Lmarco Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 On commence avec les six premi?res journ?es 1?re journ?e : Vendredi 1er ao?t ? 20h30 Lens - Dijon sur Ma Cha?ne Sport Guingamp - Metz sur Numericable N?mes - Brest sur Numericable Lundi 4 ao?t ? 20h30 Strasbourg – Montpellier sur Eurosport 2e journ?e : Vendredi 8 ao?t ? 20h30 Metz – Tours sur Ma Cha?ne Sport Dijon – Strasbourg sur Numericable Montpellier – Amiens sur Numericable Lundi 11 ao?t ? 20h45 Vannes – Lens sur Eurosport 3e journ?e : Vendredi 15 ao?t ? 20h30 Strasbourg – Bastia sur Ma Cha?ne Sport Lens – Ch?teauroux sur Numericable Clermont – N?mes sur Numericable Lundi 18 ao?t ? 20h45 Amiens – Metz sur Eurosport 4e journ?e : Vendredi 22 ao?t ? 20h30 Brest – Strasbourg sur Ma Cha?ne Sport Metz – Boulogne sur Numericable Reims – Montpellier sur Numericable Lundi 25 ao?t ? 20h30 N?mes – Lens sur Eurosport 5e journ?e : Vendredi 29 ao?t ? 20h30 Lens – Clermont sur Ma Cha?ne Sport Strasbourg – Ch?teauroux sur Numericable Troyes – N?mes sur Numericable Lundi 1er septembre ? 20h30 Montpellier – Metz sur Eurosport 6e journ?e : Lundi 15 septembre ? 20h30 ou 20h45 (horaire ? pr?ciser) Lens – Metz sur Eurosport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Pour recevoir Ma Cha?ne Sport : La diffusion "sans d?codeur" est accessible ? tous les foyers reli?s au r?seau c?bl? (uniquement dans les villes dont l'?quipe joue le match), y compris pour les foyers raccord?s au service antenne collectif par le c?ble, donc sans abonnement ? Numericable. Pour les clients Numericable, les matchs sont accessibles en qualit? num?rique avec d?codeur sur le canal 8 ou 9 selon les villes. Seules les villes situ?es sur le Backbone Numericable (r?seau s?curis? reliant la majorit? des villes c?bl?es entre elles) acc?deront ? la cha?ne dans un premier temps. Un d?ploiement satellite devrait pouvoir rapidement permettre de diffuser la cha?ne ?galement dans les villes "hors backbone". NB : Ma Chaine Sport retransmet chaque vendredi deux/trois rencontres. Comment voir les matchs ? Sur MCS ou sur le Canal Info : Nous mettons en place deux canaux pour voir les matchs : 1/ Diffusion sur le Canal Info en num?rique Ce canal est accessible ? tous les clients Numericable et EstVid?o ?quip?s d'un d?codeur. Pour retrouver le Canal Info, allumez votre d?codeur sur le num?ro 8 ou 9 selon les villes. Sur ce canal, le Match 1 est diffus? en direct, suivi du Match 2, en l?ger diff?r?, ? l'issue de la premi?re rencontre. A Bastia, Boulogne-sur-Mer, Ch?teauroux, Clermont-Ferrand, Dijon et Le Havre il pourra ?tre n?cessaire d'?teindre et de rallumer son d?codeur le jour du match pour une mise ? jour. Les matchs seront accessibles sur le canal 8 ou 9 selon les villes. Dans ces villes, seul le premier match sera diffus?. Pas de diffusion du match 2 en diff?r?. Attention, certaines villes de l'ancien r?seau Noos, aujourd'hui int?gr? au sein du r?seau unifi? Numericable, ne pourront proposer les matchs. Numericable met en place tous les moyens n?cessaires pour permettre ? ces villes d'acc?der aux matchs dans les meilleurs d?lais. 2/ Diffusion sur le Canal Info en analogique Ce canal est accessible ? tous les clients Numericable et EstVid?o en ?teignant leur d?codeur. Il est ?galement accessible, dans les villes dont les ?quipes jouent les Matchs 1 ou 2, dans tous les foyers recevant la t?l?vision en collectif, sans d?codeur, ni abonnement. Le match est diffus? sur le Canal local analogique : selon les villes, il peut s'agir du Canal Info analogique, de la cha?ne locale ou de la cha?ne M?t?o. Sur ce canal, c'est le match avec l'?quipe de sa ville qui est diffus? en direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Eurosport France est diffus? sur les r?seaux c?bl?s fran?ais (Noos, France T?l?com C?ble, NC Num?ric?ble, UPC France, Est Vid?o-Com...), TPS, CanalSatellite, ainsi que sur les r?seaux outremer de CanalSatellite, au Luxembourg, en Suisse francophone et sur le Bouquet num?rique de Canal+ en Belgique. Vous souhaitez vous abonner ? deux possibilit?s s'offrent ? vous : Le c?ble Noos, France T?l?com C?ble, NC Num?ric?ble, UPC France, Est Vid?ocommunications, France Cit?vision, MC C?ble, SEM C?ble de l'Est, Valvision, Vialis Etc. Pour savoir si votre commune est c?bl?e appelez le 08 91 67 60 60 (0,225 euro/min) ou consultez le moteur de recherche "Votre ville est-elle c?bl?e ?" de l'Association Fran?aise des Op?rateurs de R?seaux Multiservices ? l'adresse suivante www.solutioncable.org Le satellite CANALSATELLITE : 0 892 68 03 45 (0.337 euro/min) pour plus d'info www.canalsatellite.fr CANALSATELLITE Cara?bes : Guadeloupe : 0810 501 502 Guyane : 0594.29.54.54 Pour plus d'infos www.canalsatellite-caraibes.com CANALSATELLITE R?union : 0262.97.98.99 Pour plus d'infos www.canal-reunion.com CANALSATELLITE Cal?donie : 00687.26.53.30 Pour plus d'infos www.canal-caledonie.com CANALSATELLITE Maurice : 00230.675.90 90 CANALSATELLITE HORIZONS Pour plus d'infos www.canalsatellite-horizons.com LE BOUQUET NUMERIQUE : Belgique Francophone (Wallonie et Bruxelles) 02 730 40 60 (0.05 euro/minute) Pour plus d'informations sur le Bouquet Num?rique www.lebouquet.be Disponible via le Minipack par CanalSat, qui se compose de : - Plan?te : La cha?ne pionni?re dans le documentaire en France avec 15 ans d'existence. Plan?te est ancr?e dans le pr?sent et l'actualit?, elle permet de mieux comprendre le monde qui nous entoure. - Canal J : La t?l? des enfants d'aujourd'hui, qui leur ressemble et r?pond ? leurs envies. - Eurosport France : La cha?ne pour suivre les grands ?v?nements sportifs. - Paris Premi?re : La cha?ne des sorties, de la culture et des spectacles avec le choix de la VF ou de la VO pour certains programmes. - TF6 : Mini-g?n?raliste avec s?ries, films et t?l?-r?alit?. - LCI : La cha?ne info. Le MINIPACK PAR CANALSAT est accessible au tarif de 8€/mois avec un abonnement ? CANAL+ LE BOUQUET PAR LA TNT ou au tarif de 19€/mois souscrit seul (sans CANAL+ LE BOUQUET par la TNT). Eurosport en ligne via Eurosport Player http://player.eurosport.fr/ 4€90/mois ou 39€90/an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Il me reste l'abonnement par internet <_< Je vais pas en voir beaucoup de match cette saison :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 et ben je vais pas en voir beaucoup non plus. je sais d?ja que je vais pouvoir voir vannes-lens sur eurosport. pour le reste, je risque pas d'en voir beaucoup. si nous verrons notre parours en coupe reste a voir si on ira loin. sinon moi habitant reims, avantage de la ligue2, j'ai pas mal de ville a proximit?. reims, sedan, troyes, voir m?me metz. bref je pourrait peut etre faire quelques d?placement, et je serais ?videmment au fameux reims-lens, en esp?rant que je puisse aller dans le parcage. pour cela faudrait que la billeterie r?moise vendent des places dans ce parcage et sa j'en suis vraiment pas sur. reste apr?s les matchs le lundi, seule match ?ventuel o? je pourrait aller a bollaert. mais seulement apr?s d?but septembre. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 Egalement Eurosport en ligne via Eurosport Player http://player.eurosport.fr/ 4?90/mois ou 39?90/an => Eurosport + Eurosport 2 + EurosportNews en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 et ben je vais pas en voir beaucoup non plus.je sais d?ja que je vais pouvoir voir vannes-lens sur eurosport. pour le reste, je risque pas d'en voir beaucoup. si nous verrons notre parours en coupe reste a voir si on ira loin. sinon moi habitant reims, avantage de la ligue2, j'ai pas mal de ville a proximit?. reims, sedan, troyes, voir m?me metz. bref je pourrait peut etre faire quelques d?placement, et je serais ?videmment au fameux reims-lens, en esp?rant que je puisse aller dans le parcage. pour cela faudrait que la billeterie r?moise vendent des places dans ce parcage et sa j'en suis vraiment pas sur. reste apr?s les matchs le lundi, seule match ?ventuel o? je pourrait aller a bollaert. mais seulement apr?s d?but septembre. <_< si tu veux avoir des places en parcage , tu appelles Damien Vanoise quelques semaines avant le match tu devrais pas avoir de probl?mes. C'est ce que jai fais pour Caen Lens et Le Mans Lens la saison derni?re Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 si tu veux avoir des places en parcage , tu appelles Damien Vanoise quelques semaines avant le match tu devrais pas avoir de probl?mes. C'est ce que jai fais pour Caen Lens et Le Mans Lens la saison derni?re merci du coup de main. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 La LFP a communiqu? les matchs t?l?vis?s de la 7eme journ?e de L2. Strasbourg-Vannes, Metz-Reims et Montpellier-Sedan seront retransmis sur Num?ricable le vendredi 19 septembre ? 20h30 tandis que Troyes-Lens sera diffus? par Europsport le lundi 22 septembre ? 20h30. L2 / 7eme Journ?e Vendredi 19 septembre 2008 20h00 : Ajaccio - Clermont 20h00 : Amiens - Brest 20h00 : Boulogne-sur-Mer - Bastia 20h00 : Tours - Ch?teauroux 20h00 : Angers - N?mes 20h00 : Guingamp - Dijon 20h30 : Strasbourg - Vannes (Ma Cha?ne Sport) 20h30 : Metz - Reims (Num?ricable) 20h30 : Montpellier - Sedan (Num?ricable) Lundi 22 septembre 2008 20h30 : Troyes - Lens (Eurosport) XS (r?daction Football365.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Il y a certaines personnes ici qui ont Eurosport Players sur le net ? Je voulais demander si c'?tait de la bonne qualit? pendant les matchs de lens ? Car je veux me le prendre car j'ai du arr?ter temporairement eurosport sur le cable Donc le temps que je le repr?ne, je voudrais prendre sur le net. Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 J'ai d?ja pu utiliser Eurosport player gratuitement, et c'est comme si tu regardais une vid?o de youtube (niveau format) et c'est en assez bonne qualit?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 ou? gratuitement ^^ Mais pendant un match de foot en direct Je crois que certains l'ont d?j? fais ici, si ils peuvent me renseigner, sa serais sympa ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 J'ai d?ja pu utiliser Eurosport player gratuitement, et c'est comme si tu regardais une vid?o de youtube (niveau format) et c'est en assez bonne qualit?. Tu peux pas le mettre en pleine ?cran????C'est quoi l'arnaque!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 Si tu peut le mettre en pleine ?cran ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 j'y vais de mon post : eurosport sur le net, c'est cool ! voila ! Je n'ai eu que très peu de lags, image pleine ecran correcte, 3 choix de vitesse de flux (pour ceux qui ont une vitesse de surf béton, ça peut être très bon) Troyes-Lens et un bout de clermont-strasbourg... je conserve mon abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 11/12/2008 - 20:45 RC Lens - Montpellier HSC eurosport 19/12/2008 - 20:30 RC Lens - Stade Brestois ma chaine sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 a noter aussi que pour voir la ligue2, on peut accéder a eurosport via canalsat ou un bouquet de TNT payant comme tntop, ou TVnuméric pour ma chaine sport on dispose de plusieurs choix: numéricable dartybox en trés haut débit SFR neufbox via leur bouquet payant en option, qui offre en plus les 2 matchs supplémentaire en multicanaux. tout ceci offre un peu plus de lisibilité au championnat, on s'en plaindra pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Ma chaîne Sport est dispo depuis peu de temps sur Canal Sat, inclus dans le pack sport (six euros par mois je crois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 Ma chaîne Sport est dispo depuis peu de temps sur Canal Sat, inclus dans le pack sport (six euros par mois je crois). J'ai découvert tout à fait par hasard que L2 est disponible sur Free maintenant. Elle est gratuite jusqu'à la fin du mois. Je suis trop sympa, je vous donne même les canaux : 137 138 et 138. J'aurais au mois vu un match de L2 à la télé cette saison comme ça :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 22, 2009 Report Share Posted April 22, 2009 J'ai découvert tout à fait par hasard que L2 est disponible sur Free maintenant. Elle est gratuite jusqu'à la fin du mois. Je suis trop sympa, je vous donne même les canaux : 137 138 et 138. J'aurais au mois vu un match de L2 à la télé cette saison comme ça :)) et si tu veut free, fait vraiment un truc bien: le pack ligue2 multicanaux, c'est a dire 3 matchs par semaine pour 0,99€/mois. :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 et si tu veut free, fait vraiment un truc bien: le pack ligue2 multicanaux, c'est a dire 3 matchs par semaine pour 0,99€/mois. :thumbsup: Faut voir la retransmission des matchs sur le mois de mai mais c'est pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 eurosport, ma chaine sport... finalement, c'est cool la ligue 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted April 23, 2009 Report Share Posted April 23, 2009 C'est vrai que de se point de vu là, je galère moins que pour les matchs de L1 la saison dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 24, 2009 Report Share Posted April 24, 2009 (edited) ah savoir aussi qu'on peut également recevoir la ligue2 via la BBOX de bouygues telecom. et la chaine ma chaine sport est gratuite. bref sa donne un peu plus de lisibilité a la ligue2. et je pense peut etre rester abonner a la ligue2 l'an prochain même avec lens en ligue1, parceque pour voir la ligue1, faut vraiment beaucoup raquer. :whistling: Edited April 24, 2009 by lensois_02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 19, 2009 Report Share Posted May 19, 2009 bon bah voila la programmation TV est tombé. multiplex sur ma chaine sport, avec comme match référence Strasbourg-Reims Lens/ Boulogne sera quand a elle diffusé à la même heure (20h30) sur eurosport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts