Lmarco Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 - Vendredi 1er ao?t, Lens accueille Dijon ? 20h30 ? Bollaert, pour la premi?re journ?e de Ligue 2 de la saison 2008-2009. Rencontre diffus?e sur Ma Cha?ne Sport. Dijon avait termin? 17e l'an dernier. Ils se sont renforc?s avec Eric Carri?re, Aubameyang (l'attaquant pr?t? par Milan), le Sochalien Sofiane et l'Ajaccien M'Vila, l'Int?riste S?bastian Ribas, un joueur de national (Remi Souyeux) et un trio de Niortais (Lebrun, Morisot, P?riatamb?e). En pr?paration, Dijon n'a remport? aucun de ses matchs : nul contre Troyes (1-1), d?faite contre l'ASSE (1-0), nul contre Gueugnon (1-1), nul contre Sochaux (1-1). L'?quipe des titulaires align?s samedi soir contre Sochaux : Bonnefoi - Jarjat, Vosahlo, Zywiecki, Lebrun - Linar?s, Morisot, Boateng, Carri?re - Aubameyang, Ribas. A noter l'influence, d?j?, de Carri?re dans le jeu Dijon convaincant dans le jeu Dimanche, 27 Juillet 2008 12:12 A moins d'une semaine du d?placement ? Bollaert, Dijon s'est rassur? samedi soir. Les co?quipiers d'Eric Carri?re ont arrach? un math nul 1-1 contre Sochaux. Ils ont surtout produit un jeu l?ch? et prometteur. L'ancien lensois s'impose d?j? en patron au milieu et pose sa griffe. Les remont?es de balle sont m?me propres et bien pens?es. Peu ? peu, les Dijonnais se sont rendus propri?taires du ballon. Sochaux, avec un Santos transparent, ?tait r?duit ? la portion congrue. Il faut dire que la circulation de ballon dijonnaise est propre, avec un Carri?re par qui passent presque tous les ballons et qui ?pate par l'?lasticit? de ses retours sur lui-m?me pour d?jouer le pressing adverse. Ses co?quipiers suivent son exemple et attaquent sans complexes. Philippe Croly-Labourdette, Le Bien Public Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 une petite victoire lensoise ... et au faite c'est sur quel canel ma chaine sport ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 L'apr?s match va ?tre vide puisque personne, ? part ceux qui vont au stade, ne pourront voir le match ! En tout cas, on va surement avoir droit ? BOUKARI avant-centre puisque une ?ventuelle recrue ne serait pas pr?te pour vendredi... Autant dire qu'il va falloir s'accrocher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 27, 2008 Author Report Share Posted July 27, 2008 L'apr?s match va ?tre vide puisque personne, ? part ceux qui vont au stade, ne pourront voir le match ! En tout cas, on va surement avoir droit ? BOUKARI avant-centre puisque une ?ventuelle recrue ne serait pas pr?te pour vendredi... Autant dire qu'il va falloir s'accrocher... Tous ceux qui ont ma cha?ne sport verront le match ;) Il y a des bars qui retransmettront aussi... Ce sera KMP avant-centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 L'apr?s match va ?tre vide puisque personne, ? part ceux qui vont au stade, ne pourront voir le match ! En tout cas, on va surement avoir droit ? BOUKARI avant-centre puisque une ?ventuelle recrue ne serait pas pr?te pour vendredi... Autant dire qu'il va falloir s'accrocher... Je vais me remettre en Live Europe1 :P Dommage que le club ne nous ressorte pas la web radio. Ce fut une des meilleures id?es de ces derni?res ann?es. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Il n'aura pas d'autres matchs en m?me temps ? Parceque si c'est pour se taper un multiplex L2, c'est pas la peine... Mon Dieu, rien que de le dire, j'ai envie de chialer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Il n'aura pas d'autres matchs en m?me temps ? Parceque si c'est pour se taper un multiplex L2, c'est pas la peine... Mon Dieu, rien que de le dire, j'ai envie de chialer ! Multiplex ligue1-ligue2 c'est du pareil au m?me,notre match passera toutes les 7-8 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Non comme on jouera a chaque fois soit le vendredi soit le lundi on sera le seul match ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Le Racing se doit de bien d?buter cette saison de L2, surtout vu le calendrier. N?anmoins, vu les matchs amicaux, vu la t?te de l'attaque et la finition, ce match me fait un peu peur. Je crois que je suis entrain de devenir pessimiste pour cette saison. :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Le Racing se doit de bien d?buter cette saison de L2, surtout vu le calendrier. N?anmoins, vu les matchs amicaux, vu la t?te de l'attaque et la finition, ce match me fait un peu peur. Je crois que je suis entrain de devenir pessimiste pour cette saison. :blink: Le pire c'est que 99% des ?quipes qui vont venir a bolleart vont jouer a 10 derri?re alors avec notre attaque ca risque d'etre tr?s tr?s dur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Un bon 0-0 des familles, on a pas d'attaque, on a une defense solide, les deux ?quipes seront moyenne sur le plan physique. J'aimerai les voir gagner mais bon. Mais ce qui est inquietant, lens est l'equipe a abattre, deja le cas en ligue 1, mais quasiment toute les ?quipes vonr chercher le 0-0. Donc faut quelqu'un en pointe capable de marquer sur les quelques occasions qu'on aura... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Imaginez on perd 1/0 but de carri?re.... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Imaginez on perd 1/0 but de carri?re.... :o C'est possible en plus, il aura envie de prouver a wallemme qu'il aurait pu jouer encore un an avec Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Imaginez on perd 1/0 but de carri?re.... :o je souhaite qu'on remonte, mais alors pour ce premier match, c'est bien ce que je souhaite. Vas y eric met nous une bonne racl?, que ces du cons de dirigeants comprennent, qu'ils sont cons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riv' Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 je souhaite qu'on remonte, mais alors pour ce premier match, c'est bien ce que je souhaite. Vas y eric met nous une bonne racl?, que ces du cons de dirigeants comprennent, qu'ils sont cons. Peu importe les conditions, je trouve vraiment stupide de souhaiter une d?faite de son club. :o Que Carri?re marque ou pas, il ne reviendra jamais... le club a voulu faire sans lui (moi aussi j'aurais voulu qu'il reste), a recrut? d'autres joueurs, c'est comme ?a et on ne peut plus rien changer. Je suis pour le moment plut?t pessimiste pour la saison qui arrive mais si on peut cartonner Dijon 12 ? 0 et bien qu'on ne se prive pas, Carri?re en face ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Y'en a bien 1 qui diffusera le match sur le net. O? alors tous chez Lmarco pour regarder sa chaine sport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Oui on aura peut etre un ou plusieurs supporters lensois qui essayeront de diffuser les matchs sur le net, enfin j'espere en tout cas ! Vous savez pas si l'an dernier les matchs de nantes passaient sur le net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Bon allez, il est temps que je m'y fasse ? cette L2 : c'est quoi cette cha?ne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Ma chaine sport (qui diffusera un match de L2 le vendredi soir en direct) sera disponible dans le pack "Sport" du bouquet de CanalSat. La cha?ne sera sur le canal 89. L'autre match d?cal? qui sera diffus? en direct se jouera le Lundi soir a 20h et sera diffus? sur Eurosport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Moi je les :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Moi je les :) Moi aussi je l'ai ;) Mais de toute fa?on j'ai repris mon abonnement donc vendredi je serai au stade :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Quelqu'un sait l'affluence provisoire pour se match ou non? Bisard sur le site off ou voit que Tranin et Delacourt niveau 2 sont : "complet"! C'est complet ou tout simplement pas ouvert ? la vente?! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 Quelqu'un sait l'affluence provisoire pour se match ou non? Bisard sur le site off ou voit que Tranin et Delacourt niveau 2 sont : "complet"! C'est complet ou tout simplement pas ouvert ? la vente?! <_< tout simplement pas ouvert a la vente. pareil pour les portes aux ?xtr?mit?s de la xerc?s qui ne sont pas ouverts a la vente. concernant le reste, la tranin et delacourt niveau 1 ont l'air quasi pleine. les niveau 0 sont rempli aux 3/4 apparemment. reste la lepagnot. c'est vrai qu'il serait int?ressant d'avoir certains chiffre. mais avec plus de 17 000 abonn?s, ont peu esp?rer atteindre plus de 20 000 personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 France bleu passera le match de toute fa?ons... T'fa?ons le vendredi j'vais pas passer mes soir?es ? cot? de la radio non plus :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 27, 2008 Report Share Posted July 27, 2008 France bleu passera le match de toute fa?ons... T'fa?ons le vendredi j'vais pas passer mes soir?es ? cot? de la radio non plus :lol: C'est le soir o? tu t'astiques devant ton poster d'Itandj? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts