Jump to content
Scouser

Ligue des champions [2011-2012]

Recommended Posts

Mais BUTEZ-LE ce Christian jeanpierre, butez-le!!

À croire qu'il est amoureux de Drogba, il n'a fait que parler de lui!

Et de s'enflammer sur "On devrait peut-être lui donner le Ballon d'Or" et "Il a gagné la Champion's League à lui tout seul" !!

Il est imbuvable ce type !!

Bon bah Chelsea qui gagne.Dégoûté pour le beau jeu et pour Tottenham!!

Et encore une fois, on a vu un entraîneur sortir un attaquant pour mettre un défenseur afin de préserver le score (Van Buyten remplace Muller, le meilleur sur le terrain). Et paf, derrière tu te fais égaliser et tu restes avec 5 défenseurs. Grotesque! Et c'est souvent comme ça.

Ah oué, horrible Christian Jeanpierre encore une fois "Je ne me lasse pas du but de Didier Drogba. Il est tellement exeptionnel". Et à l'instant, ça continue "Super saison de Didier Drogba. Un joueur hors-norme." "Drogba encore décisif" Mais quel lourd sérieux !

:Jeez:

Le Bayern a eu plein d'occasions de gagner, tant pis pour eux !

Et la vraie bonne affaire pour Chelsea qui termine seulement 6ème en championnat mais qui gagne la LDC et est qualifié pour la prochaine. Tranquille.

Edited by Morgan

Le football a perdu, génial.

Chelsea a encore passé son match derrière, le Bayern doit avoir des stat' affolantes à coté des Blues.

Muller qui marque en fin de match, on pense que le plus dur est fait. Et bien non. Et quelle idée d'avoir sorti Muller pour Van Buyten effectivement, ça m'enerve ce genre de tactique en fin de match. Autant continuer à attaquer.

Après l'égalisation, Torres jouait arrière droit, quelle honte ce club, Drogba était milieu défensif tout le match encore. C'est donc ça le football d'un club qui a dépensé plus d'un milliard d'euros? A gerber.

CJP qui devait l'avoir bien dur avec son chéri Drogba, je pensais que Bixente allait lui en mettre une, le basque était encore plus neutre que le vieux clown de Jean Pierre. C'est dire.

L'Europa League aurait été biiiiiiiiiiiiien plus intéressante en tout cas!

Edit : Ouverture de Téléfoot : Un Drogba exceptionnel, un match exceptionnel. Comment te vendre un match chiantissime et faire passer Drogba pour un génie alors qu'il a juste cadré une tête et marqué son pénalty. A part ça on l'a pas vu du match, mais c'est pas grave, faut continuer la branlette ivoirienne.

Edited by Scouser

Et voila, c'est encore une fois l'équipe qui ne joue pas, une équipe moche fondée sur le pognon qui gagne... Et les gens trouvent ça beau... Tout le monde se branle sur Drogba mais si robben loupe pas son péno pendant les prolongations, on entendrait pas les mêmes violons sur lui j'pense...

Je suis content pour Drogba qui est quand même un super mec sur et en dehors des terrains, il le mérite.

Mais c'est sûr que le football ne sort pas grandi par cette victoire, par une une équipe qui se permet le luxe de laisser des joueurs Torres, Malouda et Essien sur le banc pour défendre à 10 derrière.

Maintenant qu'Abramovitch a enfin gagné sa LDC (1,5 milliard d'investissement quand même), ça me ferait rigoler qu'il décide de retirer ses billes et de vendre le club.

Je suis content pour Drogba qui est quand même un super mec sur et en dehors des terrains, il le mérite.

:lol2: :lol2: :lol2:

Un super comédien / pleureuse ...

:lol2: :lol2: :lol2:

Un super comédien / pleureuse ...

meme reaction que toi lolo, ce mec est pour moi une honte pour le foot!

sinon une finale Barça - real aurait était beaucoup mieux ! j'me suis endormi apres le péno loupé de Robben...

Non merci, si y a bien un match que je souhaitais ne pas voir en finale c'est bien réal barca... déchainement de footix en vue sinon... on aurait parlé que de ça, aucune autre actu sportive... donc bon, c'est pas plus mal que les deux aient perdus

Non non, c'est juste que le Bayern aurait du attaquer également.

Le seul moyen de battre le barça n'est pas de jouer à 10 derrière, faut arrêter^^

Malheureusement ouais, mais après le barca doit savoir varier son jeu, faut un mec solide et costaud devant pour faire appui. Avec des "petits", à part jouer à la babale et les frappes ( ce qu'ils ne font pas d'ailleurs) tu peux pas faire grand chose.

Malheureusement ouais, mais après le barca doit savoir varier son jeu, faut un mec solide et costaud devant pour faire appui. Avec des "petits", à part jouer à la babale et les frappes ( ce qu'ils ne font pas d'ailleurs) tu peux pas faire grand chose.

pour une equipe considéré comme la meilleur de tout les temps, pas grand chose lol mais bon je comprends ce que tu voulais dire aux niveaux des frappes de loin mais tu pouvais aussi ajouter le jeu de tete offensif.

edit : sinon debut aout, match amical PSG - Barça :lol:

Edited by Ronaldinho

comment on peut considérer cette équipe la meilleure de tout les temps ? le foot s'arrête après l'euro en juin c'est ça ? on y joue plus ? vraiment con de dire des trucs comme ça à propos d'une équipe

De toute manière, on peut jamais dire de quelque équipe qu'elle est la meilleure de tous les temps à moins d'être très subjectif. La façon de l'être un peu moins est de dire que c'est l'une des meilleures équipes qu'on ait vu ;)