mechantlensois Posted July 18, 2008 Report Share Posted July 18, 2008 Elle est loin l'?poque o? lens nous fascinait. Gervais Martel nous ment, nous prend pour des imb?ciles. Le staff semble incapable de mobiliser des joueurs totalement insensibles ? l'amour du club malgr? des d?clarations toujours similaires sur le "super public" " les installations faite pour bien travailler" etc... Pire, ils n'ont pas le gout de la victoire. Ajoutons ? cela la malchance chronique, les mauvais recrutements et un petit budget : Que peut on esp?rer de ce club ? Comment soutenir une ?quipe qui n'en est pas une ? On suit avec ferveur les prestations de joueurs qui ne jouent pas pour gagner car de toute fa?on ils sont sous contrat et ont d'autres points de chute. Les valeurs sang et or, l'identit? lensoise, ne sont plus qu'un vaste mythe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Dans ce cas tu supportes un autre club, c'est plus simple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Je suis le 1er en moment ? m?me mettre en ligne de brefs questionnements ou tacles sur certains points (cf l'affaire Fofana), mais on est qu'en juillet... Le m?nage est aussi en train d'?tre fait v-a-v de certains non concern?s. Les recrues ont l'air plut?t motiv?es et sinc?res, le staff courageux et travailleur, Leclercq plus en retrait. A voir... Il devient urgent de finir le recrutement et surtout d?gager les joueurs (ou salari?s) pas motiv?s. Et oser briser les passe-droits, notamment niveau joueurs, avec un Demont en coupeur d'oranges, ?a lui fera du bien. Idem pour Jemaa, que certains voyaient comme la potentielle r?v?lation de la saison. Apr?s avoir d?clar? ne pas vouloir jouer en L2 monsieur boude, faut pas h?siter et lui montrer la porte (m?me si j'aimais plut?t bien son jeu inconstant mais spectaculaire). Et pour ?viter les "caprices" comme ceux de KMP, faudrait donner un temps de jeu correct aux jeunes et avoir ? leur ?gard une vraie ligne de conduite... Pour ma part j'attends avec impatience ce soir, pour constater de mes propres yeux comment le groupe vit et comment l'?quipe joue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 je plussoie avec mechantlensois sur la situation actuelle, et j'adh?re ? 100% au discours de G.Darien, plus que jamais d'actualit?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Ben franchement si tu te pose ce genre de question change de club Tu dois encourager ton ?quipe et non vouloir la couler d?s que l’occasion ce pr?sente… m?me moi n’?tant pas lensoise dans l’?me je suis plus que optimiste, et tien derri?re mon ?quipe … oui ?videment il faut croire en certaine chose … si tu n’as pas un minimum de croyance change d’orientation mon p?p?re Il y en a vraiment marre des cons qui a la moindre d?faillance il casse su sucre sur le dos du club … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Ben franchement si tu te pose ce genre de question change de clubTu dois encourager ton ?quipe et non vouloir la couler d?s que l’occasion ce pr?sente… m?me moi n’?tant pas lensoise dans l’?me je suis plus que optimiste, et tien derri?re mon ?quipe … oui ?videment il faut croire en certaine chose … si tu n’as pas un minimum de croyance change d’orientation mon p?p?re Il y en a vraiment marre des cons qui a la moindre d?faillance il casse su sucre sur le dos du club … C'est qui celui la ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 bien sur il faut croire en lens. on a l'un des meilleurs public, l'un des meilleurs centre d'entraiement de france voire d'europe, l'un des plmus gors stade de france ... enfin bref ce lub a tout pour reusir sauf pdeuis des ann?es on est gerer par des imcompetents Collado qui soccupe des transfert alors qu'il s'y connait en rien il doit travailler dans les financers, guy roux sans commentaire. Cette ann?e je la sens bien avec walemme snas langue de bois on va renconstruire avec un bon groupe et les chevres dehors ou ils vont couper les oranges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Il y en a vraiment marre des cons ?a j'te le fais pas dire <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Je pense qu'il est encore trop t?t pour affirmer tout ce que pr?tend mechantlensois. La saison n'est pas encore entam?e. Mais on peut d?gager tout de m?me certaines choses positives ou negatives: Le gros PLUS: - L'arriv?e de Wallemme qui apporte beaucoup sur le plan humain, par ses coups de gueule, par ses principes. Son arriv?e a permis une certaine coh?rence au sein du staff, chose qui ?tait devenue rare au sein du RCL. On sent tout de m?me que ce staff tire dans le m?me sens, c'est un gros plus par rapport ? la saison derni?re. Il est encore beaucoup trop t?t pour savoir si Martel a fait le bon choix sportivement parlant... Le gros MOUAIS : - La cellule de recrutement, qui a fait pour l'instant du bon travail au niveau des arriv?es : 3 joueurs de L1, le capitaine de Sedan et le capitaine de l'?toile rouge de Belgrade. Un recrutement intelligent, avec des joueurs taill?s aussi bien pour la L1 que pour la L2 et motiv?s par le challenge propos? par Lens. On notera que Martel fait un effort en ce qui concerne la revente des joueurs: *5M pour Hilton c'est une somme correcte *400 000 pour Rubio c'est pas choquant vu son age *1.5M pour Khiter et Lacourt c'est un peu faible j'avoue *on attend 4M pour Belhadj *environ 3M pour Akal? *8M pour Kova Ce sont des sommes qui correspondent ? la r?alit? du march?. Il n'y a pas de braderie au RC Lens. Par contre, le club ne semble pas retenir les erreurs du pass? en mati?re de recrutement. - On prete (ou vend) nos jeunes qui peuvent apporter un peu de fraicheur, un peu de folie dans ce groupe. - On attend la derni?re minute pour recruter notre attaquant de pointe. Souvenez vous de l'ann?e derniere avec l'ami Pieroni qui f?t un fiasco. - On a du mal a se s?parer des ind?sirables. Le gros MOINS: La communication du RC Lens a toujours ?t? desastreuse. On aurait pu croire qu'en L2 il en serait autrement: Perdu. Martel passe encore pour un guignol quand il affirme pour Batelli et Wallemme "Tout ?a, c'est du vent". A quoi peuvent bien servir tous ces mensonges de cour d'?cole? Un simple "Oui il existe des contacts, mais rien de bien concret pour le moment" aurait suffit. Bref, le supporter a encore une fois le sentiment d'etre pris pour un ?ne. Martel est de moins en moins cr?dible. En interne c'est pas mieux! Je vous passerai l'?pisode 2007-2008 avec les Roux, Papin, Papin-Leclercq, o? personne ne connaissait vraiment son r?le dans ce merdier. On pourrait aussi citer le cas Carri?re qui s'est fait mettre ? la porte un peu comme un malpropre et se dit d??u par certaines personnes du staff (un discours r?current chez nos anciens Lensois). Bref, en somme, il y a encore beaucoup de travail dans ce domaine. Pour conclure, mechantlensois, tu ne trouveras pas de club o? tout est parfait, tout est beau. A Lens il y a des disfonctionnements je te le conc?de, mais si tu ouvres les yeux tu verras qu'il y a du positif par rapport ? la saison derni?re. Sinon, libre a toi de te trouver un autre club plus acceuillant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetiti Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Faut-il croire en ce club?? Bonne question... De toute fa?on, toutes les personnes qui se trouvent sur ce forum croient dans ce club sinon elles ne seraient pas l?: pour moi, c'est de la pure logique. Sur un plan personnel, j'avoue que je suis tr?s agr?ablement surpris par JGW. Quand il a sign?, j'avais peur qu'il n'ait pas assez de poigne, pas assez d'autorit? pour pouvoir s'imposer face aux joueurs et aussi, qu'il soit un peu juste sur un plan tactique. Ces derni?res d?clarations m'ont rassur? car il a rapidement detect? les maux de cette ?quipe et il n'h?site pas ? appuyer l? o? ?a fait mal (comme le manque de motivation de certains par exemple...). Ca change de Papin pour qui rien n'allait mal <_< Il est clair que le recrutement est judicieux: de l'exp?rience et du talent (du moins largement suffisant pour jouer en L2). Il nous manque un attaquant mais je crois qu'il va bient?t arriver car le staff technique et le pr?sident ne peuvent pas rester les bras crois?s sans rien faire. Sinon l'?quipe a l'air assez ?quilibr? et tr?s solide d?fensivement donc c'est plut?t un bon point. Personnellement, si un attaquant de pointe ( voir 2, soyons fous :rolleyes: ) signe, je pense qu'on sera largement arm? pour atteindre notre objectif de la saison: la remont?e et le titre de Champion de L2!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Je poste ici, mais Quand je vois ce Gif vraiment, putain c'est que d'?motions ... :102: :102: :102: :102: :102: :102: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted July 21, 2008 Author Report Share Posted July 21, 2008 Ben franchement si tu te pose ce genre de question change de clubTu dois encourager ton ?quipe et non vouloir la couler d?s que l’occasion ce pr?sente… m?me moi n’?tant pas lensoise dans l’?me je suis plus que optimiste, et tien derri?re mon ?quipe … oui ?videment il faut croire en certaine chose … si tu n’as pas un minimum de croyance change d’orientation mon p?p?re Il y en a vraiment marre des cons qui a la moindre d?faillance il casse su sucre sur le dos du club … Hum... NO comment. Pour conclure, mechantlensois, tu ne trouveras pas de club o? tout est parfait, tout est beau. A Lens il y a des disfonctionnements je te le conc?de, mais si tu ouvres les yeux tu verras qu'il y a du positif par rapport ? la saison derni?re. Sinon, libre a toi de te trouver un autre club plus acceuillant. Evidemment je suis 100% lensois et je n'ai jamais envisag? de changer de club de coeur je ne suis pas un footix merci bien... La passion est l? mais a t'elle lieu de l'?tre ? Dans la situation actuelle la question se pose c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Bonne question ! Franchement j attends surtout de voir qui va occuper le poste de num?ro 9 cette saison , c est ma principale pr?occupation , si on recrute un bon buteur , on a les moyens de remonter , sinon ?a s annonce tr?s tr?s compliqu? ! La question n est pas de savoir si on va vendre ou pas , dans tous les cas il nous manque quelqu'un un en pointe , Gervais sera oblig? de nous acheter un type qui sait marquer , il l a dit lui m?me ! Je vois mal JGW commencer la saison sans un VRAI buteur . Pour l instant j attends avant de juger , surtout que je n ai vu aucun matche amical donc difficile de juger -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts