Chti_Stein Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Je pense que je vais y aller avec ma petite amie (pour une soir?e romantique. H? oh, merde hein, je vais louper tous les matchs alors...) J'aimerai 2 places assises, donc je ne prendrai pas en marek... vous me conseillez quoi ? ils sont ou les poteaux qui font chier en xerces...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 24, 2008 Author Report Share Posted July 24, 2008 je vous ai pas dit ? je vais acheter les places demain :) il me faudrait une r?ponse donc.... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Me?me quand tu as les puteaux en Xerces, c'est pas catastrophique. Essaie en Lepagnot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 (edited) M?me quand tu as les putes en Xerces, c'est pas catastrophique. Essaie en Lepagnot. :huh: :o :mellow: :lol: :P Sacr? Tagota :P Edited July 24, 2008 by cricri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Moi j'ai pris en Lepagnot premiere rang 2 en plein milieu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 (edited) Xerces, Lepagnot (niveau 1). Sinon derri?re les but c'est pas la peine. Moi serait la en Marek, le plus belle endroit de Bollaert :ph34r: Edited July 24, 2008 by PaTrIcK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Fofana retenu dans le groupe, l'occasion de le d?couvrir enfin en match a priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Le groupe Lensois pour AuxerreVendredi, 25 Juillet 2008 19:16 Jean-Guy Wallemme a retenu le groupe suivant pour affronter Auxerre demain soir ? Bollaert : Runje, Brocard ; Laurenti, Chelle, Hermach, Sartre, Ramos, Camille, Vignal ; Demont, Fofana, Diane, Doumeng, Keita, Mangane, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Cl?o, Monnet-Paquet, Jemaa. 21 joueurs retenus, dont Fofana et Cl?o. 5 joueurs form?s au club retenus (dont Camille qui a fait toute sa formation ? Valence et seulement un peu de post-formation au Racing). Absences de Goeman, Belhadj, Aubey, Blanc, Sabl?, Kovacevic, Akal?, Maoulida et Roux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 :huh: :o :mellow: :lol: :P Sacr? Tagota :P 2 places achet?es, 1 pute offerte :P Merci Gervais B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Moi j'ai prit mes places en Lepagnot honneur, chez les riches quoi :D En fait j'y vais avec le gamin de mon pote avec qui je suis abonn?, le gosse a 3 ans c'est son premier match et avec le cul qu'on a il va pleuvoir et chez nous pauvre pleutre de la Lepagnot premiere on a pas le droit d'etre abrit? :wallbash: C'est quoi la compo pour ce soir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Moi j'ai prit mes places en Lepagnot honneur, chez les riches quoi :DEn fait j'y vais avec le gamin de mon pote avec qui je suis abonn?, le gosse a 3 ans c'est son premier match et avec le cul qu'on a il va pleuvoir et chez nous pauvre pleutre de la Lepagnot premiere on a pas le droit d'etre abrit? :wallbash: C'est quoi la compo pour ce soir? dernier match au parfum de ligue 1, tout compte, c'etait encore mieux de jouer des matchs d'intertoto La compo pour ce soir devrait etre : ...............runje laurenti....chelle...sartre...ramos ...............magane ......doumeng......melanovic boukari.............................roudet ................KMP Sous reserve que KMP et manganr ne soient plus bless?s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Personne n'est all? ? Bollaert hier voir l'entrainement??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 2 places achet?es, 1 pute offerte :P Merci Gervais B) :yahoo: Normal que le supporter lensois soit toujours la dans les mauvais moments,avec des offres pareils :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Personne n'est all? ? Bollaert hier voir l'entrainement??? Si, Chti_Stein ;) C'est la compo donn?e par Chti62 (sans les fautes) avec Jemaa ou KMP en pointe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
яocκвoттoм Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 J'ai pris 2 places en ligne en Xerces, mais probleme, le PDF qui doit contenir les 2 billets ? imprimer est vide :o 0 octets et impossible de l'ouvrir. La billeterie injoignable en plus! Je peux faire quoi ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 J'ai pris 2 places en ligne en Xerces, mais probleme, le PDF qui doit contenir les 2 billets ? imprimer est vide :o 0 octets et impossible de l'ouvrir. La billeterie injoignable en plus! Je peux faire quoi ? :o Ben rien regarde le match sur le forum :lol: Tu vas ? la billeterie ? partir de 17h et tu leur expliques le soucis!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 J'ai pris 2 places en ligne en Xerces, mais probleme, le PDF qui doit contenir les 2 billets ? imprimer est vide :o 0 octets et impossible de l'ouvrir. La billeterie injoignable en plus! Je peux faire quoi ? :o Les billets, c'est comme les ?toiles, ?a veut rien dire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Les billets, c'est comme les ?toiles, ?a veut rien dire :lol: ouai mais +7/-2 quand meme ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
яocκвoттoм Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 J'ai pas envie d'avoir claqu? 18? dans le vent ... j'y vais avec l'email re?u imprim? ? la billeterie web ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 I am curious how Dudka and Jelen will play ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 J'ai pas envie d'avoir claqu? 18? dans le vent ... j'y vais avec l'email re?u imprim? ? la billeterie web ? Tu as un email??? Ben si c'est le cas c'est ton justificatif va ? la billeterie avec!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 J'ai pas envie d'avoir claqu? 18? dans le vent ... j'y vais avec l'email re?u imprim? ? la billeterie web ? oubli pas ta pieces d'identit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Demont in first squad :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
police Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 C'est historique, Fofana existe bien, il est entr? sur le terrain a la 75 ?me minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Le live est ferm?. Si vous souhaitez r?agir au 0-0 entre Lens et Auxerre... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts