Lmarco Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Le calendrier de la coupe de la Ligue Samedi 05 Juillet 2008 13:31 La LFP a d?voil? ce samedi le calendrier 2008-2009 de la coupe de la Ligue, dont Lens disputa la finale en 2008 face au PSG. Le calendrier : Mardi 19 aout 2008 Premier tour (entr?e en lice des clubs de National et certains clubs de L2) Mardi 3 et mercredi 4 septembre 2008 Deuxi?me tour (entr?e en lice de tous les clubs de L2) Mardi 23 et mercredi 24 septembre 2008 Seizi?mes de finale (entr?e en lice des clubs de L1) Mardi 11 et mercredi 12 novembre 2008 Huiti?mes de finale Mardi 13 et mercredi 14 janvier 2009 Quarts de finale Mardi 3 et mercredi 4 f?vrier 2009 Demi-finales Samedi 21 mars 2009 Finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Petite question, on entre d?s le premier tour ou au deuxi?me tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 5, 2008 Author Report Share Posted July 5, 2008 Normalement au 1er tour ce sont les promus en L2 uniquement. A confirmer si ?a n'a pas chang? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Normalement au 1er tour ce sont les promus en L2 uniquement. A confirmer si ?a n'a pas chang? ok ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Normalement au 1er tour ce sont les promus en L2 uniquement. A confirmer si ?a n'a pas chang? Oui au 1er tour ce sont les clubs promus en L2 et le nombre n?cessaire de clubs maintenus en L2 pour ?galer le nombre de clubs qui ont conserv? leur statut pro en National ;) Exemple: Il y a 5 clubs pro en National. Il faut donc 5 clubs de L2 qui seront les 3 promus et les 17e et 16e de la saison 2007-2008 ;) Donc nous on entre bien au 2e tour. Par contre, le 6 septembre, c'est pas une journ?e r?serv?e aux matchs internationaux? Ce qui veut dire que certains joueurs pourraient ne pas jouer ce tour puisque le club a l'obligation de laisser les internationaux ? disposition des clubs :( PS: le 2 septembre c'est un mardi et le 3 un mercredi, il y a une erreur dans ton calendrier Lmarco :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Oui au 1er tour ce sont les clubs promus en L2 et le nombre n?cessaire de clubs maintenus en L2 pour ?galer le nombre de clubs qui ont conserv? leur statut pro en National ;) Exemple: Il y a 5 clubs pro en National. Il faut donc 5 clubs de L2 qui seront les 3 promus et les 17e et 16e de la saison 2007-2008 ;) Donc nous on entre bien au 2e tour. Par contre, le 6 septembre, c'est pas une journ?e r?serv?e aux matchs internationaux? Ce qui veut dire que certains joueurs pourraient ne pas jouer ce tour puisque le club a l'obligation de laisser les internationaux ? disposition des clubs :( PS: le 2 septembre c'est un mardi et le 3 un mercredi, il y a une erreur dans ton calendrier Lmarco :thumbsup: Ouais c'est vrai notre club regorge de nombreux talents de niveau international, Diane, Demont, Vignal, et j'en passe !! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Ouais c'est vrai notre club regorge de nombreux talents de niveau international, Diane, Demont, Vignal, et j'en passe !! :lol: j'allais le dire :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Ouais c'est vrai notre club regorge de nombreux talents de niveau international, Diane, Demont, Vignal, et j'en passe !! :lol: J'ai pas dit ?a mais bon on peut compter quand m?me Milovanovic (Serbie), Mangane (S?n?gal), Keita (Mali), Chelle (Mali), Monnet-Paquet (Espoirs France), Hermach (Maroc) voire Runje (Croatie) s'il reste ;) Tous ces joueurs ne vont pas forc?ment rester ou ne seront pas forc?ment s?lectionn?s mais bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 Lens affrontera au 2e tour, le 3 ou 4 septembre, le vainqueur du match Istres-Cr?teil. Esp?rons que Cr?teil se qualifie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 J't'ai grill? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Lens affrontera au 2e tour, le 3 ou 4 septembre, le vainqueur du match Istres-Cr?teil. Esp?rons que Cr?teil se qualifie ^^ Je serais aussi pour un p'tit match ? Cr?teil. Le dernier match l? bas est un excellent souvenir. 1-0 ? la mi-temps 1-4 ? la fin du match, la farandole dans la tribune :lol: En plus j'avais eu la chance de rencontrer pas mal de monde du forum !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Ah ouais ?a me dirait bien aussi, en plus j'ai pas beaucoup de chemin ? faire ^_^ D'ailleurs j'y vais peut-?tre samedi pour voir Calais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Cette fois, le 2e tirage a ?t? effectu? et nous recevrons Sedan ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Le tirage complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Le tirage complet pas forc?ment un cadeaux, mais on joue a domicile. B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 (edited) c est mieux!! ;) et si on a le bonheur de passer, j espere un lens paris ensuite!! Edited August 19, 2008 by fredo Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 c est mieux!! ;) et si on a le bonheur de passer, j espere un lens paris ensuite!! va nous manquer un paquet de joueurs! d?cidement le PSG nous la met bien profond! la finale vol?e, la relegation, le tirage et la date du tirage! j'espere vraiment qu'on les rencontrera dans une coupe cette ann?e! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Passionant le match AJA - TFC ^^ 75e 2e mt Vannes OC 1 - 2 Valenciennes 75e 2e mt Boulogne-sur-Mer 1 - 1 Nice 75e 2e mt Bastia 0 - 0 Châteauroux 75e 2e mt Créteil 1 - 0 Nantes Pour le moment Nantes qui continue d'être aussi bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Khiter a marqué et Rémy a éliminé Boulogne avec deux buts au compteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Egalisation de Vannes contre VA : 3-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 et égalisation d'auxerre face a toulouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Auxerre gagne au pénalty, but de la victoire de ...coulibaly -_- Et VA a perdu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Auxerre revient de loin ! Egalisation dans les arrêts de jeu, Toulouse pouvait marquer le pénalty de la victoire et finalement Auxerre gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Résultats des premiers 16èmes de finale Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1) : 1-3 Buts : Cuvillier (7eme) pour Boulogne-sur-Mer - Cid (40eme), L.Remy (73eme, 88eme) pour Nice le duel Thil-Rémy a tourné à l'avantage de ce dernier Bastia (L2) - Châteauroux (L2) : 0-1 But : Scarpelli (82eme) pour Châteauroux Bastia mise apparemment tout sur le championnat Créteil (National) - Nantes (L1) : 1-0 But : Bouabdallah (74eme) pour Créteil Nantes avait pourtant aligné une équipe proche de celle en championnat Vannes (L2) - Valenciennes (L1) : 3-3 (5-4 tab) Buts : Lebouc (30eme, 77eme sp), Gimbert (108eme) pour Vannes - Bangoura (3eme), Khiter (31eme), Pujol (101eme) pour Valenciennes est-ce une surprise ? Auxerre (L1) - Toulouse (L1) : 1-1 (6-5 tab) Buts : Quercia (90+2eme) pour Auxerre - Larsen (72eme) pour Toulouse le tir au but vainqueur donné par Police ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 24, 2008 Author Report Share Posted September 24, 2008 Monaco-PSG en direct http://video-direct.france2.fr/player.php?id=203 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts