Jump to content

Dejan Milovanovic - Milieu - N?10

Lmarco
 Share

Recommended Posts

C'est bien la peine de nous le vendre comme tireur fou si c'est pour rater un p?nalty lors de son premier match !

Vraiment un mauvias pr?sage...

Ce n'est pas le fait de rater un p?nalty pour remettre en cause son talent. Tout le monde peut en louper, et les meilleurs se sont cass?s les dents plus d'une fois en ratant ce genre de chose.

Il lui faut un temps d'adaptation, joue t'il ? son v?ritable poste ? Seul Laurent pourra nous en dire plus car il a vu lens boulogne.

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas parcequ'on rate un penalty qu'on est mauvais regarde palaccio il a rate 3 penalty lors d'un meme match pourtant c'est un tres grand attaquant et plein d'autres grand joueur on rat? un penalty.

Et ca fait pas longtemp qu'il est arrive moi j'attends Dijon pour voir comment il evolue

Ba oui et puis Maoulida qui en loupe 2 dans le m?me match avec Auxerre pourtant c'est un ....

euh non rien

:jesors:

Guest MiCkAeL Ao
Ba oui et puis Maoulida qui en loupe 2 dans le m?me match avec Auxerre pourtant c'est un ....

euh non rien

:jesors:

tu m'as tres bien compris lui s'est une chevre

c'est pas parcequ'on rate un penalty qu'on est mauvais regarde palaccio il a rate 3 penalty lors d'un meme match pourtant c'est un tres grand attaquant et plein d'autres grand joueur on rat? un penalty.

Et ca fait pas longtemp qu'il est arrive moi j'attends Dijon pour voir comment il evolue

Palermo :P

Platini, Socrates (1986), Baggio (1994), Beckham (contre le Portugal en 2004?), Tr?z?guet et combien d'autres ont rat? des penaltys. Et ce ne sont pas des branquignolles. Ca arrive ;)

Platini, Socrates (1986), Baggio (1994), Beckham (contre le Portugal en 2004?), Tr?z?guet et combien d'autres ont rat? des penaltys. Et ce ne sont pas des branquignolles. Ca arrive ;)

surtout qu'il devait y avoir une petite pression supplementaire sur ses ?paules: l'occasion d'ouvrir son compte but avec le racing.

ps: t'as oubli? bossis et six contre l'allemegne en 82...... ;)

Edited by flame62

tu as oubli? Lacourt en amical...ca arrive aux meilleurs :ph34r:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

On l'a déjà dit, c'était un pari et il a du potentiel, mais vu le prix et l'embouteillage au milieu, on aurait pu prendre un attaquant en priorité avant de signer Milo... De toute façon, pour le moment seul Doumeng apparaît comme une bonne recrue, avec Chelle dans une moindre mesure. Le reste doit encore convaincre, et on parlera pas des blagues comme Veselinovic et Fofana...

On l'a déjà dit, c'était un pari et il a du potentiel, mais vu le prix et l'embouteillage au milieu, on aurait pu prendre un attaquant en priorité avant de signer Milo... De toute façon, pour le moment seul Doumeng apparaît comme une bonne recrue, avec Chelle dans une moindre mesure. Le reste doit encore convaincre, et on parlera pas des blagues comme Veselinovic et Fofana...

Doumeng decevant ce soir et quand Doumeng ne va pas le Racing ne va pas!!!

Roudet est aussi satisfaisant...bref recrutons que des valenciennois!

Plus je vois ce joueur plus je me dis qu'il est assez limité en dehors d'une grosse frappe de balle quelques tacles glissés pas trop mal, sinon dans l'ensemble il fait souvent les mauvais choix, des passes trop molles ou imprécises, et je le trouve assez lent...

Il prouve qu'il a une belle techique, cela se voit sur le centre d'hier, on a enfin un joueur capable de tirer un coup franc, mais on arrive pas a le trouver dans le jeu.

Mais il faut etre patient, il en est a 1 but et 1 superbe coup franc à Nimes qui nous donne la victoire. Je pense que le style de jeu de ligue 2, cela ne lui convient pas.

Il a besoin de toucher du ballon pour etre en confiance, en ligue 1 avec un jeu plus posé et plus technique lui conviendrait beaucoup mieux.

Bisevac etre fan de Milo ne doit pas t'enlever la mesure de tes mots..."splendide coup franc" ça va c'est pas Juninho non plus, avec un vrai gardien dans les buts et pas Puydebois on marque pas sur le coup!!!

Ensuite il ralenti enormement le jeu, techniquement c'est pas mal mais à l'arret en mouvement c'est faible!

Bisevac etre fan de Milo ne doit pas t'enlever la mesure de tes mots..."splendide coup franc" ça va c'est pas Juninho non plus, avec un vrai gardien dans les buts et pas Puydebois on marque pas sur le coup!!!

Ensuite il ralenti enormement le jeu, techniquement c'est pas mal mais à l'arret en mouvement c'est faible!

je trouve aussi que dans la façon dont il frappe le ballon, dans la trajectoire que celui ci a prise, on peut parler de splendide coup franc. Ballon cadré, lourd, avec un rebond ou il faut.

je crois en ce joueur, il faut lui donner un peu plus de temps, tout le monde ne peut avoir une vitesse d'integration à la kova ou jussie.

je trouve aussi que dans la façon dont il frappe le ballon, dans la trajectoire que celui ci a prise, on peut parler de splendide coup franc. Ballon cadré, lourd, avec un rebond ou il faut.

je crois en ce joueur, il faut lui donner un peu plus de temps, tout le monde ne peut avoir une vitesse d'integration à la kova ou jussie.

tout à fait il lui faut un peu de temps , il joue dans un registre qui demande un temps d'adaptation ..

même si je reconnais que son style de jeu en marchant comme le faisait un Valdérama peut laisser perplexe sur son avenir au RCL .

je trouve ça ridicule de juger un joueur après 7 journées

ce mec a passé 20 ans dans le même club dans un championnat médiocre avec très peu de bon défenseurs. Il n'avait donc pas besoin de jouer vite mais simplement de jouer juste.

En france le jeu est nettement plus rapide il est donc en difficulté pour retrouver son jeu juste mais sur certain action cela se voit qu'il a un gros potentiel. Cette année il sera moyen je pense quelques éclairs de génie rien de plus mais dans 6 mois quand il aura trouver son rythme ça sera un homme clé de JGW j'en suis sur

En tout cas j'espère, laissez lui du temps c'est dommage de juger un joueur qui change completement de vie en 2 mois non ?

Il étais avec sa famille jouer avec ses potes et maitnenant il ne parle pas la langue, le seul qu'il connait ne sait pas ou il sera demain et il doit s'adapter pour moi il lui faut au moins 4-5 mois pour cela !

Ouais enfin c'est que de la L2, ça fait désordre pour un international capitaine d'un des meilleurs clubs des Balkans. Qu'est-ce que sera en L1 s'il tremble face au terrible Barbosa...

Je précise que je l'aime bien le Dejan et je pense que c'est un très bon footballeur. Mais pour le moment difficile de s'enflammer. Pas convaincu par l'argument de Wallemme qui consiste à dire que ça joue plus vite et plus agressif en L2 qu'en D1 serbe, où t'as des Kovacevic aux basques en permanence.

On a pas que des lumières non plus pour l'aider. Si on a pas les moyens de payer un traducteur au quotidien (en plus Kova est là pour l'aider !), on donne des feuilles entières de consignes et schémas tactiques, exercices et mots clés, à traduire en Serbe, et à chaque entraînement/match on pourra lui indiquer ce qu'il doit faire et comment. Mais on préfère baragouiner en anglais à un Serbe qui en parle à peine un foutu mot, c'est sûr que ça aide pas ^^ Et

On a pas que des lumières non plus pour l'aider. Si on a pas les moyens de payer un traducteur au quotidien (en plus Kova est là pour l'aider !), on donne des feuilles entières de consignes et schémas tactiques, exercices et mots clés, à traduire en Serbe, et à chaque entraînement/match on pourra lui indiquer ce qu'il doit faire et comment. Mais on préfère baragouiner en anglais à un Serbe qui en parle à peine un foutu mot, c'est sûr que ça aide pas ^^ Et

Oué c'est sur ta pas tort sur ce point ..