Jump to content

[Après Match] Lens-Reims 0-2

Ma2t
 Share

Recommended Posts

• Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah sur le péno, il tacle a coté du joueur, mais grand arbitre, c'est ce que je retiens.

Parceque c'est pas le meme match, la perdant 2.0, bah tous le monde se pressait, et au final ça jouait mal.

Eduardo, j'ai bien aimé sinon, enfin on verra

Ducasse, un cadre, venant de ligue 1 ? Rho c'te blague. Il a chié tous ses coups francs, filé des balles à l'adversaire...

Baal, quelle déception, aucun débordement, des dribles de poussin.

Y a vraiment un nouveau eduardo ? Qui l'a vu ? DEHORS!

Une défense à la con.

Il faut absolument 4 recrues, un def central, un def gauche, un milieu droit, et un milieu gauche.

Bravo à kondogbia, toudic, demont (si si). Le reste...

Ca commence superbement bien. Je comprends mieux pourquoi Garcia commence à pousser pour voir arriver trois joueurs, et encore sur ce que j'ai vu cet apm, cela parait peu.

La défense c'est une catastrophe, face à reims, les 5 défenseurs sont mauvais.

Ducasse m'a déçu, Baal très mauvais. Eduardo comme depuis qu'il est à lens, un fantome.

Toudic ne se pose pas de questions mais n'est pas servi correctement.

Le meilleur fut Kondogbia est de loin.

Alors moi le duo Toudic Eduardo je n'y crois pas du tout, et je persiste à dire depuis x semaines, qu'il manque un attaquant à côté de Toudic.

Il manque un meneur de jeu, et un milieu droit, et en attendant ce dernier, je tenterai de faire jouer Aurier à ce poste.

Pas mieux à dire que Chti_Sein.

Que Yahia dégage bien loin, depuis le début de la préparation, il est à chier. Touré, j'en parle même pas, idem pour Bergdich.

Ducasse, absolument perdu tous ses duels, catastrophique aussi.

J'en dirais pas plus, on a même pas eu une occas, pas une situation intéressante.

J'attends le match prochain, mais va falloir recruter.

Match catastrophique, arbitre lamentable avec un but oublié,et un péno imaginaire. ce que j'ai vu cet aprem, m'a choqué. c'est tout simplement nul. je me demande si cette équipe sera capable de se maintenir.

La defense est à la rue, aurier et Yahia nul, Berdych a le niveau district et encore. Ducasse a joué à Bordeaux ça se voit comme Sertic, incapable de tirer un coup de pied arreter.

Kondogbia est la meilleur est de loin, bon match de Demont et Toudic le reste est catastophique. bonne rentrée de Hazard.

Il faut au moins 4 ou 5 joueurs, le niveau est inquietant.aucun rythme, les passes sont d'une lenteur impressionnante.

qu'on me dise plus qu'on doit etre patient avec le recrutement, sinon, on change notre objectif, on ne vise plus la montée mais alors le maintien.

Je ne pensais pas que cette équipe etait aussi faible. là je suis tres inquiet.

On perd 2-0 contre Reims qui n'est pas un cadord. Lens retrouve se place c'est à dire dernier. comme l'année derniere.

Les problème de l'année dernière sont toujours là , incapablent de mettre le ballon au fond des filets. Des tirs digne de poussins , des coups franc et corners mal tirés ...

Eduardo toujours aussi inutile , Aurier qui déçoit , Touré nul a la relance et fait des boulettes énorme.

Kondogbia est quasiment le seul à avoir montrer de belles choses

On se fait deja enfoncer par la presse, mais quelle bande de guignols ...

Non franchement, ce but refuser et ce péno cadeau, ça a changé beaucoup de chose, car on peut pas condamner une équipe qui a mis 3.0 face à Clermont, parceque sur ce match, tous le monde s'est chier un peu

Quelle déception, moi qui étais tout fou à l'idée de voir le match !

L'arbitre plombe un peu le match, le premier but est archi valable, c'est même pas litigieux, le penalty est un peu tiré par les cheveux mais je le comprends étant donné la sortie kamikaze impressionnante de KASRAOUI !

