Jump to content

RC Lens / AJ Auxerre

Chti_Stein
 Share

Recommended Posts

Je pense que je vais y aller avec ma petite amie (pour une soir?e romantique. H? oh, merde hein, je vais louper tous les matchs alors...)

J'aimerai 2 places assises, donc je ne prendrai pas en marek... vous me conseillez quoi ?

ils sont ou les poteaux qui font chier en xerces...?

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le groupe Lensois pour Auxerre

Vendredi, 25 Juillet 2008 19:16

Jean-Guy Wallemme a retenu le groupe suivant pour affronter Auxerre demain soir ? Bollaert :

Runje, Brocard ; Laurenti, Chelle, Hermach, Sartre, Ramos, Camille, Vignal ; Demont, Fofana, Diane, Doumeng, Keita, Mangane, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Cl?o, Monnet-Paquet, Jemaa.

21 joueurs retenus, dont Fofana et Cl?o. 5 joueurs form?s au club retenus (dont Camille qui a fait toute sa formation ? Valence et seulement un peu de post-formation au Racing).

Absences de Goeman, Belhadj, Aubey, Blanc, Sabl?, Kovacevic, Akal?, Maoulida et Roux.

Moi j'ai prit mes places en Lepagnot honneur, chez les riches quoi :D

En fait j'y vais avec le gamin de mon pote avec qui je suis abonn?, le gosse a 3 ans c'est son premier match et avec le cul qu'on a il va pleuvoir et chez nous pauvre pleutre de la Lepagnot premiere on a pas le droit d'etre abrit? :wallbash:

C'est quoi la compo pour ce soir?

Moi j'ai prit mes places en Lepagnot honneur, chez les riches quoi :D

En fait j'y vais avec le gamin de mon pote avec qui je suis abonn?, le gosse a 3 ans c'est son premier match et avec le cul qu'on a il va pleuvoir et chez nous pauvre pleutre de la Lepagnot premiere on a pas le droit d'etre abrit? :wallbash:

C'est quoi la compo pour ce soir?

dernier match au parfum de ligue 1, tout compte, c'etait encore mieux de jouer des matchs d'intertoto

La compo pour ce soir devrait etre :

...............runje

laurenti....chelle...sartre...ramos

...............magane

......doumeng......melanovic

boukari.............................roudet

................KMP

Sous reserve que KMP et manganr ne soient plus bless?s

J'ai pris 2 places en ligne en Xerces, mais probleme, le PDF qui doit contenir les 2 billets ? imprimer est vide :o 0 octets et impossible de l'ouvrir. La billeterie injoignable en plus! Je peux faire quoi ? :o

Ben rien regarde le match sur le forum :lol:

Tu vas ? la billeterie ? partir de 17h et tu leur expliques le soucis!!!

Guest Tagota
J'ai pris 2 places en ligne en Xerces, mais probleme, le PDF qui doit contenir les 2 billets ? imprimer est vide :o 0 octets et impossible de l'ouvrir. La billeterie injoignable en plus! Je peux faire quoi ? :o

Les billets, c'est comme les ?toiles, ?a veut rien dire :lol: