Jump to content

[Apr?s-match] Lens-Amiens 2-1

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent r?agir ;)

Buts de Boukari et Khiter avec un p?nalty rat? de Lacourt ; but pour Amiens de Contout

La compo de Lens : Le Crom ; Laurenti, Chelle (cap.), Sartre, Ramos ; Keita, Diane, Lacourt; Demont, Boukari, Monnet-Paquet

Changements ? la mi-temps : Brocard - Laurenti, Chelle (cap.), Sartre, Vignal - Sabl?, Hermach, Lacourt - Demont, Roux, Boukari

Changements ? l'heure de jeu : Brocard - Blanc, Chelle, Vignal (cap.), Camille - Sabl?, Hermach, Lacourt - Khiter, Roux, Diane

Ca fait bizarre de gagner, on y ?tait plus habitu? ! :P

En effet, la derni?re victoire remonte au samedi 19 avril 2008 (faut pr?ciser l'ann?e quand m?me ^^), o? Lens avait battu Sochaux 3-2 lors de la 34?me journ?e de...Ligue 1...

Edited by VaLens

Ca fait bizarre de gagner, on y ?tait plus habitu? ! :P

En effet, la derni?re victoire remonte au samedi 19 avril 2008 (faut pr?ciser l'ann?e quand m?me ^^), o? Lens avait battu Sochaux 3-2 lors de la 34?me journ?e de...Ligue 1...

C'est vrai que ?a remontait :o

bah dis donc, les reactions d'apr?s match sont nombreuses :lol:

la victoire fait plaisir, contre amiens qui plus est, mais roudet doumeng milovanovic et l'avant centre manquant, il ne faut pas tirer bcp de conclusion. je dirai juste : vivement le prochain match amical ! dommage, je ne suis pas a arras le 12 juillet !

Bon quelques r?actions en voyant les news :

Chelle d?j? capitaine... :mellow:

penalty rater de lacourt :lol:

buts des ind?sirables :lol:

mais victoire quand meme, elle va surement faire du bien au moral ^_^

Moi ? lire les commentaires ? droite et ? gauche, c'est la d?fense centrale qui me fait un peu peur (Sartre, Chelle), et Le Crom (mais cela ne date pas de maintenant)

Khiter, Kmp, Aruna (lorsque remis) + une arriv?e ce n'est pas de trop pour tenir toute la saison et faire des changements.

Concernant Boukari, ce joueur m'a tellement d??u que je ne compte pas sur lui, maintenant, lens compte t'il sur lui ????

bah dis donc, les reactions d'apr?s match sont nombreuses :lol:

la victoire fait plaisir, contre amiens qui plus est, mais roudet doumeng milovanovic et l'avant centre manquant, il ne faut pas tirer bcp de conclusion. je dirai juste : vivement le prochain match amical ! dommage, je ne suis pas a arras le 12 juillet !

C'est vrai qu'il manquait beaucoup de joueurs (Mangane, Doumeng, Dejan Milo, Roudet, et esp?rons notre futur attaquant) mais bon.

Sinon qui va voir Lens Mons ? Arras ?

Bon la victoire est la c'est le principal de toute fa?on avec autant de changements on ne peut pas dire que l'?quipe va tenir ou pas la route, c'est sans doute plus pour la condition physique et trouver un peu ses marques avec ses nouveaux co?quipiers, pas grand chose a en tirer en fait !

Boukari a des touches avec des clubs ? Il compte rester ?

Khiter moi j'aime bien il est pas terrible dans la finition mais je trouve qu'il apporte beaucoup a l'?quipe quand je l'ai vu jouer encore en ligue 1, pourtant il est loin de faire l'unanimit? chez les supporters...

J'ai pass? le match ? c?t? de Roudet et Doumeng

Au dessus de moi il y avait : Monterrubio, Aubey, Maoulida, Kovacevic et Mangane

Il y avait aussi en tribune Leclercq et Martel

Le druide ne rigole vraiment pas

Sinon bon match de Diane, Lacourt et de KMP

J'ai pas trop aim? Chelle

A not? que Vignal a jou? dans l'axe en 2e mi-temps :D

Edited by Rom62

J'ai pass? le match ? c?t? de Roudet et Doumeng

Au dessus de moi il y avait : Monterrubio, Aubey, Maoulida, Kovacevic et Mangane

Il y avait aussi en tribune Leclercq et Martel

Le druide ne rigole vraiment pas

Sinon bon match de Diane, Lacourt et de KMP

J'ai pas trop aim? Chelle

A not? que Vignal a jou? dans l'axe en 2e mi-temps :D

reporter envoy? sp?cial, dis nous en plus ! match et tribune ! kova a dit qu'il voulait rester ??!

RUBBIO en Suisse ? Non mais attendez c'est une blague ?

Autant rester ? Lens pour aller jouer l? bas, enfin tant pis pour lui et surtout pour nous...KOVA en Allemagne, ?a me d?range pas tant qu'il ne reste pas en France et Maoulida, content qu'il reste !

I have some questions to people who were on this match:

1) Did we play 4-3-3 in all match?

2) How and where did Sable play? Was he a defenisve midfielder with Hermach (it could mean that we played in second half 1-4-2-3-1)?

3) How Sartre and CHelle played?

Edited by konri

Moi ce que je vois, c'est que Lacourt est en pleine bourre...

Un but immanquable rat? au 1er match et un p?no loup?...

Apparemment il rentre dans les plans de JGW et c'est bien ?a qui me fait le plus peur!!!

Moi ce que je vois, c'est que Lacourt est en pleine bourre...

Un but immanquable rat? au 1er match et un p?no loup?...

Apparemment il rentre dans les plans de JGW et c'est bien ?a qui me fait le plus peur!!!

Mais apparemment dans le jeu il est pas mauvais ;)

Mais apparemment dans le jeu il est pas mauvais ;)

J'ai pas dit le contraire, il a juste les pieds carr?s :D

Le p?no, ?a arrive, mais l'action contre l'UNFP c'est un peu abus? quand meme!!!

Tout ?a confirme, qu'il nous faut un buteur, car ce dernier aurait pu etre ? la place de Lacourt devant le but...

Guest Tagota
Lacourt a ?t? bon, son penalty ?tait bien tir? c'est le gardien qui va le chercher

Mais malheureusement il ne tente pas assez c'est dommage il a une bonne frappe

Certains disent qu'il ne tente pas assez, d'autres qu'il tente trop :lol: