Jump to content

Les jeunes

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il fait des frites dans une des friteries ouvertes près de Bollaert, on voit qu'il aime le club celui là ! 

Oui toujours à Lens.  C’est un 2004, qui oscillait entre U17 (principalement) et U19 sur la courte dernière saison. J’aimais beaucoup le père, et l’oncle, s’il pouvait être à ce niveau, je sera

Posted Images

Ah merde :/

Parce que la taille fait le talent ?

Ah bin écoute... Il joue quel poste ?

Triste pour ton fils jso

En esperant qu il s eclate a arras!

on n'est pas en Espagne. Faut être un grand black bien bourrin et sans technique pour maximiser ses chances en France

Merci les gars, et oui la taille une belle excuse, il est gardien (15 ans et 1m77).

En l'occurrence le fils de jso est gardien donc c'est plus compréhensible. Ça reste malgré tout triste pour lui. En espérant qu'il continue de prendre son pied à Arras.

Oui mais il a pas fini de grandir...

Et quand tu sais que c'est un coach qui prend la décision après avoir fait que deux entrainent spécifique par un ancien pros qui est de la même taille que mon fils...

1m77 à 15 ans et trop petit ? Mais sans deconner quoi

Putain il faut faire quel taille ??? Déjà 1,77 à cette âge la c'est bien. Quand je voie mes neuveux qui a cette âge la plafonne à 1,60-65 ...

Ouais ben j'ai 56 ans et je fais 1,63 1/2 (c'est important le 1/2) ...lol

Et oui, ils disent qu'un gardien pros doit faire 1.85 à Lens, donc pour eux il ne les fera pas... et sans faire le test de croissance. Je vais m'en souvenir de J.P Lauricella !!! Oups j'ai dit son nom..

Statut pro pour William Bianda !

Jeudi 29 juin 2017

une.jpg

Lensois depuis 2017, William Bianda s'est brillamment illustré sous les couleurs sang et or et en équipe de France de jeunes. Il est aujourd'hui récompensé en signant un contrat professionnel de 3 ans (+1) au Racing club de Lens...

Je retrouve plus qui parlait de Battelli (c'est tellement devenu le bordel, est-ce que ça concerne cette saison, les "rumeurs de transferts", twitter, les jeunes, ou le mercato????)

Mais ce serait trop bon. Trop en effet, je pense pas qu'il viendra coacher les U19, il va probablement aspirer à une autre sélection ou à une équipe sénior.