poste tout c'est mal goupillé pour nous, Douchez qui part à paris pour cirer le banc, Ruffier à St Etienne, on loupe Costil, et Janot sur le départ pour Evian.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 On a quasi rien vu aujourd'hui .. la semaine dernière , certes il n'y avait pas un niveau d’exception mais l'équipe n'a pas été NUL à ce point , c'est aussi un début de saison avec une équipe qui est en rodage Il peut aussi y avoir 1 voir 2 départs encore dans cette équipe , pour autant d'arrivées .. t'es vraiment un branle nouille en plus de te consoler de la situation parce que Lemans et Nantes sont dans la même situation tiens d'ailleurs c'est bizarre tu la ramène plus avec ton Karsaroui !!! Car Le mans et Nantes sont des candidats à la montée, je me dis qu'ils ont du faire aussi une grosse partie fonciere, qui est en général le cas pour les candidats au premiere place. quand tu joues le maintien, en général, tu essais de ne pas faire une énorme préparation, pour etre pret des le debut de la saison. Pour gagner les points tout de suite, même si bien sur, le pairont ensuite plus tard dans la saison. Pour cette raison que je me rejouis des mauvais resultats de Nantes et du Mans, car je me dis qu'ils sont dans le même lot. Bastia joue le maintien et sont tout de suite tres opérationnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 donc toutes les occases d'istres c'est des frappes de loin, mais c'est quoi ce manque de pressing et d’agressivité bordel Jlg qui comprend pas la défaite a l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Oui d'accord mais bon, on peut supposer ou en tout cas espérer que la qualité de jeu s'arrangera. A priori l'effectif qu'on a pourrait tenir la route en ligue2 surtout qu'on va avoir deux nouveaux défenseurs (Queudrue et Cichero) et je l'espère un ou deux gars pour animer les offensives. Quand j'ai vu la compo tout à l'heure je me suis dit "bein dis donc, qui pour amener une touche technique et avoir des idées offensivement parlant la dedans?" Je ne parle que sur la match de Reims seulement, mais bon quand tu vois qu'on perd à Istres qui est candidat pour moi à la descente c'est que c'est toujours pas en place. On a écarté le petit rosenfelder qui faisait beaucoup de bien quand il rentrait lors des matchs de préparation, il serait sympa de le voir jouer mardi en coupe de la ligue, y mettre aussi le petit Hazard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 donc toutes les occases d'istres c'est des frappes de loin, mais c'est quoi ce manque de pressing et d’agressivité bordel Jlg qui comprend pas la défaite a l'instant Quand il y en a 2 au fond. ce n'est plus une surprise, ou de la malchance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 On n'a pas vu le match et on se faire encore entuber par l'arbitre, donc difficile de ne juger que sur le résultat. Niveau comptable et confiance c'est dur, on va attendre de revoir un match pour juger l'équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts