Scouser Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 (edited) Les 10 derniers vainqueurs : 2011 : Barcelone 2010 : Inter Milan 2009 : Barcelone 2008 : Manchester United 2007 : Milan AC 2006 : Barcelone 2005 : Liverpool 2004 : Porto 2003 : Milan AC 2002 : Real Madrid 2001 : Bayern Munich Le Rubin Kazan pour Lyon Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a réservé jeudi à l'Olympique lyonnais un adversaire redoutable avec le Rubin Kazan, puissance montante du Championnat de Russie, LE club que les Lyonnais souhaitaient éviter en priorité... Circonstance aggravante pour le 3e du dernier Championnat de France, l'OL jouera le match retour en Russie. Le match aller aura lieu à Gerland les mardi 16 ou mercredi 17 août, le retour les 23 ou 24. L'équipe de la capitale du Tatarstan vient de franchir le 3e tour préliminaire en éliminant les Ukrainiens du Dynamo Kiev (2-0, 2-1) et occupe actuellement la 4e place du Championnat russe, à 11 points du leader, le CSKA Moscou. Autre élément défavorable à Lyon, qui n'aura joué que deux matches de Championnat à l'heure de son premier rendez-vous européen, Rubin Kazan a, lui, déjà plus d'une demie saison dans les jambes (on joue ce week-end en Russie la 19e des 30 journées du Championnat). Attention à ne pas se louper et à être prêt dès le match aller. Edited August 19, 2011 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Pas facile pour Lyon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Attention à ne pas se louper et à être prêt dès le match aller. Ils t'ont pas écouté... déjà 0-1 au bout de 2mns :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 j'sais pas pourquoi, mais rémy garde je le sens pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Eh bé... Ça sent le barbecue... :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 1-1 Gomis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 j'sais pas pourquoi, mais rémy garde je le sens pas Je n'ai aucun avis à son sujet, je ne le connais pas. Par contre, je suis étonné de voir tous les observateurs s'enthousiasmer à son sujet, de voir les supporters lui faire des standing ovation dès qu'il apparaît. On dirait que c'est Dieu le Père qui est arrivé, sauf qu'il faudra obtenir des résultats comme toujours et surtout à l'OL. Égalisation de Lyon par Gomis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Quelle intensité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Pff match de fou à Gerland, ça va d'un côté à l'autre. L'OL pousse avec un Lisandro chaud bouillant, m'étonnerait pas qu'il en plante 1 ou 2 ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Je n'ai aucun avis à son sujet, je ne le connais pas. Par contre, je suis étonné de voir tous les observateurs s'enthousiasmer à son sujet, de voir les supporters lui faire des standing ovation dès qu'il apparaît. On dirait que c'est Dieu le Père qui est arrivé, sauf qu'il faudra obtenir des résultats comme toujours et surtout à l'OL. Égalisation de Lyon par Gomis. ouaip et puis un Lyon qui n'a plus les mêmes moyens qu'à une certaine époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 ouaip et puis un Lyon qui n'a plus les mêmes moyens qu'à une certaine époque. Objectivement, il y a encore une bonne équipe dont Puel ne tirait pas le maximum je pense. 2 bémols : la défense est un peu faible pour jouer le titre et l'effectif est un peu court en quantité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Objectivement, il y a encore une bonne équipe dont Puel ne tirait pas le maximum je pense. 2 bémols : la défense est un peu faible pour jouer le titre et l'effectif est un peu court en quantité. on est d'accord :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Quand j'entends Garde parler, j'ai l'impression, parfois, d'entendre Aulas. Même quand je le vois. Pas de coté "ptite fouine" "ordure", juste la façon se s'exprimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 2-1 ! But CSC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 16, 2011 Author Report Share Posted August 16, 2011 Le deuxième pour lyon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Lyon prend l'avantage 2-1 avant la mi temps. Dommage de prendre un but a domicile comme ca par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Bizare que lyon ne joue pas son match retour a Gerland je trouve. J'ai pas trop suivi pourquoi, mais en théorie il me semblait que les têtes de séries ou les gros clubs jouaient leur match retour a domicile. J'ai du me tromper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 16, 2011 Author Report Share Posted August 16, 2011 Je pensais aussi, mais Arsenal joue à domicile aussi ce soir. En parlant d'arsenal, Gibbs se blesse, laisse la place à Djourou, qui se blesse à son tour. Samedi c'est Arsenal - Liverpool :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Je pensais aussi, mais Arsenal joue à domicile aussi ce soir. En parlant d'arsenal, Gibbs se blesse Di Nozzo a pris la relève ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 16, 2011 Author Report Share Posted August 16, 2011 Le troisième pour Lyon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 3-1, ça se présente déjà mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 ce qu'il rate le bastos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Arsenal a écrasé l'Udinese 1-0... Vous avez dit inquiétant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 Arsenal a écrasé l'Udinese 1-0... Vous avez dit inquiétant ? non, Valbuena arrive :159: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts