Aller au contenu
jerem971

[Live] Lens - Clermont : match à la Tchétchéne, sans TV et sans radio !

Messages recommandés

Et un, et deux, et trois zero!

La la la la la la la la la la la la la la la! (sur un air de I will survive..) :33: :33:

BUT POUR LENS !!! SOW ! Sur un coup franc de Ducasse, Sow reprend de la tête et trompe Farnolle pour le 3-0.

Au moins avec Ducasse, on a peut être enfin trouvé un joueur capable d'apporter le danger sur coup-franc et sur corner! Espérons car la saison dernière c'était la cata (hormis les 2 CF directs d'Hermach).

Invité Milo93

3.0 pour lens !!!!

Bravo au racing et a Garcia pour son coaching payant !!!!!!!

sa fait plaisir ce score :) .. Mathlouti se montre encore décisif , et cette fois ci c'est une passe décisif ..

j'ai hâte que le championnat démarre

ça fait combien de siecle, qu'on a pas gagner 3-0 dans un match officiel, ce qui est interessant de voir que les nouvelles recrues sont impliqués sur les 3 buts, ducasse, mathoulti, et baal bien sur.

ON ne pouvait pas rever mieux pour préparer le 1er match de championnat contre Reims.

Il nous manque encore trois ou quatres joueurs, et on pourrait vivre une saison interessante.

ça fait quand même du bien, de gagner un match facilement, c'est tellement rare.

Ne nous emballons pas les amis, même si la victoire fait plaisir, il faut je pense relativiser ce premier match, d'ailleurs j'imagine que JLG va vite calmer le jeu !

Attendons les retours de ceux qui étaient présents au match pour savoir si le score reflète vraiment la réalité. Un ami qui y était (BNWA pour ne pas le citer) m'a dit que défensivement sur les coups de pieds arrêtés c'était très très passif !

En tout cas bonne rentrée de MATHLOUTHI encore une fois, intéressant !

J'ai apprécié une chose aussi, c'est la présence d'Aurier sur le terrain.

Les joueurs en partance ont, chaque année précédente, été "écartés" pour éviter une éventuelle blessure et ainsi conserver leur chance de transfert.

Aurier étant sur le terrain on peut supposer deux éventualités assez réjouissantes :

. soit le nouveau staff est bien moins frileux que les précédents et ça risque d'être une saison plus "spectaculaire"

. soit Aurier n'est plus sur le départ

On retiendra cependant que, pour une fois qu'un joueur n'est pas protégé, il sort sur blessure ...

et pourquoi on doit relativiser ?? on a gagné un match 3-0, on se qualifie, on a le droit d'etre content et de s'enflammer. c'est tellement rare depuis 1 an.

tout sera à refaire pour le prochain match, mais pour le moment, on gagne sans prendre de but, sans prolongation. tout va bien dans le meilleur des mondes.