Jump to content

[Avant-match] Istres-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Istres reçoit Lens vendredi à 20h. Les deux équipes ont perdu lors de la 1ère journée et Lens va retrouver Eric Chelle, titulaire lors des deux premiers matchs officiels d'Istres.

Eduardo sera forfait côté lensois, incertitude toujours pour Samba Sow.

sans parler de crise, une victoire serait le bienvenue, en plus contre Istres qui n'est vraiment pas un cador, qui a perdu aussi son 1er match de championnat. j'espere qu'on pourra se rassurer surtout au nivea du jeu. et le resultat suivra.

si on joue comme contre Reims,alors c'est la defaite sans probleme.

2-1 pour Istres avec un CSC de Chelle et le but de la victoire à la 91e sur une tête de Chelle à bout portant sur corner. Oui monsieur.

Comme Eduardo, mais là ce sera accepté :lol:

Edited by Teddy

Eduardo est absent et sera remplacé par qui ? Mathlouthi est numéro 3 apparemment donc ce devrait être lui mais Pollet je pense n'est pas très loin derrière.

Je pense que Mathlouthi peut être conservé sur le banc pour dynamiter un peu le jeu si besoin s'en fait ressentir en cours de match. Son rôle de joker semble convenir à Garcia. Moi je vois bien une attaque Pollet/Toudic à plat, ça changerait de voir Eduardo revenir dans ses 40 mètres récupérer des ballons, et on aurait du poids devant, car on en manque cruellement.

Maintenant la vitesse de Mathlouthi pourrait faire mal à un Eric Chelle qu'on sait lourd.

t'as pas tord Adjo, mais pour poursuivre ton raisonnement une usure pendant 60 minutes avec Pollet et Toudic pourra mettre littéralement Chelle à plat avec une entrée de Mathlouti en fin de match!

je penche plus pour un duo Toudic-Pollet, apparemment le club et Garcia fondent beaucoup d'espoir sur Pollet, celui-ci veut être titulaire voir pense à partir à Reims, je crois que si on le fait pas jouer contre Istres on le verra jamais! Perso, Pollet est pour moi le numéro 3, en espérant en savoir d'avantage rapidement!

Cichero ne sera surement pas encore là, du moins pas opérationelle on peut s'attendre à voir queudrue à gauche, voir bergdich reconduit pour une dernière fois.

Edited by Md-rax

Garcia avait l'air d'avoir passer un bon savon a bergdich a sa sortie

et apparemment, d'après certains echos, a l'entrainement, il a du mal aussi

Je pense qu'en attendant l'arrivée de chichero, baal va devoir dépanner a gauche, avec hazard en milieu gauche

ca sera plus solide tout ca

Devant faut que pollet bouge chelle un bon moment et mathlou pourra en effet faire mal a son entrée (sauf si on est encore menée trop tot dans le match ^^)

Hazard à gauche pourquoi pas, avec Baal qui redescendrait en défense, je pense qu'on a que ça comme possibilité pour le moment! c'est dire à quel point l'effectif est archi limité pour l'instant.

mais j'ai du mal à croire qu'il mettrait Hazard titulaire mais si on a que ça comme possibilité pourquoi pas! avec Toudic-Pollet on devrait voir des buts, en tout cas sur le papier et je préfère cette attaque là à toudic eduardo ! après j'attends de voir.

------------- Kasraoui -------------

Aurier -- Touré -- Yahia -- Baal

----- Ducasse -- Kondogbia ----

Demont ------------ Rosenfelder

-------- Pollet ----- Toudic ------

* Yahia-Queudrue dans l'axe si ce dernier peut jouer...

Moi j'aimerais voir ça... après j'ai hésité à jarter Demont pour Hazard, mais bon, faut bien un peu d'expérience au milieu...

Edited by Lenshlag

le groupe lensois :

Fabre, Kasraoui - Aurier, Bergdich, Queudrue, Touré, Yahia - Baal, Coeff, Demont, Ducasse, Hazard, Kondogbia - Mathlouthi, Pollet, Toudic.

Eduardo et Sow sont forfaits.

site off

Edited by jerem971