Lmarco Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Pour ceux qui veulent r?agir ;) Buts de Boukari et Khiter avec un p?nalty rat? de Lacourt ; but pour Amiens de Contout La compo de Lens : Le Crom ; Laurenti, Chelle (cap.), Sartre, Ramos ; Keita, Diane, Lacourt; Demont, Boukari, Monnet-Paquet Changements ? la mi-temps : Brocard - Laurenti, Chelle (cap.), Sartre, Vignal - Sabl?, Hermach, Lacourt - Demont, Roux, Boukari Changements ? l'heure de jeu : Brocard - Blanc, Chelle, Vignal (cap.), Camille - Sabl?, Hermach, Lacourt - Khiter, Roux, Diane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 (edited) Ca fait bizarre de gagner, on y ?tait plus habitu? ! :P En effet, la derni?re victoire remonte au samedi 19 avril 2008 (faut pr?ciser l'ann?e quand m?me ^^), o? Lens avait battu Sochaux 3-2 lors de la 34?me journ?e de...Ligue 1... Edited July 6, 2008 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Ca fait bizarre de gagner, on y ?tait plus habitu? ! :P En effet, la derni?re victoire remonte au samedi 19 avril 2008 (faut pr?ciser l'ann?e quand m?me ^^), o? Lens avait battu Sochaux 3-2 lors de la 34?me journ?e de...Ligue 1... C'est vrai que ?a remontait :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Bon quelques r?actions en voyant les news : Chelle d?j? capitaine... :mellow: penalty rater de lacourt :lol: buts des ind?sirables :lol: mais victoire quand meme, elle va surement faire du bien au moral ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 bah dis donc, les reactions d'apr?s match sont nombreuses :lol: la victoire fait plaisir, contre amiens qui plus est, mais roudet doumeng milovanovic et l'avant centre manquant, il ne faut pas tirer bcp de conclusion. je dirai juste : vivement le prochain match amical ! dommage, je ne suis pas a arras le 12 juillet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Bon quelques r?actions en voyant les news :Chelle d?j? capitaine... :mellow: penalty rater de lacourt :lol: buts des ind?sirables :lol: mais victoire quand meme, elle va surement faire du bien au moral ^_^ Moi ? lire les commentaires ? droite et ? gauche, c'est la d?fense centrale qui me fait un peu peur (Sartre, Chelle), et Le Crom (mais cela ne date pas de maintenant) Khiter, Kmp, Aruna (lorsque remis) + une arriv?e ce n'est pas de trop pour tenir toute la saison et faire des changements. Concernant Boukari, ce joueur m'a tellement d??u que je ne compte pas sur lui, maintenant, lens compte t'il sur lui ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 bah dis donc, les reactions d'apr?s match sont nombreuses :lol: la victoire fait plaisir, contre amiens qui plus est, mais roudet doumeng milovanovic et l'avant centre manquant, il ne faut pas tirer bcp de conclusion. je dirai juste : vivement le prochain match amical ! dommage, je ne suis pas a arras le 12 juillet ! C'est vrai qu'il manquait beaucoup de joueurs (Mangane, Doumeng, Dejan Milo, Roudet, et esp?rons notre futur attaquant) mais bon. Sinon qui va voir Lens Mons ? Arras ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Sinon qui va voir Lens Mons ? Arras ? Peut ?tre moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Bon la victoire est la c'est le principal de toute fa?on avec autant de changements on ne peut pas dire que l'?quipe va tenir ou pas la route, c'est sans doute plus pour la condition physique et trouver un peu ses marques avec ses nouveaux co?quipiers, pas grand chose a en tirer en fait ! Boukari a des touches avec des clubs ? Il compte rester ? Khiter moi j'aime bien il est pas terrible dans la finition mais je trouve qu'il apporte beaucoup a l'?quipe quand je l'ai vu jouer encore en ligue 1, pourtant il est loin de faire l'unanimit? chez les supporters... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 (edited) J'ai pass? le match ? c?t? de Roudet et Doumeng Au dessus de moi il y avait : Monterrubio, Aubey, Maoulida, Kovacevic et Mangane Il y avait aussi en tribune Leclercq et Martel Le druide ne rigole vraiment pas Sinon bon match de Diane, Lacourt et de KMP J'ai pas trop aim? Chelle A not? que Vignal a jou? dans l'axe en 2e mi-temps :D Edited July 6, 2008 by Rom62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 J'ai pass? le match ? c?t? de Roudet et DoumengAu dessus de moi il y avait : Monterrubio, Aubey, Maoulida, Kovacevic et Mangane Il y avait aussi en tribune Leclercq et Martel Le druide ne rigole vraiment pas Sinon bon match de Diane, Lacourt et de KMP J'ai pas trop aim? Chelle A not? que Vignal a jou? dans l'axe en 2e mi-temps :D reporter envoy? sp?cial, dis nous en plus ! match et tribune ! kova a dit qu'il voulait rester ??! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 reporter envoy? sp?cial, dis nous en plus ! match et tribune ! kova a dit qu'il voulait rester ??! Kova a dit qu'il partait en Allemagne Maoulida et Mangane ont dit qu'ils rest?s Monterrubio avait l'air de se faire trop chier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Kova a dit qu'il partait en AllemagneMaoulida et Mangane ont dit qu'ils rest?s Monterrubio avait l'air de se faire trop chier T'es s?rieux ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 T'es s?rieux ? :huh: Pourquoi je vous mentirez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 (edited) Kova en Allemagne --> Ok Maoulida rest? ? Mangane --> Ok Monterrubio se fare grave chier --> Mou? Edited July 6, 2008 by Jules_C?sar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 bah d'un c?t? monterrubio est cens? etre attendu en suisse mardi ou mercredi alors bon, la petite rencontre amicale de ligue 2 sa devait pas beaucoup l'int?r?sser du coup <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 RUBBIO en Suisse ? Non mais attendez c'est une blague ? Autant rester ? Lens pour aller jouer l? bas, enfin tant pis pour lui et surtout pour nous...KOVA en Allemagne, ?a me d?range pas tant qu'il ne reste pas en France et Maoulida, content qu'il reste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Le bus Lensois a ?t? caillass? Source: MadeInLens Y'en a qui ont vraiment que ?a a faire :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 On reconnait Amiens Nord <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 (edited) I have some questions to people who were on this match: 1) Did we play 4-3-3 in all match? 2) How and where did Sable play? Was he a defenisve midfielder with Hermach (it could mean that we played in second half 1-4-2-3-1)? 3) How Sartre and CHelle played? Edited July 7, 2008 by konri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Moi ce que je vois, c'est que Lacourt est en pleine bourre... Un but immanquable rat? au 1er match et un p?no loup?... Apparemment il rentre dans les plans de JGW et c'est bien ?a qui me fait le plus peur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Moi ce que je vois, c'est que Lacourt est en pleine bourre...Un but immanquable rat? au 1er match et un p?no loup?... Apparemment il rentre dans les plans de JGW et c'est bien ?a qui me fait le plus peur!!! Mais apparemment dans le jeu il est pas mauvais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Mais apparemment dans le jeu il est pas mauvais ;) J'ai pas dit le contraire, il a juste les pieds carr?s :D Le p?no, ?a arrive, mais l'action contre l'UNFP c'est un peu abus? quand meme!!! Tout ?a confirme, qu'il nous faut un buteur, car ce dernier aurait pu etre ? la place de Lacourt devant le but... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Lacourt a ?t? bon, son penalty ?tait bien tir? c'est le gardien qui va le chercher Mais malheureusement il ne tente pas assez c'est dommage il a une bonne frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 Lacourt a ?t? bon, son penalty ?tait bien tir? c'est le gardien qui va le chercherMais malheureusement il ne tente pas assez c'est dommage il a une bonne frappe Certains disent qu'il ne tente pas assez, d'autres qu'il tente trop :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts