Jump to content

Entrainement 22 au 27

ElRey
 Share

Recommended Posts

Bah pour un premier comme ca a Bollaert, j'ai toruv? ca bien. Bonne ambiance, les joueurs bossent bien..

On voit que certain ont de sales caracteres (Diane et Jeema)

Milovanovic a l'air tr?s bon, rien qu'en regardant l'opposition on ovit qu'il manque un attaquant.

Apr?s dommage que les joueurs viennent pas plus voir les supporter a la fin.

On voit des joueurs super sympa, comme Chelle, et Nadir, et d'autre qui viennent pas, Keita, Sabl? etc

Sinon aussi a la fin, devant emotion foot, Monnet Paquet qui sort, sympa il discute avec 2-3 mec, et deriere Maoulida qui ouvre pas sa fenetre devant un petit, et qui claxonne pour que Kevin se barre plus vite, bref ..

Sinon c'est bien sympa

je n'ai pas attendu les autographes. Dis donc, il y a vraiment une belle mentalit? pour certains, mais bon.

Par Contre, Chelle, Runje et Belahdj eux sont rest? tr?s longtemps!

Mention tr?s bien pour Chelle qui en plus d'etre tr?s bon, et d'etre un leader, il est surtout tr?s gentil!

Can someone tell me why players like Camile or Blanc participate in first squad trainings and there is not Gaillard?

don't know. Just a choice I guess.

Par contre, comment akal? il a un gros cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh le mec, est ce qu'il a toujours eu ces cuisses de fou ?

maoulida, aubey, akal?, belhadj, kovacevic absents de l'entrainement. (goeman aussi)

Je ne suis pas s?r qu'il n'y ait eu qu'eux, mais voila.

Jemaa a jou? une bonne partie de l'entrainement attaquant de pointe de l'equipe type, avant de se fritter avec diane, et de changer d'?quipe.

Quel con ce jemaa, il y avait du monde ce soir ? l'entrainement, je dirais bien plus de 500 personnes. Une grosse majorit? du public a hu? notre tunisien ? ses mauvais gestes d'humeur, et il y en a eu bcp ! bcp trop ! Le pauvre avait bien mal d?but? en ratant presque tout en face ? face avec brocard. ? chaque rat?, on entendait "ohhhhhhh c'est pas vrai"... il a du commencer ? sentir la pression ? ce moment l?...

D'ailleurs, ? ce petit jeu des face ? face, mention sp?ciale ? Diane => 2 magnifiques reprises de vol?e, et beaucoup de r?alisme, et ? Milovanovic, tr?s ? l'aise ?galement face au gardien ! Doumeng ?galement d'ailleurs, mais un peu moins.

J'ai pu sentir les difficult?s qu'aurait roudet en match d'ailleurs... en face ? face, pas top.

Cl?o semble un peu lent, et s'est toujours mis sur son pied droit. Il a quand m?me pas mal marqu?.

Il a r?alis? un match correct. De bonne prise de balle dos au but, avec chelle en pressing derri?re lui.

L'equipe type a gagn?, 1 ? 0, but de boukari qui ?tait pass? avant centre apr?s jemaa, demont jouant milieu droit :)

voila :)

maoulida, aubey, akal?, belhadj, kovacevic absents de l'entrainement. (goeman aussi)

Je ne suis pas s?r qu'il n'y ait eu qu'eux, mais voila.

Jemaa a jou? une bonne partie de l'entrainement attaquant de pointe de l'equipe type, avant de se fritter avec diane, et de changer d'?quipe.

Quel con ce jemaa, il y avait du monde ce soir ? l'entrainement, je dirais bien plus de 500 personnes. Une grosse majorit? du public a hu? notre tunisien ? ses mauvais gestes d'humeur, et il y en a eu bcp ! bcp trop ! Le pauvre avait bien mal d?but? en ratant presque tout en face ? face avec brocard. ? chaque rat?, on entendait "ohhhhhhh c'est pas vrai"... il a du commencer ? sentir la pression ? ce moment l?...

D'ailleurs, ? ce petit jeu des face ? face, mention sp?ciale ? Diane => 2 magnifiques reprises de vol?e, et beaucoup de r?alisme, et ? Milovanovic, tr?s ? l'aise ?galement face au gardien ! Doumeng ?galement d'ailleurs, mais un peu moins.

J'ai pu sentir les difficult?s qu'aurait roudet en match d'ailleurs... en face ? face, pas top.

Cl?o semble un peu lent, et s'est toujours mis sur son pied droit. Il a quand m?me pas mal marqu?.

Il a r?alis? un match correct. De bonne prise de balle dos au but, avec chelle en pressing derri?re lui.

L'equipe type a gagn?, 1 ? 0, but de boukari qui ?tait pass? avant centre apr?s jemaa, demont jouant milieu droit :)

voila :)

y aurait pas une petite contradiction l?........ :rolleyes:

• 2 weeks later...