Jump to content

Coupe de la Ligue 2008-2009

Recommended Posts

Le calendrier de la coupe de la Ligue Samedi 05 Juillet 2008 13:31

La LFP a d?voil? ce samedi le calendrier 2008-2009 de la coupe de la Ligue, dont Lens disputa la finale en 2008 face au PSG.

Le calendrier :

Mardi 19 aout 2008

Premier tour (entr?e en lice des clubs de National et certains clubs de L2)

Mardi 3 et mercredi 4 septembre 2008

Deuxi?me tour (entr?e en lice de tous les clubs de L2)

Mardi 23 et mercredi 24 septembre 2008

Seizi?mes de finale (entr?e en lice des clubs de L1)

Mardi 11 et mercredi 12 novembre 2008

Huiti?mes de finale

Mardi 13 et mercredi 14 janvier 2009

Quarts de finale

Mardi 3 et mercredi 4 f?vrier 2009

Demi-finales

Samedi 21 mars 2009

Finale

• Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement au 1er tour ce sont les promus en L2 uniquement. A confirmer si ?a n'a pas chang?

Oui au 1er tour ce sont les clubs promus en L2 et le nombre n?cessaire de clubs maintenus en L2 pour ?galer le nombre de clubs qui ont conserv? leur statut pro en National ;)

Exemple: Il y a 5 clubs pro en National. Il faut donc 5 clubs de L2 qui seront les 3 promus et les 17e et 16e de la saison 2007-2008 ;)

Donc nous on entre bien au 2e tour. Par contre, le 6 septembre, c'est pas une journ?e r?serv?e aux matchs internationaux? Ce qui veut dire que certains joueurs pourraient ne pas jouer ce tour puisque le club a l'obligation de laisser les internationaux ? disposition des clubs :(

PS: le 2 septembre c'est un mardi et le 3 un mercredi, il y a une erreur dans ton calendrier Lmarco :thumbsup:

Oui au 1er tour ce sont les clubs promus en L2 et le nombre n?cessaire de clubs maintenus en L2 pour ?galer le nombre de clubs qui ont conserv? leur statut pro en National ;)

Exemple: Il y a 5 clubs pro en National. Il faut donc 5 clubs de L2 qui seront les 3 promus et les 17e et 16e de la saison 2007-2008 ;)

Donc nous on entre bien au 2e tour. Par contre, le 6 septembre, c'est pas une journ?e r?serv?e aux matchs internationaux? Ce qui veut dire que certains joueurs pourraient ne pas jouer ce tour puisque le club a l'obligation de laisser les internationaux ? disposition des clubs :(

PS: le 2 septembre c'est un mardi et le 3 un mercredi, il y a une erreur dans ton calendrier Lmarco :thumbsup:

Ouais c'est vrai notre club regorge de nombreux talents de niveau international, Diane, Demont, Vignal, et j'en passe !! :lol:

Ouais c'est vrai notre club regorge de nombreux talents de niveau international, Diane, Demont, Vignal, et j'en passe !! :lol:

J'ai pas dit ?a mais bon on peut compter quand m?me Milovanovic (Serbie), Mangane (S?n?gal), Keita (Mali), Chelle (Mali), Monnet-Paquet (Espoirs France), Hermach (Maroc) voire Runje (Croatie) s'il reste ;)

Tous ces joueurs ne vont pas forc?ment rester ou ne seront pas forc?ment s?lectionn?s mais bon ;)

• 4 weeks later...
Guest Tagota
Lens affrontera au 2e tour, le 3 ou 4 septembre, le vainqueur du match Istres-Cr?teil.

Esp?rons que Cr?teil se qualifie ^^

Je serais aussi pour un p'tit match ? Cr?teil. Le dernier match l? bas est un excellent souvenir. 1-0 ? la mi-temps 1-4 ? la fin du match, la farandole dans la tribune :lol:

En plus j'avais eu la chance de rencontrer pas mal de monde du forum !!!

• 3 weeks later...
c est mieux!!

;)

et si on a le bonheur de passer, j espere un lens paris ensuite!!

va nous manquer un paquet de joueurs!

d?cidement le PSG nous la met bien profond! la finale vol?e, la relegation, le tirage et la date du tirage!

j'espere vraiment qu'on les rencontrera dans une coupe cette ann?e!

• 1 month later...
Guest Mathdu59

Passionant le match AJA - TFC ^^

75e 2e mt Vannes OC 1 - 2 Valenciennes

75e 2e mt Boulogne-sur-Mer 1 - 1 Nice

75e 2e mt Bastia 0 - 0 Châteauroux

75e 2e mt Créteil 1 - 0 Nantes

Pour le moment Nantes qui continue d'être aussi bon :)

Résultats des premiers 16èmes de finale

Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1) : 1-3

Buts : Cuvillier (7eme) pour Boulogne-sur-Mer - Cid (40eme), L.Remy (73eme, 88eme) pour Nice

le duel Thil-Rémy a tourné à l'avantage de ce dernier

Bastia (L2) - Châteauroux (L2) : 0-1

But : Scarpelli (82eme) pour Châteauroux

Bastia mise apparemment tout sur le championnat

Créteil (National) - Nantes (L1) : 1-0

But : Bouabdallah (74eme) pour Créteil

Nantes avait pourtant aligné une équipe proche de celle en championnat

Vannes (L2) - Valenciennes (L1) : 3-3 (5-4 tab)

Buts : Lebouc (30eme, 77eme sp), Gimbert (108eme) pour Vannes - Bangoura (3eme), Khiter (31eme), Pujol (101eme) pour Valenciennes

est-ce une surprise ?

Auxerre (L1) - Toulouse (L1) : 1-1 (6-5 tab)

Buts : Quercia (90+2eme) pour Auxerre - Larsen (72eme) pour Toulouse

le tir au but vainqueur donné par Police !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...