thomas62620 Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Bonjour ? toutes et ? tous. Arriv?e: Milovanovic, Chelle, Doumeng, Roudet, Sartre D?parts: Carri?re, Hilton, Lacourt, Khiter, Bisevac, Coulibaly Etes-vous satisfait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake-diesel Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 quel annonce :lol: bon pour pas cr?e de bide je vais repondre en un mot .... bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Thomas62620, t'es au courant du fait que le mercato n'est pas fini ? Et donc, qu'il est difficile de r?pondre ? ta question pour l'instant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 En plus l'ann?e derni?re ont ?t? quasiment tous satisfaits du recrutement , et on a vu le r?sultat. Moi j'attend de voir avant de parler ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 En plus l'ann?e derni?re ont ?t? quasiment tous satisfaits du recrutement , et on a vu le r?sultat. Moi j'attend de voir avant de parler ^_^ ben voila, il me semble que tout est dit........ :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Bon on peut fermer :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Scouser qui joue le modo ici, non mais ! Deux jours de cachot avec Chti62 et obligation de garder deux semaines ta signature, avatar et informations de profils sur Lorie ! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Scouser qui joue le modo ici, non mais ! Deux jours de cachot avec Chti62 et obligation de garder deux semaines ta signature, avatar et informations de profils sur Lorie ! ^_^ Dur de garder un truc que je n'ai plus :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Dur de garder un truc que je n'ai plus :P T'inquietes pas pour ?a, notre poulet national va te retrouver tout ?a!!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 T'inquietes pas pour ?a, notre poulet national va te retrouver tout ?a!!! :lol: J'ai juste gard? sa connerie dans mon profil, il a ?t? fort sur le coup :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas62620 Posted July 17, 2008 Author Report Share Posted July 17, 2008 Oui je suis satisfait des recrues lensoises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Oui je suis satisfait des recrues lensoises ! t'es pas oblig? de crier, surtout quand tu te r?ponds ? toi m?me....... :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 t'es pas oblig? de crier, surtout quand tu te r?ponds ? toi m?me....... :mellow: :18: :4: :Mdp: c'est clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts