Jump to content

Lens-Dijon [Avant-match]

Recommended Posts

28/07/2008 22:28

Foot - Transferts - Dijon engage Metref

Mis ? l'essai depuis pr?s de trois semaines par Dijon, le d?fenseur lat?ral gauche alg?rien Hocine Metref s'est engag? avec le club bourguignon pour une dur?e non communiqu?e. ?g? de 24 ans, Metref compte plusieurs s?lections avec l'?quipe d'Alg?rie. - A.B.

Il devrait ?tre qualifi? pour le match contre Lens

• Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Footing au parc de la Glissoire cet aprem, ?taient notamment pr?sents :

Laurenti, Blanc, Chelle, Sartre, Vignal, Belhadj, Ramos (Camille ?)

Fofana, Boukari, Demont, Mangane, Doumeng (?), Hermach, Keita, Roudet, Akal?

Cl?o, KMP, Roux (?), Maoulida

22 joueurs y ?taient, normalement, ? vous de retrouver les oublis ^^

Les trois gardiens pas l?, a priori idem pour Sabl? et Jemaa. Milovanovic encore ? Belgrade. Pas de traces de Kova... Je me demande si Gomis n'?tait pas pr?sent aussi.

Footing au parc de la Glissoire cet aprem, ?taient notamment pr?sents :

Laurenti, Blanc, Chelle, Sartre, Vignal, Belhadj, Ramos (Camille ?)

Fofana, Boukari, Demont, Mangane, Doumeng (?), Hermach, Keita, Roudet, Akal?

Cl?o, KMP, Roux (?), Maoulida

22 joueurs y ?taient, normalement, ? vous de retrouver les oublis ^^

Les trois gardiens pas l?, a priori idem pour Sabl? et Jemaa. Milovanovic encore ? Belgrade. Pas de traces de Kova... Je me demande si Gomis n'?tait pas pr?sent aussi.

Jemaa bye bye? sinon vu que j'etais en vacs je suis pas au courant des embrouilles avec Vignal et Diane qui peut me dire en plus??

En m?me temps 3 t?tes de cons donc sa me surprend pas trop...

Jemaa bye bye? sinon vu que j'etais en vacs je suis pas au courant des embrouilles avec Vignal et Diane qui peut me dire en plus??

En m?me temps 3 t?tes de cons donc sa me surprend pas trop...

mercredi, entrainement ? bollaert, vignal tacle debout jemaa qui s'effondre genre comme un vrai match. Il reste au sol. Vignal dit qu'il ne l'a pas touch?, mais vu le tacle qu'il a mis sur boukari un autre jour, j'ai des doutes. Bref, jemaa sort et ne rentrera plus, c'est pas une grosse embrouille.

Par contre, avec diane, un peu plus. Faut d'abord dire que jemaa avait les boules car dans l'exercice des face ? face, il n'en a pas mis une, et dans le public, ? chaque rat?, on entendais "ohhhhhhhhhhhh c'est pas possible"...Vendredi, face ? 600 supp en marek, diane tacle debout et prend le ballon ? jemaa. Je ne pense pas qu'il y ait faute, mais jemaa tombe et attend un geste d'excuse de diane qui n'arrivera pas. Jemaa reste donc assis au milieu du terrain qq secondes sous les grondements de la foule, puis il se rel?ve et n'arr?te pas de gueller sur diane, main en l'air pour bien montrer son agacement, et sous les hu?s des supp. Puis moins de 30 secondes apr?s, tente de prendre le ballon ? diane, par derri?re, de mani?re tr?s muscl? !!! diane s'enerve un peu...

Bref, jemaa a p?t? un plomb, s'est mis le public a dos, et alors qu'il s'entrainait avant centre de l'equipe type ? chaque fois, se retrouve remplacant non entr? en jeu contre auxerre.

Edited by Chti_Stein

Pr?sents ? l'entra?nement ce matin :

Runje, Brocard, Atrous

Laurenti, Chelle, Sartre, Ramos

Demont, Boukari, Doumeng, Mangane, Roudet

KMP

+ les 3 Africains ? l'essai

Milovanovic revient de Belgrade demain. Pas de trace de Kova, Jemaa, Akal?, Aubey, Belhadj, Maoulida et Keita. Sabl? aurait quitt? la r?gion, selon la rumeur, pour d?j? partir effectuer son essai ? Charlton. Vignal pr?sent ou pas ?

Certains envoy?s en CFA pour la rencontre de cet aprem (notamment Goeman, Blanc, Camille, Roux, Cl?o... Hermach, Fofana et Diane ?)

Si on recrute les 3 africains inconnus au bataillon + Fofana + Cl?o c'est un recrutement des plus ambitieux!!!! :rolleyes:

On pr?pare la saison prochaine, c'est une ann?e de transition, et puis cette saison on va en marquer des buts avec cl?o et fofana. :help: :101:

On va encore etre de?u cette saison, les belles paroles revanchardes de martel sont deja pass?.

Edited by bisevac77

Suite...

Laurent D'Dzalla

Nationalit? : Camerounaise

Date de naissance : 2 f?vrier 1985

Poste : Attaquant

Joss Pehe

Nationalit? : Ivoirienne

Date de naissance : 10 ao?t 1980

Poste : Milieu offensif

A ?t? form? ? l'?cole de football d'Abidjan

Alain Koudou

Nationalit? : Ivoirienne

Date de naissance : 21 octobre 1984

Poste : Attaquant gauche

A ?t? form? ? l'?cole de football d'Abidjan

voila pour les 3 essais!!

Edited by chtilensois53
Guest lensois_02

alors je propose une bien belle animation pour ce match:

on fait une banderolle avec: "De la paille pour nos ch?vres"

et la tout le kop jette de la paille. :lol:

quel dommage que je sois pas sur lens.

? deux jours de lens dijon, THE affiche... on s'oriente vers cette compo :

-------------------------------- Runje------------------------------------------

Laurenti-------- Sartre----------------Chelle-----------------Ramos

----------------------------- Mangane----------------------------------------

------------------Doumeng-------------- Milovanovic-----------------------

Boukari----------------------------------------------------- Roudet--------

------------------------------- KMP--------------------------------------------

? deux jours de lens dijon, THE affiche... on s'oriente vers cette compo :

-------------------------------- Runje------------------------------------------

Laurenti-------- Sartre----------------Chelle-----------------Ramos

----------------------------- Mangane----------------------------------------

------------------Doumeng-------------- Milovanovic-----------------------

Boukari----------------------------------------------------- Roudet--------

------------------------------- KMP--------------------------------------------

Ca a de la gueule, mais toujours le m?me probl?me d'attaquant axial...

Ce matin 16 joueurs de champ + Runje et Brocard ? l'entrainement. On a eu droit ? une opposition en 3x7 minutes ? 9 contre 9.

Equipe 1:

Runje

Laurenti - Chelle - Sartre - Ramos

Demont - Mangane

Boukari - Roudet

Equipe 2:

Brocard

Blanc - Hermach - Vignal - Camille

Diane - Keita - Doumeng

Monnet-Paquet

Notre idole nationale Yohan Demont semble ?tre pr?f?r? ? Doumeng :banana: :banana:

Sinon individuellement j'ai trouv? Chelle tr?s tr?s sur :) Mangane et Sartre peuvent nous mettre en danger avec des relances approximatives <_ et j trouv nos deux lat droit blanc pas mauvais du tout par contre kmp je le trouve un pe nonchalant trop concern>

Edited by lolorcl
Sinon individuellement j'ai trouv? Chelle tr?s tr?s sur:) Mangane et Sartre peuvent nous mettre en danger avec des relances approximatives <_< Et j'ai trouv? nos deux lat?raux droit (Laurenti et Blanc) pas mauvais du tout ;)

Chelle tr?s solide ouais. Sartre ?a devient chronique, je pense qu'on va trembler plus d'une fois cette saison sur qq boulettes dans les relances...

Ce matin 16 joueurs de champ + Runje et Brocard ? l'entrainement. On a eu droit ? une opposition en 3x7 minutes ? 9 contre 9.

Equipe 1:

Runje

Demont - Mangane

Boukari - Roudet

Equipe 2:

Brocard

Diane - Keita - Doumeng

Monnet-Paquet

Notre idole nationale Yohan Demont semble ?tre pr?f?r? ? Doumeng :banana: :banana:

Sinon individuellement j'ai trouv? Chelle tr?s tr?s sur :) Mangane et Sartre peuvent nous mettre en danger avec des relances approximatives <_< Et j'ai trouv? nos deux lat?raux droit (Laurenti et Blanc) pas mauvais du tout ;) Par contre KMP je le trouve un pe nonchalant et pas trop concern? -_-

Je peux pas imaginer Demont ? la place de Doumeng inconcevable!!!

Je pense plutot que JGW a voulu equilibrer les equipes et il s'est dit je met Doumeng avec l'equipe1 ?a va etre la boucherie, si je leur mettais un boulet comme handicap et hop Demont en equipe1...

Je ne vois pas d'autres explications!!!

Doumeng est titulaire sur et certains.

Equipe 1:

Runje

Demont - Mangane

Boukari - Roudet

Equipe 2:

Brocard

Diane - Keita - Doumeng

Monnet-Paquet

Donc le groupe face ? Dijon : Runje, Brocard - Blanc, Laurenti, Chelle, Sartre, Vignal, Ramos, Camille - Boukari, Demont, Diane, Keita, Mangane, Doumeng, Milovanovic, Roudet - KMP. 17 donc un de trop encore... Si KMP se blesse en cours de match on est morts ^^