Aller au contenu

Le topic des sportifs du dimanche


romlens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
Invité Mathdu59
C'est quoi comme coupe?

 

Pour ma part j'arbitre à la touche une demi-finale (coupe de la Ligue 18 ans) ;)

 

Coupe Vasseur

 

Une coupe composée d'équipes de l'élite ^^ B)

Demi-finale contre Assevent à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Evolution des catégories de jeunes pour la saison prochaine:

 

catx.png

 

Tu es sûr que ce sera comme ça? Je sais que ça change mais je veux dire les catégories d'âge.

Je remet pas en cause, je demande juste confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ce sera comme ça? Je sais que ça change mais je veux dire les catégories d'âge.

Je remet pas en cause, je demande juste confirmation ;)

Sûr et certain. L'image vient du site officiel de la Ligue NPDC :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Mathdu59
Qualifié pour une demi-finale de coupe :)

 

On est en finale !! :D On est en finale !! :D On est en finale !! :D On est en finale !! :D On est en finale !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce week-end ont lieu les 90 ans de la Ligue Nord-Pas-de-Calais de Football au Stadium Nord. De nombreux matchs vont avoir lieu demain notamment avec toutes les finales de Coupe ;)

 

Pour ma part je suis assistant pour la finale de la Coupe de la Ligue 18 ans (match Arras - Croix) :)

 

Si certains veulent passer faire un tour ;)

 

Le programme de samedi:

 

14h30:

- Sélection Division Honneur -Selection Calais 2000

- Finale Coupe de la Ligue 18 ans: Arras - Croix

- Finale Coupe de la Ligue 13 ans: RC Lens - Dunkerque

 

16h30:

- Finale Coupe de la Ligue Séniors: St Amand - Bruay Sports

- Finale Coupe de la Ligue Féminines: Templemars - St Léonard

- Finale Coupe de la Ligue 15 ans: Calais - Ascq

+ 3 macths de différentes sélections

 

19h00:

Match entre des anciens pros du Nord contre des anciens pros du Pas-de-Calais

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui s'intéressent aux compétitions de niveau Ligue et District chez nous, il y aura quelques petites modifications pour les compétitions et les catégories d'âge. Voici 2 documents récapitulatifs officiels:

 

Différentes catégories d'âge et surclassements autorisés

 

Championnats jeunes au niveau Ligue pour les saisons 2009/2010 et 2010/2011

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avec la descente de Lesquin de CFA 2 en DH pour un point de pénalité (non présence d'un DEF sur 5 matchs alors que jusqu'à 4 matchs ce sont des simples amendes :rolleyes:) et pour ne pas entrainer une cascade de descentes tardives (une équipe par niveau), la DH du Nord-Pas-de-Calais sera à 15 clubs cette saison ;)

 

La composition des groupes séniors de la Ligue NPDC

 

Il y a des miliens qui jouent dans ces clubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la descente de Lesquin de CFA 2 en DH pour un point de pénalité (non présence d'un DEF sur 5 matchs alors que jusqu'à 4 matchs ce sont des simples amendes :rolleyes: ) et pour ne pas entrainer une cascade de descentes tardives (une équipe par niveau), la DH du Nord-Pas-de-Calais sera à 15 clubs cette saison ;)

 

La composition des groupes séniors de la Ligue NPDC

 

Il y a des miliens qui jouent dans ces clubs ?

 

yohan-demont_joueurfoot.jpgLENS_VIGNAL.jpgjemaa_bad_hair_day-f943b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les séniors, les groupes de jeunes dans la Ligue NPDC

 

Des miliens là aussi? Je sais que Romlens jouait à Hazebrouck la saison dernière, tu vas jouer en U19 DH cette saison?

 

Pour ma part dans ces divisions je devrais arbitrer les U19 et U17 DH et peut être les U16 Elite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais me remettre à courir ce dimanche, en perspective d'un 10 km à Arras fin août, et du semi-marathon de Lille le dimanche de la braderie ;)

 

Moi j'me suis mis à la course depuis deux semaines, ça m'avait jamais tenté mais là j'y prends goût. Et ce matin, j'ai encore boufté ton pote soyonsdesinvoltes, 14mn dans la vue, il ne sait même pas s'il reviendra la prochaine fois.

 

Iazoo a fini deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis mis à la course depuis deux semaines, ça m'avait jamais tenté mais là j'y prends goût. Et ce matin, j'ai encore boufté ton pote soyonsdesinvoltes, 14mn dans la vue, il ne sait même pas s'il reviendra la prochaine fois.

 

Iazoo a fini deuxième.

Sur une distance de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu mets 14 minutes de moins sur 6,5 km ! :o

Ouais fin là c'est pas juste, aujourd'hui il était pas en forme le pauvre, il s'est beaucoup arrêté. Il peut rebondir, j'ai confiance en lui !

 

 

Sinon, ça va du 13km/h si tu as commencé il y a 2 semaines ! :good: ^_^

 

Bah en deux semaines, j'ai déjà gagné 2 minutes 30, donc j'espère encore pouvoir faire baisser mon temps d'ici la fin de l'été. En dessous de 27, je serais content mais va falloir de la motivation et du courage ^^

Modifié par Devil Croquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre je dois passer le test Cooper (2800m en 12') pour continuer à arbitrer en Ligue. Je l'ai assez facilement.

 

D'ailleurs aujourd'hui j'en ai fait deux avec 10 minutes de récupération entre chaque. Le 1er il est fait à l'aise mais le 2e il fait bien mal aux jambes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...