Jump to content

Dejan Milovanovic - Milieu - N?10

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Je me souvient plus si Kova et Bisevac on mis du temps a s'adapter enfin autant que lui mais je trouve que pour le moment JGW derait l'utiliser comme joker parce que même s'il ne comprend rien au tactique sur un coup franc ou une frappe il peut tout changer.

• 3 months later...
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Seydou Keita aussi été decevant lors de sa premiere saison avec Lens, aprés et au fil des années, c'est devenu un monstre et aujourd'hui il joue au Barca...

Milo est jeune et arrive d'un pays etranger, ses problemes de langue et d'adaptation étaient prévisibles, laissons lui le temps et si il obtient la confiance du coach pour les prochains matchs, il pourra plus facilement realiser une bonne seconde partie de saison!

• 3 months later...
On a qu'à reprendre la tactique lyonnaise pour marquer des buts étant donné qu'on a du mal en faisant des passes.

L'objectif est de se procurer des coups-francs autour de la surface de réparation :yes3:

Ca pourrait bien sauver pas mal de matchs la saison prochaine.

Ouais, enfin, Aruna et son 1m34 ne va pas marquer de la tête à chaque fois.. :lol: Avec Veselinovic, pourquoi pas.. ^_^

bein voila, on a trouvé notre équipe pour l'an prochain !!!!

On aura qu'à mettre notre grande pleureuse, j'ai nommé Jemaa, en 10... avec aruna et maoulida qui ont aussi une bonne aptitude à tomber. eux courent, tombe, milo tire, et veselinovic tête !!!!!!

B) B)

bein voila, on a trouvé notre équipe pour l'an prochain !!!!

On aura qu'à mettre notre grande pleureuse, j'ai nommé Jemaa, en 10... avec aruna et maoulida qui ont aussi une bonne aptitude à tomber. eux courent, tombe, milo tire, et veselinovic tête !!!!!!

B) B)

L'avantage c'est que si ça marche l'année prochaine en L1, ils pourront toujours se roder l'année d'après en ligue 2 :P

Bon bé, le topic de Milo me conduit à pousser un coup de gueule...

Vendredi soir, le Lens-Brest, malgré la prestation désastreuse de l'équipe, m'a particulièrement choqué sur un point...

Avant, c'était cool, quand les sang et or avaient un coup franc ou un corner, c'était l'occasion pour moi d'aller une bière, le temps que Demont tape dans la tribune ou Jemâa en touche...

Bah vendredi soir, premier coup franc tiré par Milo (13è minute, je crois), me suit fait bananer : trajectoire vicieuse à souhait et très dérangeante pour le gardien (original ces balles arc-en-ciel), Dindane à la tombée, situation chaude dans la surface brestoise... j'étais tout contrarié devant le ralenti, en revenant.

Et ça a duré tout le match. Tout les coups de pied arrêtés ont été tirés comme on avait jamais vu ça de la saison.^^

Du coup je me suis mis à aller chercher des bières en cours de jeu. Très dangereux, j'ai failli rater un but brestois. Alors désolé, mais là ça va pas, si on peut plus aller chercher sa biniouse pépère pendant les coups francs lensois, bah où va le monde, j'vous l'dis, ma bonne dame ?

Bon, après, dans le jeu, ça mérite encore progrès, j'admet. Mais bon, crotte, à la fin...

Edited by jfska

Bon bé, le topic de Milo me conduit à pousser un coup de gueule...

Vendredi soir, le Lens-Brest, malgré la prestation désastreuse de l'équipe, m'a particulièrement choqué sur un point...

Avant, c'était cool, quand les sang et or avaient un coup franc ou un corner, c'était l'occasion pour moi d'aller une bière, le temps que Demont tape dans la tribune ou Jemâa en touche...

Bah vendredi soir, premier coup franc tiré par Milo (13è minute, je crois), me suit fait bananer : trajectoire vicieuse à souhait et très dérangeante pour le gardien (original ces balles arc-en-ciel), Dindane à la tombée, situation chaude dans la surface brestoise... j'étais tout contrarié devant le ralenti, en revenant.

Et ça a duré tout le match. Tout les coups de pied arrêtés ont été tirés comme on avait jamais vu ça de la saison.^^

Du coup je me suis mis à aller chercher des bières en cours de jeu. Très dangereux, j'ai failli rater un but brestois. Alors désolé, mais là ça va pas, si on peut plus aller chercher sa biniouse pépère pendant les coups francs lensois, bah où va le monde, j'vous l'dis, ma bonne dame ?

Bon, après, dans le jeu, ça mérite encore progrès, j'admet. Mais bon, crotte, à la fin...

:lol: :lol: :lol: :lol: