Jump to content

Entrainement 22 au 27

ElRey
 Share

Recommended Posts

Voila je suis en vacances a Arras, et j'aimerais en profiter pour aller voir un entrainement avec mon frere!

Donc je voulais savoir, quand c'etait le mieux pour y aller, et ou il fallais se rendre?

Voila merci, voici le programme..

Date Matin Apr?s-midi

Mardi 22 juillet 9h30 (public) 17h (public)

Mercredi 23 juillet En attente En attente

Jeudi 24 juillet 9h30 (public)

Vendredi 25 juillet En attente En attente

Dimanche 27 juillet En attente

Guest Tagota
Donc je voulais savoir, quand c'etait le mieux pour y aller

Je te conseille d'y aller aux horaires d'entrainement. Sinon, tu verras personnes...

Donc j'y vais normalement ce soir a Bollaert voir l'entrainement, et je voulais savoir environ combien de temps ca durait, et si il y avait moyen de voir les joueurs ensuite (autographe pour mon petit frere)

Voila merci par avance s'il vous plait, c'est important..

Voila je suis en vacances a Arras, et j'aimerais en profiter pour aller voir un entrainement avec mon frere!

Donc je voulais savoir, quand c'etait le mieux pour y aller, et ou il fallais se rendre?

Voila merci, voici le programme..

Date Matin Apr?s-midi

Mardi 22 juillet 9h30 (public) 17h (public)

Mercredi 23 juillet En attente En attente

Jeudi 24 juillet 9h30 (public)

Vendredi 25 juillet En attente En attente

Dimanche 27 juillet En attente

Moi j'y serais Jeudi 24 car il y a un point presse. ;)

Donc j'y vais normalement ce soir a Bollaert voir l'entrainement, et je voulais savoir environ combien de temps ca durait, et si il y avait moyen de voir les joueurs ensuite (autographe pour mon petit frere)

Voila merci par avance s'il vous plait, c'est important..

Attention les entra?nement d?bute ? 17 heures pas ? 18 et tu peux arriver ? 16 h45 derriere la marek.

L'entra?nement dure entre 1h30 et 2 h maxi. Pour les autographes a mon avis les joueurs vont venir pr?s de la Marek pour en signer .

D'accord merci beaucoup Doms, heureusement que tu es la!

J'espere que ca sera bien ce soir, etant donn? que je suis pas la souvent, et puis ca sera la 1ere fois que je met les pieds en Marek^^

bon je rentre de bollaert, j'ai assist? ? l'entrainement.

je vous fais part de qq observations :

aubey, jemaa, et keita ont pos?, individuellement, avant l'entrainement, avec le maillot officiel...

Si c'est pour le site d'?motion foot, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux.

Boukari m'a fait relativement bonne impression. Je crois que je n'aime pas sa mentalit?. Il m'a sembl? bien narquois face aux consignes de JGW. Pdt le match, il a ?t? correct.

Jemaa n'en avait strictement rien ? foutre d'?tre l? (c'est toujours mon impression bien sur) Un leger accrochage avec hermach, puis avec vignal.

Vignal justement m'a fait belle impression. Defenseur central, il parle beaucoup, de belles interventions. On va peut ?tre pouvoir compter sur lui !

l'equipe type a ?t? align? pdt le match. Avec keita devant la defense, puis en seconde mi temps, kovacevic... quel joueur celui l?.

Je comprends enfin Lmarco au sujet de Chelle. Il a la carrure du capitaine. Il parle ?norm?ment, ? tout le monde, encourage ? tout va. Sartre m'a paru un peu plus leger.

Mention sp?ciale au duo Doumeng/Milovanovic. Il ne faut definitivement pas regretter carri?re, doumeng est excellent, vif, technique, il se retourne toujours vers l'avant, joue juste. Beaucoup de percution, d'intrusion dans le camp adverse. Milovanovic est pour le moment moins percutant, mais il a une excellente vision du jeu! il ?carte beaucoup, joue et monte rapidement. Il a tent? une frappe, tr?s puissante, mais la balle a ?t? contr?e par la defense.

Son but est bien charmant, comme j'esp?re on en verra bcp cette ann?e : il r?cup?re aux vingt m?tres, passe entre les defenseurs, et un peu avant le point de penalty, frappe crois?e.

d'ailleurs celui de doumeng est pas mal non plus, mais part d'un centre.

l'?quipe en face ?tait un peu plus l?g?re. J'ai surtout observ? Cl?o : une bonne conservation de balle dos au but, qq appels, une belle r?cup?ration de balle ? l'entr?e de la surface de r?paration, et sur corner, il surgit au premier poteau, sa t?te passe de peu au dessus.

^_^ bien sympa en tout cas, j'y retournerai.

tu etait habill? comment?

J'y etait aussi, avec un tee Shirt Toulouse Rugby^^

habill? sobre, jean et tee shirt manche longue marron. j'?tais assis sur la derni?re rang?, tout en haut :) en plein milieu du terrain.

et j'ai pas vu de maillot de toulouse ;)

Edited by Chti_Stein

et t'as pens? quoi de cet entrainement ?

Bah pour un premier comme ca a Bollaert, j'ai toruv? ca bien. Bonne ambiance, les joueurs bossent bien..

On voit que certain ont de sales caracteres (Diane et Jeema)

Milovanovic a l'air tr?s bon, rien qu'en regardant l'opposition on ovit qu'il manque un attaquant.

Apr?s dommage que les joueurs viennent pas plus voir les supporter a la fin.

On voit des joueurs super sympa, comme Chelle, et Nadir, et d'autre qui viennent pas, Keita, Sabl? etc

Sinon aussi a la fin, devant emotion foot, Monnet Paquet qui sort, sympa il discute avec 2-3 mec, et deriere Maoulida qui ouvre pas sa fenetre devant un petit, et qui claxonne pour que Kevin se barre plus vite, bref ..

Sinon c'est bien sympa