Très très déçu de DUCASSE qui n'a rien apporté, que ça soit dans les duels, les passes, et les coups de pieds arrêtés.

BERGDICH n'est clairement pas au niveau, il faut recruter d'urgence un ArG ainsi qu'un DC parce que la paire TOURE YAHIA est vraiment pas rassurante, question relance c'est zéro pointé !

KONDO a fait un match énorme, dommage que ça soit un gamin de 18 ans qui fasse le jeu. TOUDIC est pas mal aussi, j'aime son envie et son sens du but, il va se régler et nous claquer quelques lulu !

J'ai bien aimé l'entrée de HAZARD, surtout balle au pied où tu sens qu'il est à l'aise, par contre dans les duels c'est pas génial.

MATHLOUTHI a fait du MATHLOUTHI, je pousse et je fonce, et ça aurait pu être payant, mais ça reste quand même très limité.

DEMONT n'a pas été trop mal, finalement meilleur en ArD que en MOD ... AURIER cata une fois passé à gauche !

Quel public, incroyable ! Chapeau ...

eduardo n'a pas été le plus mauvais ce soir. ce soir la defense est irrelle. Des le debut du match, il y avait aucun rythme, pas d'occasion, seul Toudic prenait le ballon et apportait un peu de vivacité.

j'espere que ce match va envoyé un message et qu'il faut recruter et tres vite.

je n'arrive toujours pas a me remettre de ce match. j'ai pris une grosse claque.

Je vous trouve dur de juger comme ça un match qui n'a pas été réglo, en plus un premier match où tout n'est pas forcément en place, avec une équipe très remaniée.

Moi j'ai envie de laisser encore 2-3 matchs, de voir ce que ça donne dans un vrai match de foot, mais je pense qu'on pourra voir de bonne chose se mettre en place. Eduardo-Toudic je pense que ça peut fonctionner, Hazard et Kondo intéressant, Demont ailier droit pas mal, Baal était en dedans par rapport à son niveau, la défense centrale pas sereine.

eduardo n'a pas été le plus mauvais ce soir. ce soir la defense est irrelle. Des le debut du match, il y avait aucun rythme, pas d'occasion, seul Toudic prenait le ballon et apportait un peu de vivacité.

j'espere que ce match va envoyé un message et qu'il faut recruter et tres vite.

je n'arrive toujours pas a me remettre de ce match. j'ai pris une grosse claque.

Pas plus mauvais Eduardo, il a fait son rendement habituel, inexistant comme toujours. Mais il ne faut pas le faire jouer, il nous pénalise à chaque fois.

On m'a chier dessus dans le topic mercato, je persiste et je signe il manque un attaquant pour jouer à côté de Toudic, car ce n'est pas couscous man et Pollet qui vont changer la donne.

Lens n'a toujours pas d'attaque à ce jour ! Et Toudic, ne pourra pas tout faire à lui seul, surtout si il n'est pas servi dans les meilleurs conditions.

Je vous trouve dur de juger comme ça un match qui n'a pas été réglo, en plus un premier match où tout n'est pas forcément en place, avec une équipe très remaniée.

Moi j'ai envie de laisser encore 2-3 matchs, de voir ce que ça donne dans un vrai match de foot, mais je pense qu'on pourra voir de bonne chose se mettre en place. Eduardo-Toudic je pense que ça peut fonctionner, Hazard et Kondo intéressant, Demont ailier droit pas mal, Baal était en dedans par rapport à son niveau, la défense centrale pas sereine.

idem j'attends 2-3 matchs .. mais bon la défense centrale me fait flipper quand même ..

par contre, magnifique match de l'arbitre, c'est moi ou Lens se tape toujours des arbitres en bois. faudra m'expliquer le pourquoi du but refusé.

Glombard merite l'oscar du meilleur acteur, de celui qui tombe en faisant semblant d'etre toucher.car il y a rien.

un peno+un but oublié ça fait beaucoup.

désolé mais l'arbitre nous ruine pas le premier match mais la saison

on connait l'importance d'une entame de match et surtout dun premier match de la saison, surtout a domicile qui donne le ton, meme si y'a toujours des exceptions ...

et dire que garcia voulait que bollaert soit imprenable :35:

on a une copie conforme du match contre nancy l'année derniere a bollaert, une blague du début a la fin, un arbitrage labrador

après tant que les dirigeants et les supp adopteront des discours du style, oui mais après le but valable on a pas non plus était bon etc... bah on continuera inlassablement de se faire baiser, mais apparement on aime ça, donc pas de soucis

on l'a vu contre clermont, on fait un match moyen, maison marque relativement tot, on est de suite plus serein derriere, meme sans etre brillant

après concernant le match, des joueurs qui perdent leur nerf des le premier match, la bonne humeur garcia ne suffit pas a vaudouiser cette équipe traumatisée par je ne sais quoi, on dirait qu'on pourrait changer 20 joueurs, toujours les même maux, aucune fraicheur, pas de lucidité, aucune simplicité, fébrilité derrière sur chaque ballon même des grosses chandelle, tremblote au milieu, dépression, résignation, bref ras le bol ...

Edited by Juelz

Une défense catastrophique Yahia j'ai jamais était fan avec Touré c'est beaucoup trop bourrin, Bergdich c'est tres limité (remplaçant au mieux...) Aurier beaucoups d'erreur de marquage il regarde jamais derriere lui a croire qu'il a prit des cours avec Demont...

Il faut a tout prit un axial, un arriere gauche et un milieu droit apres sa ira mieux je suppose

Le plus inquiétant dans tout çà , c'est que ce sont nos cadres qui sont nuls.

Yahia et Ducasse sont censés être des locomotives, Ducasse a perdu absolument tous ses duels, il sait pas tirer un CPA.

Eduardo, le fait qu'il soit vraiment fantomatique, ça ne m’étonne même plus.

3 4 recrues, et vite vite vite.

Sur le but refusé à Lens, au début j'me suis dit c'est peut être un hors-jeu, Eduardo étant plus avancé que le gardien sur la tête de Yahia et qu'il n'y aurait plus qu'un défenseur sur la ligne. Mais en fait il y a bien deux défenseurs, l'assistant n'a pas levé et l'attitude de l'arbitre est sans équivoque il sprinte vers le but pour indiquer un coup franc et fait le signe d'un ballon touché de la main il me semble. Niveau lisibilité, c'est pas terrible et en plus dans la logique s'il y a main volontaire pour marquer un but c'est jaune pour Eduardo ;) Bon après il s'est planté totalement, il a vu une main qui n'y était pas c'est tout ça arrive malheureusement ...

Sur le pénalty par contre il a raison, Kasraoui fait une énorme sortie Kamikaze avec les jambes écartées vers l'avant à pleine vitesse à aucun moment il n'a une chance d'avoir le ballon et Glombard semble éviter le contact mais heureusement pour lui parce que sinon il se faisait descendre littéralement ... Par contre juste un détail mais paraitre niveau lisibilité quand il siffle le péno c'était pas très clair -_-

On a pas été aidé par ce 1er but refusé à tort mais dire qu'on a perdu à cause de l'arbitre c'est la traditionnelle excuse d'une équipe moyenne ou faible. Son erreur intervient à la 5e minute de jeu. Derrière il en reste 85 pour gagner le match alors qu'on est à égalité hein ... Avec cette erreur à la 5e minute j'me suis dit ça y est l'excuse est toute trouvée en cas de contre-performance :whistling:

Niveau de l'équipe :

- La défense centrale que ce soit défensivement ou dans la relance :o

- Bergdich inexistant

- Manque d'agressivité défensivement et de pressing haut de l'équipe dans l'ensemble

- Manque de folie en général, on a pas eu une grosse période de poussée avec des occasions franches à la suite

- Toudic intéressant, attention à ne pas confondre vitesse et précipitation

- Kondogbia pas mal non plus :)

après concernant le match, des joueurs qui perdent leur nerf des le premier match, la bonne humeur garcia ne suffit pas a vaudouiser cette équipe traumatisée par je ne sais quoi, on dirait qu'on pourrait changer 20 joueurs, toujours les même maux, aucune fraicheur, pas de lucidité, aucune simplicité, fébrilité derrière sur chaque ballon même des grosses chandelle, tremblote au milieu, dépression, résignation, bref ras le bol ...

Je ne suis pas d'accord, Lens a un un très gros problème offensif depuis des années, on prend Toudic, très bien, mais on laisse à côté de lui Eduardo, c'est nul, il fallait changer complètement l'attaque et faire un duo Toudic et X, Couscous Man qu'est ce qu'il va nous apporter.... Pollet je veux bien lui laisser un peu sa chance en l'associant à Toudic, mais cela reste très très léger.

Lens ne sait pas faire le jeu, lens a grand besoin d'un meneur de jeu, lens a besoin d'un joueur qui sait accélérer ou ralentir le jeu, on ne recrute pas à ce poste, cela ne peut donc rien changer aux saisons précédentes.

Lens a besoin de renfort offensif (attaquant et création du jeu)

Par contre derrière, c'est la panique. J'espère que Queudrue va tenir car il doit jouer et rassurer cette défense.

Aurier ne m'a pas plus, il n'est jamais au marquage et Berdych complètement à la rue. Deux latéraux ne seraient pas du luxe. Par contre je mettrai bien Aurier milieu droit pour voir ce que cela donne.

Je crois que beaucoup ont pris une grosse claque suite aux espoirs de renouveau apporté par cet intersaison. Bon d'après ce que je vois de vos commentaires l'impression a été la même au stade qu'à la TV notamment en ce qui concerne les prestations individuelles. Kondogbia au dessus du lot, Demont très correct mais ensuite.... Eduardo m'a tout de même laissé une bonne impression au début du match, la première demi heure on va dire, il s'est ensuite remis à jouer comme ces deux dernières années. Allez Toudic j'attends de voir parce que si je lui pardonne sans problème son match de ce soir parce qu'il en veut, qu'il bouge beaucoup et qu'il tente sa chance en se servant de sa bonne frappe de balle on ne pourra se satisfaire de prestations de ce genre toute la saison. En gros c'est bien mais il faut qu'il score sinon ça va pas le faire.

Ducasse reste pour moi la grosse et même l'énorme déception de la soirée tant dans le jeu que sur les cpa. Je ne dis pas que la contre perf lensoise ne s'explique que par son mauvais match mais il manquait clairement un relais au milieu entre attaque et défense et si Kondogbia était capable d'apporter un peu de ce liant Ducasse absolument pas. J'espère que c'était un jour sans pour lui parce que sinon ça craint.

Aurier a fait du n'importe quoi, Yahia bof, Touré un beau festival de conneries quant à Bergdych ça me confirme dans l'idée qu'il a le niveau CFA mais que ce sera dur pour lui au dessus.

Je partais avec un apriori défavorable sur Mathlouti je le garde mais bon je vais encore attendre. Pollet comme Bergdych, est trop limité pour moi.

Baal très décevant aussi et kasraoui égal à lui même : de belles interventions et un truc incompréhensible avec sa sortie avant le péno (qui m'a quand même beaucoup surpris au stade). Toujours pas rassuré par ce type.

Hazard du culot pour son entrée mais rien de décisif.

Sinon d'un point de vue général on a quand même eu une équipe qui a bien eu du mal à jouer... en équipe. On avait 11 gars parfois (souvent) maladroit sur le terrain mais pas un groupe. Bien entendu l'arbitre n'a pas facilité la tache lensoise mais franchement des tribunes il paraissait évident ou presque que Reims méritait d'ouvrir le score en 1ere mi temps et que les Lensois ne méritaient pas de marquer durant la rencontre. J'espérais un peu plus de folie en début de seconde mi temps, merde il y avait deux buts à rattraper, mais cette folie n'est jamais venue et on est resté sur le rythme pépère auquel on se trainait depuis le début.

Pourtant ce n'était que Reims en face..inquiétant.

On se fait deja enfoncer par la presse, mais quelle bande de guignols ...

Non franchement, ce but refuser et ce péno cadeau, ça a changé beaucoup de chose, car on peut pas condamner une équipe qui a mis 3.0 face à Clermont, parceque sur ce match, tous le monde s'est chier un peu

Je suis d'accord avec toi. Attendons quelques match avant de lancer la purge stalinienne.