Aller au contenu
Adjo

Archives RCL

Messages recommandés

Le temps passe vite, le titre c'était il y a déjà 13 ans, l'ère Muller c'était il y a bientôt 10 ans, et la majorité d'entre nous n'était même pas née du temps du fameux Lens-Lazio.

Les exemples sont nombreux, et certains sont accessibles. N'hésitez pas à en faire profiter tout le monde ;)

1ère vidéo, c'est pas un match décisif pour un titre ou un record, c'est un match parmi d'autres lors de l'année du titre, je suis tombé dessus par hasard et je remarque que je ne me souvenais plus de rien. Ça fait toujours plaisir de revoir ce genre d'images... c'était encore une époque où les joueurs nageaient dans leurs maillots kitch beaucoup trop grands.

Parcours UEFA 1999-2000: fameux ! :wub:

NB: Une phrase dont seul Martel a le secret à 8 min 35: "Une équipe qui a jamais joué la coupe d'Europe, qui ne connaît pas ça, c'est comme si vous commandiez un steak au poivre au resto, et y'a pas de poivre et y'a pas de sel quoi...c'est ça!"

:lol2: :lol2:

Modifié par Adjo

http://www.dailymoti...1999-2000_sport

Parcours UEFA 1999-2000: fameux ! :wub:

NB: Une phrase dont seul Martel a le secret à 8 min 35: "Une équipe qui a jamais joué la coupe d'Europe, qui ne connaît pas ça, c'est comme si vous commandiez un steak au poivre au resto, et y'a pas de poivre et y'a pas de sel quoi...c'est ça!"

:lol2: :lol2:

Cette année de coupe d'Europe fait partie de certains de mes meilleurs souvenirs à Bollaert, peu importe la qualité de l'équipe, certains matchs ont juste été surréaliste et délirants dans le dénouement et le parcours, les émotions, les gens avec qui ct partagé... Je crois que c comme un junkie, t'as beau courir après tu ne retrouves jamais vraiment la sensation vécue à l'époque... Il y avait rien de rationnel dans tout ça, que ct fort... Avant d'aller à Kaiserslautern on se voit sortir éliminés comme de mauvais élèves et ce match lance une série complètement délirante,à chaque match ct tjs encore plus fort et inouï... La même année on a un Lens-Nancy tellement pourri, à la fois par l'équipe et le public, et derrière ce genre de moments...

Adjo et moi avons eu le même genre d'idée au même moment, voila donc une page dailymotion que j'ai créé pour partager tous les matchs du Racing que j'ai sur dvd.

http://www.dailymotion.com/user/Rcl-archives/1

La plupart des matchs datent de début 2004 à 2010, mais j'en ai aussi récupéré quelques uns plus anciens. Viendront aussi des copies de VHS "vintage" (notamment celle dont tu m'as parlé par mp Adjo).

Les matchs sont en intégralité et avec les commentaires d'époque bien sur (commentaires assurés par Domenech pour le Lens-Lyon de 2003-2004 d'ailleurs :banana: ).

La qualité n'est pas toujours au top à cause des différents changements de supports(vhs ==> dvd ==> pc ==> dailymotion), mais je pense que le résultat est tout de même correct.

Voila voila, en espérant que ça plaira à certains.

P.S: Un membre du staff a donné son accord pour que je mette le lien. ;)

Alors là, CHAPEAU !

Sacré travail, et j'peux te dire que personnellement je vais me faire plaiz!

En plus si y'a la VHS que je n'arrive pas à retrouver, alors là ... :wub:

Bravo et merci Riv'

Beaucoup de nouvelles vidéos depuis 1 an, si ça vous botte ;)

Rcl-archives/1'>http://www.dailymotion.com/user/Rcl-archives/1

Si vous avez des vieux matchs en VHS, n'hésitez pas à me contacter en privé, on peut se capter à Bollaërt un soir de match, je numérise ça et vous rend la cassette au plus vite. Des dvd ça peut aussi le faire mais je me doute que c'est moins répandu.

Modifié par riv'

Il y a quelques temps, je m'étais refait la vidéo du parcours en Coupe de l'UEFA 1999-2000 et c'est clair que c'est bon !! ;) Que de souvenirs !! ;)

Ah purée ça fait du bien !! :)

L'une des plus belles victoires lensoises le restera quand même grâce à un but légèrement en position de HJ :P

(comment ça j'suis rabat joie :ph34r:

L'une des plus belles victoires lensoises le restera quand même grâce à un but légèrement en position de HJ :P

(comment ça j'suis rabat joie :ph34r:

En effet, une fois encore l'arbitrage est grotesque ^^

En plus c'est vrai car on se souvient du rouge donné à Vairelles après le sketch de Dixon.

Ça nous a coûté cher pour la suite