Aller au contenu
2pac

|Live] Istres - Lens

Messages recommandés

Énorme l'accent du mec qui commente sur fbn

ah ouai bin regarde le Multiplex fait par notre bonne LFP tu vas voir ils font encore plus fort :24: :24:

Je prévois une fermeture rapide, faute d'audience...v'là la TV faite par des handicapés..on dirait une TV locale..et encore, la plupart est plus pro que ça.

C'est quand même incroyable. Il y a pas de rythme, des blancs de 5 secondes entre chaque changement. Il est où Éric Besnard ?

Au lieu d'avoir des "Tululututututuuute", on a le droit à une publicité de 5 minutes en plein multiplex.

Des interviews, on est sur le stade pendant cinq minutes en attendant le coup d'envoi et il se passe rien.

Ils vont compter les abonnés sur les doigts d'une main à mon avis...

Modifié par mArT

Je fais les deux en même temps, ils font vraiment chier avec ce Châteauroux Sedan, à la limite Nantes Bastia mais wtf ce match quoi.

De plus, on domine pas pour l'instant, ça m’inquiète.

Je prévois une fermeture rapide, faute d'audience...v'là la TV faite par des handicapés..on dirait une TV locale..et encore, la plupart est plus pro que ça.

En effet, Onzéo, et Weo cela ressemble à CNN comparé à CFOOT...

J'arrive pile au bon moment donc quand ça coupe. Du grand n'importe quoi, il espère gagné des abonné avec ça ? J'ai plus vu de la pub et de la parlotte que les matchs, le peu de temps que c'était en clair.

A toute

Modifié par tenuo

C'est mou, c'est mou... Sur Canal, on voit pas le temps passer, ils vont sur tous les stades, bref font un vrai multiplex mais là c'est mort quoi. Et les commentateurs sont tous à moitié endormis, il y a aucune envolée, aucun enthousiasme.

fais chier quoi

un oublie au premier match

un poteau au second

on est sur les meme bases que l'an passée, ca c'est sur

et apparement on reste dans notre camp :31:

:45: :45: :45: Il montre Lens en vitesse qui a mis une tête sur la barre , puis coupe tout de suite pour montrer le Havre mais en continuant le commentaire de Lens, MAIS c'est Télé comique ou quoi :45: :45:

Modifié par Doms

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.