Aller au contenu

Le topic des sportifs du dimanche


romlens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse
Pareil, j'en reviens (d'ailleurs, t'es allé où ? à Paris ?)

 

2 petits merdeux qui m'avaient piqué mes gants ...

"Hé, ce serait pas à moi, ces gants ?

- Euh nan, c'est à ma mère !

- Ouais c'est ça, ta mère met du XL ..."

 

Ya quand même fallu que j'insiste pour les récupérer ... vraiment relou <_<

 

Passé 21h30, ils mettent les lumières, c'est vraiment splendide la piscine Pailleron (classé Monument historique), avec le toit en plexi et les anciens vestiaires en bois !

 

Lol, je suis allé à Pailleron aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2h13 pour ma part sur le semi.

 

Assez satisfait même si un peu déçu d'avoir exploser sur la fin (les deux derniers km faits en marchant). C'est dommage jusqu'au 15ème km j'étais sur les bases de 2h avec un passage à 1h01 au 11ème km.

 

Objectif de l'an prochain, ne pas exploser et passer sous les 2h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai trouvé le parcours très sympa ! :yes:

 

J'y reviendrai avec plaisir ! ^_^ Prochaine échéance, la course des terrils.

 

Idem, j'ai bien aimé le parcours aussi quoique ce soit un peu dommage de faire deux boucles quasi identiques pour le semi ;)

 

Prochaine course pour moi ce sera les 16km à la course du chicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La vache ce matin j'ai arbitré le nouveau Challenge U16 crée par la Ligue NPDC. Ben pour faire une poule d'un tel niveau, ils auraient mieux fait de ne rien faire :huh: Moi qui trouvait que les 14 Fédéraux étaient inutiles et que c'était pas une grosse perte, ben à côté du challenge U16 ça n'avait rien à voir... Là ça vaut un 15 ans Régionale ou PH :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course des terrils ce matin, bien sympa ! :lol:

 

En plus, super temps. 14,5 km, c'est bizarre comme effort avec 2 terrils gravis dans les 5 1ers kilomètres, dont le 1er bien funky : on court au milieu des arbres et d'un coup, ça se dégage sur la gauche et on voit ça :

 

terrils1.jpg

 

:o :lol:

 

Ça calme bien d'entrée ! ^_^ Au total 3 terrils pour moi. Je sais pas comment ils ont fait ceux qui faisaient le 23 km avec 4 terrils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course des terrils ce matin, bien sympa ! :lol:

 

En plus, super temps. 14,5 km, c'est bizarre comme effort avec 2 terrils gravis dans les 5 1ers kilomètres, dont le 1er bien funky : on court au milieu des arbres et d'un coup, ça se dégage sur la gauche et on voit ça :

 

terrils1.jpg

 

:o :lol:

 

Ça calme bien d'entrée ! ^_^ Au total 3 terrils pour moi. Je sais pas comment ils ont fait ceux qui faisaient le 23 km avec 4 terrils ;)

Si tu es en bas au milieu,met un maillot la prochaine fois! ;)

Modifié par JSO 59&62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre t'es remonté dans le temps et t'as participé à l'édition 2008 ?

:yes3:

 

Ya pas encore de photos d'hier, j'illustre avec ce que j'ai sous la main. Mais il y avait effectivement quelques modèles "Carlos" sans la salopette, pour lesquels il valait mieux se tenir à l'écart, surtout arrivé en haut dech'terril ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai couru les 10km de Maisons Alfort ce dimanche, comme j'avais fait l'année passée. Je me demandais ce que ça allait donner vu le manque de préparation (j'ai du courir 3 fois 5km depuis le début de l'année...), finalement j'ai fait un peu mieux que l'année passée, mais je vais essayer de refaire un 10km au mois de juin en le préparant, voir ce que ça donne !

En tout cas j'aime bien l'ambiance de ces petites courses, c'est festif, pas prise de tête, ça donne envie de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...