Lmarco Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Istres reçoit Lens vendredi à 20h. Les deux équipes ont perdu lors de la 1ère journée et Lens va retrouver Eric Chelle, titulaire lors des deux premiers matchs officiels d'Istres. Eduardo sera forfait côté lensois, incertitude toujours pour Samba Sow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Thomas Léonard arbitre de la rencontre. Espérons que l'on en vienne pas à le renommer Thomas Leconard à l'issue de celle-ci :lol: <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Une défaite et c'est la crise :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Sow forfait aussi et Queudrue enfin opérationnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 victoire 0-3 :banana: eduardo est pas là, logique :36: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 (edited) Victoire impérative ! On à plus le droit à l'erreur dans ce championnat ! Edited August 3, 2011 by Tiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Sow forfait aussi et Queudrue enfin opérationnel queudrue est en contrat ODD opérationnel pour durée determinée (60 minutes tous les 3 matchs :5: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 sans parler de crise, une victoire serait le bienvenue, en plus contre Istres qui n'est vraiment pas un cador, qui a perdu aussi son 1er match de championnat. j'espere qu'on pourra se rassurer surtout au nivea du jeu. et le resultat suivra. si on joue comme contre Reims,alors c'est la defaite sans probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 2-1 pour Istres avec un CSC de Chelle et le but de la victoire à la 91e sur une tête de Chelle à bout portant sur corner. Oui monsieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 (edited) 2-1 pour Istres avec un CSC de Chelle et le but de la victoire à la 91e sur une tête de Chelle à bout portant sur corner. Oui monsieur. Comme Eduardo, mais là ce sera accepté :lol: Edited August 3, 2011 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Lens n'est pas favoris sur le site de paris en ligne voilà ou en est une victoire a istres = surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Eduardo est absent et sera remplacé par qui ? Mathlouthi est numéro 3 apparemment donc ce devrait être lui mais Pollet je pense n'est pas très loin derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Eduardo est absent et sera remplacé par qui ? Mathlouthi est numéro 3 apparemment donc ce devrait être lui mais Pollet je pense n'est pas très loin derrière. Je pense que Mathlouthi peut être conservé sur le banc pour dynamiter un peu le jeu si besoin s'en fait ressentir en cours de match. Son rôle de joker semble convenir à Garcia. Moi je vois bien une attaque Pollet/Toudic à plat, ça changerait de voir Eduardo revenir dans ses 40 mètres récupérer des ballons, et on aurait du poids devant, car on en manque cruellement. Maintenant la vitesse de Mathlouthi pourrait faire mal à un Eric Chelle qu'on sait lourd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 (edited) t'as pas tord Adjo, mais pour poursuivre ton raisonnement une usure pendant 60 minutes avec Pollet et Toudic pourra mettre littéralement Chelle à plat avec une entrée de Mathlouti en fin de match! je penche plus pour un duo Toudic-Pollet, apparemment le club et Garcia fondent beaucoup d'espoir sur Pollet, celui-ci veut être titulaire voir pense à partir à Reims, je crois que si on le fait pas jouer contre Istres on le verra jamais! Perso, Pollet est pour moi le numéro 3, en espérant en savoir d'avantage rapidement! Cichero ne sera surement pas encore là, du moins pas opérationelle on peut s'attendre à voir queudrue à gauche, voir bergdich reconduit pour une dernière fois. Edited August 3, 2011 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Garcia avait l'air d'avoir passer un bon savon a bergdich a sa sortie et apparemment, d'après certains echos, a l'entrainement, il a du mal aussi Je pense qu'en attendant l'arrivée de chichero, baal va devoir dépanner a gauche, avec hazard en milieu gauche ca sera plus solide tout ca Devant faut que pollet bouge chelle un bon moment et mathlou pourra en effet faire mal a son entrée (sauf si on est encore menée trop tot dans le match ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Hazard à gauche pourquoi pas, avec Baal qui redescendrait en défense, je pense qu'on a que ça comme possibilité pour le moment! c'est dire à quel point l'effectif est archi limité pour l'instant. mais j'ai du mal à croire qu'il mettrait Hazard titulaire mais si on a que ça comme possibilité pourquoi pas! avec Toudic-Pollet on devrait voir des buts, en tout cas sur le papier et je préfère cette attaque là à toudic eduardo ! après j'attends de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 je miserais sur Pollet. Ce dernier connait chelle pour l'avoir eu comme coéquipier, donc il a joué contre lui à l'entrainement. Pollet usera Chelle pendant une bonne heure et on lache Matlouthi pour la dernière demie heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 (edited) ------------- Kasraoui ------------- Aurier -- Touré -- Yahia -- Baal ----- Ducasse -- Kondogbia ---- Demont ------------ Rosenfelder -------- Pollet ----- Toudic ------ * Yahia-Queudrue dans l'axe si ce dernier peut jouer... Moi j'aimerais voir ça... après j'ai hésité à jarter Demont pour Hazard, mais bon, faut bien un peu d'expérience au milieu... Edited August 3, 2011 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Je pense plutôt Hazard que Rosenfelder, mais ça sera à peu prés ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Moi si Queudrue est en condition, je le mettrais illico, car nos 2 centraux sont des bœufs sans relance et ça nous portera préjudice journée après journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Oui s'il est dans de bonnes conditions pour jouer, je le mettrais aussi mais vu que je n'en sais rien, je mets Touré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 (edited) le groupe lensois : Fabre, Kasraoui - Aurier, Bergdich, Queudrue, Touré, Yahia - Baal, Coeff, Demont, Ducasse, Hazard, Kondogbia - Mathlouthi, Pollet, Toudic. Eduardo et Sow sont forfaits. site off Edited August 4, 2011 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 Bon pas de mauvaise blague, franchement 2 défaites en 2 matchs, niveau du mental, je crois que ça ferait mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 Le groupe du FC Istres : Pétric, Ménétrier - Kéhiha, Robin, Chelle, Barrillon, Séne, Coulibaly - Fettouhi, Melliti, Nouri, Akrour, Yahia Chrif, Lesueur, Tarasconi, De Preville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted August 5, 2011 Report Share Posted August 5, 2011 Au vue des entrainements, queudrue ne semble pas parti pour être titulaire, encore trop juste visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts