Jump to content

Les m?dias contre Lens?

Dream Theater
 Share

Recommended Posts

Salut ? tous!

Je voulais avoir votre avis sur les m?dias en g?n?ral vis ? vis du Racing car j'ai un peu l'impression qu'hormis les marseille, lyon, bordeaux et monaco les autres clubs et en particulier Lens sont un peu en retrait.

Par exemple L'equipe avait titr? "Lens, triste dauphin de Lyon" alors que recemment Toulouse ?tait extraordinaire(avec ses 10 d?faites) et que maintenant Bordeaux est irresistible.

Que dire de RTL, LA radio anti Lens, de certaines chaines de t?l?vision qui oublient de mentionner Lens au classement et de certains commentateurs visiblements pour l'?quipe adverse sur foot+?

Donnez moi votre avis car je commence un peu ? douter de l'impartialit? de nos m?dias!

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02
Encore un coup de Sarko ca! Eh oui le nain supporter du PSG, il a pas dig?r? les 5 victoires d'affil? au parc et il fait pression sur les m?dias pour d?nigrer le racing.

:lol2:

Ben je suis du m?me avis que toi Dream Theater car quand j'ai regard? Bordeaux-Lens, j'ai eu l'impression que les commentateurs en avaient que pour Bordeaux, Lens, c'est qui cette ?quipe ? Ils sont deuxi?mes ? Mais comment ils ont fait leur compte ?

Ca serait les questions possibles que se posent les m?dias sur les performances lensoises...Surtout vu le match contre Bordeaux, ?a a pas du changer

Moi j'suis un peu comme Chti...on s'en fout franchement nan ?

Biens?r j'aime pas la surm?diatisation du PSG et de l'OM, et un peu de partage ferait du bien peut ?tre, mais au final qu'est ce que ?a apporte ? Vous voulez qu'ils parlent de Lens ? Tr?s bien, ils vont nous dire 4 jours apr?s ce que nous savons d?j? gr?ce ? MadeInLens...alors franchement j'en demande pas plus, et vu le peu que j'regarde ou que j'?coute leurs conneries j'm'en tape !

je dirais pas que les m?dias sont contre nous mais plut?t qu'ils ne sont pas pour nous ! :yes:

exact il ne s'agit pas non plus de faire dans le parano, mais il est claire que les medias nationaux ne veulent pas trop , voir pas du tout du racing en ldc, pourquoi ????????? peut rtre que lens petite ville etc....enfin les vieux clich?s a la con , ca ferai sale sur le plan continentale. je ne vois que ca , car si il est vrai que sur le plan sportif ,lens est mediocre en ce moment, nos concurents ne soulevent pas n'ont plus l'enthousiasme sur le plan du jeu. pour eux c'est preference bordeaux, le tfc , mais surtout l'om. ca pourrait etre une source de motivation supplementaire pour le club , je crois d'ailleurs que gillot avait accroch? au vestiaire les articles assasins sur l ?quipe a la veille de lens -le mans.

mais bon le ponpon de la connerie style mechancet? et cassage gratuit reviens a la bande a sacco, eux au moins ils ont fait leurs choix.

Guest Rool26
Moi j'suis un peu comme Chti...on s'en fout franchement nan ?

mais CARREMENT :lol2:

et puis triste dauphin c'?tait une simple v?rit? qui maintenant a c?d? la place de triste dauphin ? bordeaux !

exact il ne s'agit pas non plus de faire dans le parano, mais il est claire que les medias nationaux ne veulent pas trop , voir pas du tout du racing en ldc, pourquoi ????????? peut rtre que lens petite ville etc....enfin les vieux clich?s a la con , ca ferai sale sur le plan continentale.

TF1 et C+ ne souhaitent pas nous voir en LDC car Lens ne r?unit pas assez de t?lespectateurs. Alors que Marseille, c'est de l'audience, et donc du chiffre assur?. Il suffit de voir que le groupe M6 s'est tourn? vers l'OM ?galement, quand il a achet? les droits de l'UEFA. A mon avis, les dirigeants de cha?nes n'?taient pas non plus ravis de la pr?sence du Losc en LDC cette ann?e. Ce n'est plus que du business, et l'int?r?t sportif passe bien apr?s.

moi aussi je m'?tonne un peu que les m?dias ne parle pas plus de Lens que ca... Mais bon, vu la qualit? de jeu affich?e par le RCL en ce moment, j'aime autant qu'on ne parle pas de nous!!!

Par contre, ? l'?poque o? lens enchainait les victoires (la periode apres le match contre St ?tienne, o? lens gagnait la plupart de ses matchs sur le score de 3-1 !! :blink: ) , bah ils parlaient pas de nous non plus!

Lens ne fait pas bander c'est une r?alit? !!!

Les m?dias sont pas specialement contre lens, a partir du moment ou lens est 4-5eme

ils sont pro- psg, bordeaux, om

On peut noter qu il n'y a que quand lens est 2eme qu on voit des articles pour dire que le 2eme de l1 est le plus faible de l'histoire en nombre de point etc..

Quand marseille joue avec de nombreux joueurs offensifs, on parle d'equipe offensive agr?able dans un championnat terne, quand lens fait de meme, on parle d'une equipe trop desorganis?e sans assise defensive

Bref ca me passe au dessus tout ca..

Que le ptit milieu elitiste du football retrouve ses marseilles, bordeaux, paris en ldc, et fassent des belles perfs comme les girondins cette ann?e :thumbsup:

Guest jeep

si c'est pour ramener des touristes en Marek, qui viennent voir l'equipe dont tous les journaux parlent...

Je prefere encore voir aucun article dans la presse et avoir un public qui a subit les saisons difficiles et qui ne devient pas un peu trop exigeant...

Lens c'est un petit club et meme si j'ai tendance ? penser qu'on le restera pas toujours (l'espoir)...

Ben c'est peut etre mieux comme ?a

Au moins le public sera un vrai public et soutiendra son equipe meme si on est 18e...

si c'est pour ramener des touristes en Marek, qui viennent voir l'equipe dont tous les journaux parlent...

Je prefere encore voir aucun article dans la presse et avoir un public qui a subit les saisons difficiles et qui ne devient pas un peu trop exigeant...

Lens c'est un petit club et meme si j'ai tendance ? penser qu'on le restera pas toujours (l'espoir)...

Ben c'est peut etre mieux comme ?a

Au moins le public sera un vrai public et soutiendra son equipe meme si on est 18e...

d'ailleurs ? ce sujet si on pouvait d?truire les autres tribunes ca serait vraiment classe... :coffee:

Guest jeep

si c'est pour faire une marek qui fait le tour du stade why not ?? :whistling: :whistling:

Mais il faudra les chercher, les vrais supporters pour remplir cette tribune

si c'est pour faire une marek qui fait le tour du stade why not ?? :whistling: :whistling:

Mais il faudra les chercher, les vrais supporters pour remplir cette tribune

super id?e! :good: Je vais faire les march?s dimanche matin j'en causerais aux gens que je croise!

Faudrait d?truire les autres tribunes pour les reconstruire avec des tessons de bouteilles incrust?s dans les si?ges histoire d'?viter que les touristes s'assoient! C'est des teignes ces trucs l?! :pogo: On risquerait de plus ?tre tranquille entre nous si on se laissait faire!

clo20jlp20tessons20sjcfws0.jpg

:help:

Edited by Voban

Guest demont34

A part canal qui aime bien lens, le reste des m?dias radio et papier n'aime pas lens, ecoute souvent RMC quand lens gagne c'est que l'equipe adverse est nul, soit un coup de chance.Cette radio n'aime pas lens, chaine supporter N?1 de marseille....

Que lens n'avait rien a faire a la deuxieme place, un deuxieme par defaut, les autre m?dias ignorent lens.

Un peu moins canal meme si Lens-toulouse qui est une affiche ce week end ne sera pas retransmis a la tele.

Si lens perd alors l'equipe est pas bonne, critique tous les joueurs sans exceptions.

On ne parle jamais de lens, les m?dias preferaient peu etre voir Lille nous, on ete tres soutenu pour la campagne europ?ene.

Meme plus loin pour beaucoup de m?dias lens est m?pris?s pourtant a fini deuxieme des matchs aller et encore 3 eme aujourd'hui, et ne compte pas le nombre de fois ou l'equipe a ete deuxieme.

Lens a toujours ?t? plus ou moins d?nigr? par les m?dias , je ne sais pas pourquoi mais cette sasion c est encore pire ! Alors quand on voit des ?quipes comme Paris ou m?me Marseille qui n ont ?t? que peu critiqu?es malgr? leur parcours plus que chaotiques !

Edited by Gunter62

Il n'y avait qu'? voir le sourire sur les commentateurs et correspondants de CANAL PLUS pour r?aliser que MARSEILLE a leur pr?f?rence. MARSEILLE en Champion's League, ce sont de belle audiences assur?es. Idem pour TF1. Rien ? ajouter!

Maintenant, concernant notre situation, je pense que rien n'est perdu. Saint? est tout ? fait capable de battre l'Olympique de Magouille (y'a qu'? voir encore les derniers contatcs ZIANI-OM avant la finale de Coupe de France)...

Je m'interroge aussi: BORDEAUX en UEFA, n'est ce pas l'assurance de conserver HILTON?...

Edited by CRABY