Jump to content

[Apr?s-match] Lens-Boulogne 0-0

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Bon ce sujet n'a pas forc?ment lieu d'?tre, mais ayant assist? au match et vu l'heure tardive, je ne ferais un ?ventuel article que dimanche soir au mieux... En attendant, je vous fais partager mes impressions, purement personnelles et subjectives, pour ceux que ?a int?resse.

Sur le plan tactique, l'?quipe a donc ?volu? avec une d?fense ? 4 ? plat, un milieu en triangle ? 3, deux ailiers et un seul attaquant de pointe. Mangane joue "lib?ro" devant la d?fense avec peu d'appport offensif. Doumeng et Milovanovic jouent devant lui dans l'axe, respectivement milieu axial gauche et milieu axial droit.

Bref passage en revue

Brocard => strictement rien ? faire du match ? part aller chercher un c-f de Ducatel dans sa lucarne gauche, il s'en est parfaitement charg?

Ramos => pas un match exceptionnel mais a fait le boulot avec s?rieux, RAS

Sartre => deux ou trois ?normes erreurs assez inqui?tantes, qui ont permis ? Boulogne de se cr?er des situations de but. Un beau d?bordement c?t? gauche qui prouve qu'il est assez ? l'aise balle au pied... Match int?ressant et sobre, m'a pas autant convaincu que son comp?re de la d?fense centrale en raison de ces qq boulettes, d?j? aper?ues lors d'autres matchs amicaux

Chelle => Ok, voil? le patron. Il a le brassard et c'est discutable, mais sur le terrain il le m?rite. Match ?norme et parfait, de m?moire pas un seul duel perdu ou presque. Il a rattrap? toutes les boulettes de ses co?quipiers, couvre, gagne les ballons de la t?te, am?ne de la s?r?nit? derri?re... Grosse recrue s'il continue comme ?a. Une des raisons pour lesquelles Thil a rien vu dans sa zone. Donne de la voix aussi. Vous n'avez plus qu'? prier pour qu'il se blesse pas.

Laurenti => Bon match. Solide d?fensivement, quelques apports offensifs. Une superbe ouverture axiale pied gauche apr?s un crochet (!)

Mangane => Bonne pr?sence physique, ratisse des ballons, commet des fautes, forc?ment. Deux tr?s grosses fautes qui auraient pu co?ter cher en match officiel... Une bonne pr?sence mais rien de sepctaculaire dans la relance non plus, essaie de jouer court et simple.

Doumeng => A mon avis, l'autre bonne pioche du mercato. Tr?s remuant, surtt en 1?re mi-temps. Prend pas mal le jeu ? son compte, fait de bonnes ouvertures, beaucoup d'appels et qq frappes. En partant de loin, avec sa vitesse il trouve de bonnes positions dans les intervalles axiaux ou lat?raux. A revoir mais il m'a bien plu, combatif dans les duels aussi.

Milovanovic => Ma d?ception... Totalement transparent ? part deux ou trois actions. A sa d?charge, il ne semble pas encore int?gr? au groupe (m?me lors de l'?chauffement des 11 en ligne, il est l?g?rement sur le c?t?) et m'a l'air un peu court physiquement. Manque de rep?res et de nbreuses incompr?hensions dans le jeu (passes ou appels ? contre-temps). A besoin de temps et d'automatismes. Par contre lors de l'?chauffement, il a justifi? sa r?putation niveau frappe. Il a notamment mis une de ces frappes pleine lunette en toute d?contraction..... Son p?no ?tait mal tir? malheureusement. A ras de terre, un peu appuy? mais mal plac?. Le symbole de son match, il semble pas hyper ? l'aise dans le groupe et dans son jeu pour l'instant.

Roudet => Energique mais brouillon. Superbe pied gauche mais que de d?chet... Je ne parlerai pas de la finition, ho-rri-ble. Il a tout r?t?, dans les 18m, dans les 6m, seul ou pas, incapable de marquer dans des situations qui semblaient pourtant des cadeaux... En dehors de l'inefficacit?, joueur utile qui occupe bien le couloir. Il a fait un passage c?t? droit aussi.

Boukari => Mon homme du match ! 1?re mi-temps ?tincelante. Virevoltant, il r?ussissait quasiment tout. Dribbles, passes, centres, frappes... Totalement impliqu?, d?termin? et disponible, le seul lensois capable de passer en un contre-un dans le couloir. Il a cr?? ?norm?ment de danger. Un peu de d?chet et il a baiss? en 2e mi-temps, mais 10 000 lieues au-dessus de Demont. S'l joue comme ?a cette saison, ? conserver absolument. A jou? ? droite avant de faire un passage ? gauche. Trop gourmand sur une ou deux actions, mais vraiment un tr?s bon match de sa part. Niveau offensif, je ne retiens que lui et Doumeng comme joueurs de classe capables de faire la diff?rence constamment.

KMP => A jou? 15 mns avant de sortir sur blessure. Un strapping qui laissait penser ? un claquage mais il est revenu, avant de sortir d?finitivement. Que dire ? Je r?vais d'un duo Thil-KMP, lui pr?f?re jouer ? droite plut?t que seul en pointe... Une chose est s?re, KMP avant-centre dans ce syst?me de jeu, c'est du sui-ci-de ! A la rue et bouff? dans les duels d?s qu'il faut jouer dos au but ou dans les airs, inexistant en dehors de ses appels en profondeur et raids solitaires. Beaucoup trop l?ger pour ce poste, mais ? l'aise d?s qu'il faut percuter dans le couloir...

Les entr?s en jeu

Cl?o => Pas facile pour lui dans un tel contexte. M'a fait une impression correcte. Il s'est procur? bcp d'occases, se bat bien. Il a r?cup?r? un ballon dans les pieds d'un d?fenseur pour se cr?er seul une occasion de but. Qq frappes, bcp de mouvement. Pas hyper rapide, mais r?ussit plut?t bien ? peser dans l'axe. A mon avis, l?g?rement trop light pour ce qu'on ambitionne, mais faute de mieux... Bcp plus ? l'aise que KMP en tout cas.

Vignal => match solide au poste de lat?ral. Parle bcp, replace, conseille (notamment le jeune Camille qui jouait devant lui). A fait une magnifique transversale d'une 30aine de m?tres et qq appels (assez offensif le Vignal auj, il voulait bouffer du ballon), RAS.

Camille => Peu de ballons et pas grand chose ? signaler. Pas super ? l'aise comme milieu gauche, trop l?ger ? ce poste (qui ? ma connaissance n'est pas le sien).

Keita => Bcp d'engagement, parfois trop. Ratisse bien, a mis un but apr?s que l'arbitre ait siffl? (un hors jeu ?). A p-e pris qq kilos de trop aussi, nous sommes plusieurs ? avoir remarqu? avec une ?norme surprise que le maillot de Sidi avait pris qq rondeurs par rapport ? ce qu'on a connu de lui...

Kova => Fid?le ? lui-m?me, on a l'impression que sa vie se joue ? chaque ballon. En a r?cup?r? et orient? bcp, qq gestes techniques de classe, qui prouve qu'il y a bcp de ballon derri?re le clich? du joueur rugueux. Hyper d?contract? avant le match, a zapp? une grande partie de l'?chauffement, a a pass? un moment allong? avec Runje ? bavasser dans l'herbe. Il semble pas tr?s perturb?, mais j'ai du mal ? croire que son avenir soit lensois.

Diane => Comme d'hab, monsieur a p?t? un cable. Enfin plusieurs... L'arbitre a siffl? une faute, Diane a commenc? ? gueuler au point que le banc a d? hurler pour qu'il se taise (j'ai cru que l'arbitre allait lui mettre rouge direct d'ailleurs, il avait la main ? la poche). Ensuite rebelotte, sauf qu'il a frapp? comme un malade dans le ballon pr?s d'un banc de touche. En dehors de ?a, du bon et du moins bon. Des frappes dans les nuages, des dribbles approximatifs, bcp d'appels, une bonne activit?, des duels gagn?s, d'autres perdus... Dur de se faire un avis, c'est du 50/50. On le dit en super forme, franchement pas plus enthousiasm? que ?a. C'est du Diane, ni plus ni moins. A noter qu'il jouait en 10 devant un duo Keita-Kova (qui a dit fallait garder Carri?re ^^). Et avant que j'oublie, monsieur s'est m?me permis un corner pied gauche (!!!) qui a fini... en touche directement sans m?me toucher le sol. Pu***, grand moment path?tique. Moi je veux bien, mais il y en a un qui a toujours pas d?gonfl? ses chevilles malgr? les strappings.

Roux => Lui aussi fid?le ? ce qu'on conna?t de lui, pour ceux qui l'ont d?j? vu jouer. Se bat bcp, fait des appels, tente sa chance qd il le peut... vu son inexp?rience, pas gd chose ? se reprocher, mais d?finitivement pas plus d'une alternative de fin de banc.

Demont => Le clou (clown ?) du spectacle pour la fin. Franchement ?a tourne au ridicule. Je parle jamais salaire, mais payer ce mec, ?a, ce truc, plus de 100 000? mensuels, non, d?finitivement non. D?sol?, le club marche sur la t?te. Match nullissime. Il a fait deux actions utiles, par ailleurs tr?s bonnes certes. Le reste, pitoyable ou transparent. L'?chauffement fut du m?me accabit, frappes ridicules... on se demande ? quoi il sert, part courir dans le vide comme un hamster. Entre le Boukari de la 1?re mi-temps et le Demont de la 2e, disons que j'ai l'impression de comparer un joueur de L1 avec un mec limit? contre qui je jouerai le we sur petit terrain. C'est mon analyse honn?te et pas partiale, mon analyse quasi journalistique (sauf que je l'?crirais mieux ^^). Ce mec n'apporte strictement aucun danger alors que son r?le est fondamental dans ce sch?ma. Ahurissant.

Conclusion rapide : une ?quipe lensoise qui semble bien arm?e dans l'ensemble, mais qq interrogations subsiste. L?, honn?tement je commence ? vraiment m'inqui?ter en attaque. J'ai vu aucun joueur capable d'?tre un attaquant axial seul ? la pointe de l'attaque d'un club de L2 qui veut jouer la mont?e. Je dis bien aucun... et dans deux semaines on joue Dijon. On peut m'argumenter ce qu'on veut, ? l'heure actuelle on a pas l'attaque pour monter, c'est limpide. On peut le faire qd m?me (cf Grenoble l'an dernier pas super bien arm?), mais je le redis c'est du suidide. On envoie des gosses au casse-pipe, ou un Br?silien qui fait de son mieux mais totalement ? court de pr?paration...

En dehors de ?a, gros point d'interrogation sur Milo' qui ne me semble pas encore pr?t ? assumer son statut vu le retard de pr?paration et d'int?gration (pays, langue, culture, etc). Le reste + Runje, pas de souci, en jouant en bloc ?a sera dur ? aller chercher, bcp d'?quipes vont souffrir. Le staff joue bien son r?le, Delmotte tr?s impliqu? ? l'?chauffement, JGW qui rappelle ? l'ordre d?s qu'il le faut... Notre milieu droit on l'a, c'est Boukari. Le banc me semble limit? sur qq postes donc m?fiance tout de m?me.

Conditions de jeu pas faciles avec un fort vent au Touquet. Boulogne avait fait bcp (trop) tourner et les joueurs compl?tement perdues pdt pr?s d'une heure (ils ont mieux fini). Pas s?r que cette opposition de 1?re mi-temps ait avantag? le Racing, tant on dominait. D?fensivement on est costauds, je m'inqui?te pas trop. Offensivement, ?a bouge bien avec Roudet, Doumeng et Boukari. Par contre la finition, horrible, on est nullissimes, c'en est atroce de r?ter tout ce qu'ils ont r?t?. Faut vraiment le voir pour y croire, seuls dans les 6m ils arrivent ? frapper 3m au-dessus ou ? c?t?... La colonne vert?brale c'est Runje-Chelle-Mangane-Doumeng. Et j'esp?re qu'on va privil?gier Boukari ? Demont, et surtt recruter un avant-centre.

Sinon qq trucs anecdotiques m'ont plu. Comme par exemple la fin de l'?chauffement collectif ligne par ligne (le triangle du milieu ensemble avec un ballon, le quatuor d?fensif idem, le trio offensif idem, je trouvais ?a novateur et extr?mement int?ressant), bref qq trucs de pr?p physique ou collective notamment, qui int?ressent peu de monde ^^

La suite demain ;)

De toute fa?on aujourd’hui on est pr?t.

Franchement, ce club arr?tera de se voiler la face quand, en DH ? D?sol? d'?tre dur mais il est 2h du mat' ^^ Non, d?sol?, il est pr?t de rien, l'attaque est nullissime et je met au d?fi Gervais de trouver un seul journaliste ou supporter qui pensera le contraire. Ou alors je l'invite ? mieux regarder le terrain...

Incroyable, on se demande si on parle du m?me sport... on a aucune attaque pu***, aucune, r?veille-toi Gervais !!!

Merci beaucoup Lmarco! J'ai tout lus, je n'ai pas perdu une miette!!!

Super r?sum? ?a fais plaisir... En tout cas ce que tu dis confirme ce que tout le monde pense!

A part que moi je ne sentais pas Chelle et je sentais plut?t Sartre mais vu ce que tu as dis c'est plut?t l'inverse. En esperant que Sartre hisse son niveau de jeu!

Et voil? niveau attaque, c'est comment dire tout sauf une surprise! J'esp?re que ce match a ouvert les yeux a Gervais et ses petits copains pour un 9 mais vu ses d?clarations on peut en douter.

Bref encore 1 match amical je crois et derri?re c'est Dijon et la fameuse L2 j'ai du mal a croire qu'on sera pr?t enfin on verra bien de toute fa?on...

Sur ce bonne nuit et merci encore

Ps : Merci pour ce petit r?sum? de Yohann Demont qui m'a bien fais rigol? avant d'all? me coucher! DEMONT BYE BYE <_<

Sa confirme ce que je pensais.

J'?tais un des seuls ? le d?fendre et ? l'appr?cier.

Ce joueur la est excellent quand il est en confiance et l'ann?e derni?re il en avait pas vu qu'il avait pas la confiance du coach.

Faut la garder absolument.

Super r?sum? Lmarco ! ;)

Ca vient d'o? la d?cla de Martel l? ? Il manque pas un "PAS" ??? Sinon il a un sacr? probl?me le malheureux ! :rolleyes:

EDIT : je viens de voir sur sa r?action par rapport au recrutement, mais il dit bien qu'il manque (peut ?tre) un attaquant ^^

Edited by VaLens

Tr?s bon r?sum?!

content pour boukari, j'esp?re qu'il restera, il apportera beaucoup cette saison en cot? droit, j'ose pas imaginer demont ? sa place :secret:

toujours est -il que le point noir comme on le dit souvent sur ce forum est bien l'attaque...

Moi qui me demandait comment s'?tait pass? le match et surtout quels joueurs avaient impressionn?s ou d??us, je suis servi, merci Laurent !

?a confirme ce que je pensais, il manque clairement un attaquant, si c'est pas deux ! Les dirigeants ont plut?t int?ret ? se grouiller au risque de commencer la saison sans veritable attaquant de pointe voire m?me sans attaquant du tout (blessure de KMP ?) !

Je suis d??u pour MILO, j'esp?re qu'il va rapidement se mettre dedans, mais le fait qu'il semble en marge du groupe n'annonce rien de bon !

Comme tu le signales, je pense ?galement qu'il y a un manque au niveau du banc de touche, mais le recrutement n'est pas fini esp?rons ... !

Je suis d??u pour MILO, j'esp?re qu'il va rapidement se mettre dedans, mais le fait qu'il semble en marge du groupe n'annonce rien de bon !

Il est arriv? il y a peu, connait personne sauf Kova t ne comprend pas le fran?ais. A sa place, je serai comme lui, un peu ? l'?cart au d?but ;)

Edited by Henry14

Merci Lmarco.

Content pour Boukari. Esp?rons qu'il reste ? Lens d?j? et qu'il soit titulaire... Peut-?tre l'ann?e Boukari ?!

Wallemme dit que l'?quipe sera un peu le grand m?chant loup de la L2, mais bon, avec une attaque pareille, il risque d'avoir souvent la queue entre les jambes le loup.

L'?chauffement fut du m?me accabit, frappes ridicules... on se demande ? quoi il sert, part courir dans le vide comme un hamster.

:lol2:

Moi qui me demandait comment s'?tait pass? le match et surtout quels joueurs avaient impressionn?s ou d??us, je suis servi, merci Laurent !

?a confirme ce que je pensais, il manque clairement un attaquant, si c'est pas deux ! Les dirigeants ont plut?t int?ret ? se grouiller au risque de commencer la saison sans veritable attaquant de pointe voire m?me sans attaquant du tout (blessure de KMP ?) !

Comme tu le signales, je pense ?galement qu'il y a un manque au niveau du banc de touche, mais le recrutement n'est pas fini esp?rons ... !

Offensivement, c'est clair comme nous sommes plusieurs ? le dire, 1 avant est obligatoire, apr?s en fonction des cas Dindane et Jemaa, si ils restent toute la saison, 1 seul cela devrait aller, mais si Aruna et Jemaa quittent Lens, deux c'est plus qu'obligatoire.

Super Lmarco.

Bon, j'vais pas me livrer ? un commentaire de ton commentaire, mais j'suis content pour Boukari dont j'ai pris la d?fense r?cemment ^^

Par contre, si j'suis d'accord pour dire qu'il nous manque un buteur, au vu de ton r?sum?, on s'est cr?e de nombreuses et franches occasions. A partir de l?, m?me si l'adresse et le r?alisme ont cruellement manqu?, je ne vois pas comment on peut dire que notre attaque est ? chier. Une attaque ? chier c'est une attaque inoffensive, qui ne se cr?e pas d'occaz. L?, ? te lire, on en a eu, et pas qu'un peu !!

Super Lmarco.

Bon, j'vais pas me livrer ? un commentaire de ton commentaire, mais j'suis content pour Boukari dont j'ai pris la d?fense r?cemment ^^

Par contre, si j'suis d'accord pour dire qu'il nous manque un buteur, au vu de ton r?sum?, on s'est cr?e de nombreuses et franches occasions. A partir de l?, m?me si l'adresse et le r?alisme ont cruellement manqu?, je ne vois pas comment on peut dire que notre attaque est ? chier. Une attaque ? chier c'est une attaque inoffensive, qui ne se cr?e pas d'occaz. L?, ? te lire, on en a eu, et pas qu'un peu !!

Roudet a quand m?me ?t? brouillon. Ceux qui le connaissent mieux et depuis VA disaient qu'il ?tait capable de faire un match entier transparent avant une action d'?clat, je comprends mieux leurs propos. Il n'a jamais ?t? un joueur particuli?rement efficace et comme il joue vraiment tr?s excentr? dans le couloir, ? mon avis il marquera peu cette saison, hormis sur des frappes ou c-f.

Boukari a ?t? tr?s bon, il a eu des occases, mais il g?che... Et il tiendra sans doute pas la saison ? ce rythme. D'ailleurs il a tenu ? peine plus d'une mi-temps sur ce tempo.

Et bien s?r le gros souci reste l'attaquant axial. KMP ou Roux ne savent/peuvent pas garder le ballon haut dos au but, l'?quipe ne peut pas remonter. Tr?s peu ? l'aise dans les duels a?riens face ? des d?fenseurs physiques. KMP mise tout sur sa vitesse, Roux sur sa combativit? et une bonne capacit? de dribble avec un sens du but qui tourne parfois ? l'?go?sme. Mais ? mon avis ?a reste nullissime car dans ce sch?ma, l'attaquant de pointe ne devra pas juste faire le "lapin Duracell" qui multiplie les appels en profondeur. Il faut savoir jouer juste, d?vier des ballons mais aussi le conserver proprement, ?tre ? la r?ception des centres (et Boukari comme Roudet ou Doumeng en ont donn? qq uns plut?t int?ressant), savoir provoquer balle au pied ou frapper. On l'avait d?j? dit, ce poste demande un jeu hyper complet et exigeant. Thil aurait le profil id?al... A c?t?, KMP ou Roux sont vraiment tr?s tendres... Cl?o ?tait pas mal, il faudrait le revoir ? 100%.

Pour moi ?a reste quand m?me limit? en attaque. Roudet a ?galement la f?cheuse tendance ? baisser la t?te et foncer balle au pied pour passer en force. En 1?re mi-temps, il ne l'a r?ussi... qu'une seule fois !

Pour juger du niveau de notre attaque, je pr?cise quand m?me que Boulogne alignait ses rempla?ans : Mame N'Diaye ? gauche (arriv? de Marseille o? il jouait milieu/ailier), un mec ? l'essai, Angoula (qui jouait en CFA2 ? Bois-Guillaume en 2006-2007 et qui a mang? nos attaquants :huh: ), et un autre mec ? l'essai. A part Boukari, et Cl?o dans une moindre mesure, on a pas ?t? ? la f?te... En plus l'inefficacit? ne date pa d'auj, et ? chaque amical on lit la m?me chose ? ce sujet.

Mangane on a toujours dit qu'il ?tait meilleur en jouant un peu plus offensif,

Je sais pas vous mais devant la d?fense je pr?f?rerais un joueur pas forc?ment grand mais costaud du genre Keita ? Lens ou Mavuba par exemple ? Lille

Mangane m'a fait meilleure impression que Sidi hier. J'aime bien Sidi, qui ? mes yeux a plus le profil de r?cup?rateur pur, mais ouch il semble pas tr?s en forme et nous fait une Lesly Malouda bis sur l'exc?s de poids...

Sinon Laurent, au niveau des enchainements, circulation de balle, c'est bien ? pas bien ?

Pas mal d'actions individuelles encore ou qq ballons directs int?ressants, mais peu de jeu l?ch? ? plusieurs dans l'ensemble. Ca encha?ne parfois bien, mais du style un ballon lat?ral, une ouverture sur le c?t? et le mec part en dribbles ou centre... Doumeng peut sans doute apporter dans ce domaine, Milovanovic semble solide aussi pour conserver le ballon et pas mal techniquement. Mais le collectif semble encore en rodage dans le jeu.

C'?tait pas d?sagr?able parce qu'il y a de la vitesse et du potentiel, mais faut savoir poser le jeu et faire tourner aussi. Tous nos ailiers (voire attaquants) ont le profil "je cours t?te baiss?e" donc forc?ment... Heureusement que Boukari a su par moments varier son jeu, et que Roudet ?tait trop g?n? c?t? droit pour pouvoir foncer de cette fa?on ^^ Le pire c'est quand m?me Demont. Son jeu c'est je fonce jusqu'? la ligne de sortie de but ou je fais crochet et une balle morte dans la surface. Il a bien tent? un passement de jambes c?t? gauche, avant de s'emm?ler les jambes et tomber tout seul :lol: Bon je suis m?chant, parce qu'il a r?alis? 2/3 actions productives. Mais jeu bien trop pr?visible... Si son lat?ral d?fend bien et va plus vite, il ne sait plus quoi faire.

Je trouve le resultat plutot encourageant, car Boulogne etait assez costaud depuis le debut des matchs amicaux contre Le havre et le PSG notamment, on a pas prit de but, cela fait deux matchs, c'est une bonne chose.

Par contre, on a le m?me probleme qu'en ligue 1, on n'a pas de buteur, et tant que le president ne mettra pas d'argent sur la table on aura personne.

LMarco, respect pour ce r?sum?!!

Apparement, on a deja une bonne assise d?fensive ce qui est super important je trouve car ?a sert ? rien de marquer des buts si on prend 3 buts par match; le hic, c'est qu'on marque pas...

J'esp?re que Gervais est en train de se magner pour nous ramener un attaquant sinon ?a va ?tre difficile et on va devoir se rattacher aux coups de pieds arr?t?s.

Je n'ai pas vu le match mais je pense que l'attitude de Milovanovic est normale car ?a doit pas ?tre facile de s'adapter dans un groupe qui se connait d?ja pas mal, surtout quand on ne parle pas la langue. Ce mec l? ?tait capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade donc j'ai du mal ? croire que ?a ne va pas ?tre une "star" en L2 fran?aise.

Gervais, fais p?ter un attaquant pour qu'on soit au taquet d?s le d?but de la saison!!!

Edited by thetiti

Guest MiCkAeL Ao

j'ai un gors probleme sur votre site madeinlens.

a chaque fois que je viens pourl a premiere fosi de la journ?e il a un truc securitoo virus alros que sur tous les autres sites j'ai pas ca ?

normal

desol? pour les HS

Quinze jours pour r?gler le probl?me offensif

Lundi, 21 Juillet 2008 09:10

Jean-Guy Wallemme reconna?t le probl?me offensif actuel des Sang et Or.

? Quand on m?ne, cela permet de changer de philosophie. Notre gros probl?me est celui de la finition. Nous nous sommes pourtant procur? des possibilit?s de marquer, en premi?re p?riode notamment. Hormis Razak (Boukari), nous avons du mal ? changer de rythme. Les attaquants ou les milieux offensifs doivent terminer leurs actions. ?

[...] ? Nous recherchons un point d’appui haut [...] ? Il reste quinze jours avant l’ouverture du championnat, face ? Dijon, pour r?gler ce probl?me offensif. ? Nous n’avons pas forc?ment le buteur id?al, en ce moment. Il est temps de passer la surmultipli?e et d’avancer ?, estime Jean-Guy Wallemme

On a donc vu les m?mes choses. Reste 11 jours pour la passer cette fameuse surmultipli?e...