Jump to content

Dejan Milovanovic - Milieu - N?10

Lmarco
 Share

Recommended Posts

04/07/2008 : Dejan Milovanovic ? Lens

Le pr?sident Gervais Martel confirme ce vendredi soir, la signature du milieu de terrain serbe, Dejan Milovanovic, au Racing club de Lens pour cinq saisons.

vigmilo2.jpg

Pr?sentation

Apr?s Nenad Kovacevic et Milan Bisevac, r?cemment transf?r? ? Valenciennes, c’est un nouvel ?l?ment – capitaine de surcro?t – du club phare de Serbie, l’Etoile rouge de Belgrade, qui rallie ainsi l’Artois. Ag? de 24 ans et pesant 75kg pour 1m80, Dejan Milovanovic, vient renforcer l’entrejeu lensois avec ses qualit?s de milieu relayeur mais ?galement de buteur, notamment sur coup franc, sa grande sp?cialit?.

Dejan Milovanevic avait jusque l? effectu? toute sa carri?re ? l’Etoile rouge de Belgrade avec plus de deux cent matchs en ?quipe premi?re. Sur le plan international, il compte deux s?lections en ?quipe nationale mais a ?galement ?volu? dans l’?quipe des Moins de 21 ans (championnat d’Europe en 2007) et au sein de l’Equipe olympique serbe dont il ?tait aussi le capitaine (jeux olympiques de 2004).

Il sera pr?sent? officiellement ce lundi apr?s-midi ? la Gaillette.

www.rclens.fr

Quelques vid?os o? l'on aper?oit le joueur en action :

http://fr.youtube.com/watch?v=oGn2SeYgNig Le 3e but de l'Etoile Rouge

http://fr.youtube.com/watch?v=4S1Q1ul2hMs&...feature=related Le 2e but

http://fr.youtube.com/watch?v=yb1UBxIIqhc&NR=1 But

http://fr.youtube.com/watch?v=cyeYE7r__WE&...feature=related But sur coup-franc

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...y-u21s-10_sport But contre l'Italie ? l'Euro espoirs 2007

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca se bouche chez les relayeurs. Lui, Doumeng, Lacourt, Sabl?.

Cependant, je le sens bien meilleur que Lacourt et Sabl?. Capitaine de l'Etoile + pr?sent dans l'?quipe jeune de Serbie, ?a me parait tout bon. Associ? ? Mangane, c'est ce qui me pla?t le plus. On aurait deux r?cup?rateurs alliant physique et technique et une bonne pr?sence offensive. Allez, reste plus qu'? trouver un club ? Sabl? et c'est parfait !

Ca se bouche chez les relayeurs. Lui, Doumeng, Lacourt, Sabl?.

Cependant, je le sens bien meilleur que Lacourt et Sabl?. Capitaine de l'Etoile + pr?sent dans l'?quipe jeune de Serbie, ?a me parait tout bon. Associ? ? Mangane, c'est ce qui me pla?t le plus. On aurait deux r?cup?rateurs alliant physique et technique et une bonne pr?sence offensive. Allez, reste plus qu'? trouver un club ? Sabl? et c'est parfait !

je pr?f?rerais voir lacourt partir ? la place de sabl?

Guest MiCkAeL Ao
Et pourquoi?

C'est dingue de dire ?a d'un joueur qu'on ne connait pas :mellow:

Et s'il ?tait capitaine de l'?toile rouge ?a doit pas ?tre une ch?vre...

Capitaine ne veut rien dire, regarde Demont :S

je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce joueur :rolleyes:

bah si tu le sens pas c'est certainement parce que tu as lu ce qu'en pense Stefan, le Serbe du forum officiel non?

Pour l'instant il y a beaucoup de positifs (ses ?tats de services) et du n?gatif (l'opinion de Stefan). On verra ce que ?a donnera. S'il est simplement du niveau de Bisevac et Kovacevic ?a me va!

Edited by fleurdelens

Guest MiCkAeL Ao
bah si tu le sens pas c'est certainement parce que tu as lu ce qu'en pense Stefan, le Serbe du forum officiel non?

Pour l'instant il y a beaucoup de positifs (ses ?tats de services) et du n?gatif (l'opinion de Stefan). On verra ce que ?a donnera. S'il est simplement du niveau de Bisevac et Kovacevic ?a me va!

Oui il a ca et aussi ca declaration qu'il a dit qu'il ressemble au delcaration de Aubey et les autres qu'ils disaient qu'ils allaient ce defonce pour Lens et le resultat c'est qu'ils ont rien foutu.

Oui il a ca et aussi ca declaration qu'il a dit qu'il ressemble au delcaration de Aubey et les autres qu'ils disaient qu'ils allaient ce defonce pour Lens et le resultat c'est qu'ils ont rien foutu.

en meme temps, je sais pas si le salaire doit etre aussi bon que ce que percevait aubey en L1, et puis le challenge est ?norme, pour un gars qui sort du club leader de serbie en ?tant le capitaine, se retrouver ? jouer en L2 alors qu'il pouvait jouer au bayern, soit le mec est une vraie quiche mais alors pourquoi le mettre capitaine depuis ses 17ans ? Demont n'a pas fait long feu en tant que capitaine.

Ou alors on en surestime encore un, l'?toile rouge est une belle ?quipe de bras cass? et on se fait encore avoir...

Je sais pas, on va bien juger par ses premiers matchs amicaux!

Le mec n'a toujours pas poser ses valises ? Lens, que quelque un ne pense pas qu'il fera de belle chose au club, c'est incroyable.

Il a l'air bon ce gars, et les serbes savent se battre sur un terrain comme kovacevic ou Bisevac, je suis en plus tres satisfait car un de ses points faible c'est les coups de pieds arreter, c'est une bonne chose.

Guest Denis974

Effectivement, mais trouve-moi un joueur qui vient de signer dans un club et qui dise "Ouais, j'ai sign? l?, mais ?'aurait pu ?tre ailleurs, je m'en fous de ce club", etc ? Donc pas ?tonnant qu'Aubey et les autres aient ?t? super le jour de la pr?sentation ? la presse...

Bref, toutes les d?clarations de joueurs qui viennent de signer sont enthousiastes, apr?s c'est effectivement sur le terrain qu'on voit les faits. Pas de quoi en tout cas enterrer Milovanovic sur cet exemple qui ne veut rien dire...

On a pas d? lire la m?me chose... La moiti? de son itw parle de son amour (le mot est faible) envers l'Etoile Rouge. Ensuite il dit simplement que Lens est un grand club, et que ce nouveau d?fi lui plairait. On a connu plus enjoleur ^^

On a pas d? lire la m?me chose... La moiti? de son itw parle de son amour (le mot est faible) envers l'Etoile Rouge. Ensuite il dit simplement que Lens est un grand club, et que ce nouveau d?fi lui plairait. On a connu plus enjoleur ^^

c'est tout a fait se que j'ai cru lire aussi .. moi personellement je le sens bien ce joueur ..

l'?toile rouge de belgrade est r?put? pour former de tr?s bon joueur ..

j'esp?re qu'il fera une grosse saison chez nous ..

Il accepte ce d?fi , alors qu'il avait des touches ailleurs , preuve de leur bonne mentalit? ..

quand on voit KMP qui ne veut pas jouer en ligue 2 alors qu'il a rien prouver en ligue 1 .. moi ce genre de mec me fait bien marer .

Edited by SIKO

c'est tout a fait se que j'ai cru lire aussi .. moi personellement je le sens bien ce joueur ..

l'?toile rouge de belgrade est r?put? pour former de tr?s bon joueur ..

j'esp?re qu'il fera une grosse saison chez nous ..

Il accepte ce d?fi , alors qu'il avait des touches ailleurs , preuve de leur bonne mentalit? ..

quand on voit KMP qui ne veut pas jouer en ligue 2 alors qu'il a rien prouver en ligue 1 .. moi ce genre de mec me fait bien marer .

Le Bayern Munich et L'Olympiakos le voulais le Milo.

Mais il c'est dis qu'il sera pas titulaire ;)

Il aurait gagn? beaucoup plus d'argent mais tr?s peu de temps de jeux.

Bonne mentalit? ;)

Franchement le bla-bla ont s'en fout franchement, et puis veut pas oublier ce que represente l'etoile rouge de Belgrade en Serbie c'est l'equivalent de l'olympique de Marseille, normal qu'il parle de son club, dans lequel il etait capitaine en plus.

Il signe dans un club qui est en deuxieme division, rien que cela me montre que ce gars a envie, car je pense qu'il devait bien avoir quelque proposition plus honereuse pour lui.

Dejan Milovanovic ? Pas un probl?me de signer ? Lens?

Lundi 07 Juillet 2008 18:31

Tout nouveau Lensois, le Serbe Dejan Milovanovic a ?t? officiellement pr?sent? ? la presse cet apr?s-midi. S’il reconna?t avoir re?u des informations sur le club par Nenad Kovacevic et Milan Bisevac, Dejan reconna?t ?galement ne pas avoir h?sit? malgr? d’autres sollicitations.

Dejan, Lens ?volue d?sormais en Ligue 2. Avez-vous h?sit? avant de signer ici ?

- Depuis le premier jour o? j’ai eu des contacts, cela ne me g?nait pas du tout que Lens soit en Ligue 2. M?me si j’ai eu des propositions de clubs italiens ou dans d’autres pays, cela ne me posait pas de probl?me de signer ? Lens. Je suis s?r que nous allons retrouver l’?lite rapidement. Je donnerai le maximum de ce que je sais faire.

Vos deux compatriotes Nenad et Milan jouaient Lens, ils ont donc pu vous renseigner sur le club. Cela a-t-il pes? dans votre d?cision ?

- Oui, j’ai eu des contacts avec Milan et Nenad. Ils m’ont transmis tout leur savoir sur le club, ils ne m’en ont dit que du bien. Ensuite c’est moi et moi seul qui ait pris la d?cision, en me basant sur les renseignements de Nenad et Milan bien s?r.

Dejan, que pensez-vous de la Gaillette depuis que vous ?tes arriv? ?

- Je savais d?j? avant d’arriver que c’?tait un tr?s bon club. Malgr? mes plus de 200 cents matchs avec l’?toile Rouge, je ne m’attendais pas ? un accueil aussi chaleureux de la part de tout le monde en arrivant ici. J’avoue ?tre vraiment surpris, cela m’a ?mu. A l’Etoile Rouge de Belgrade il y a un beau centre d’entra?nement, mais il n’est pas au niveau de ce qu’il y a ici. Quand on voit tout ?a, on se dit que Lens n’a rien ? faire en Ligue 2. Je suis certain que nous allons vite remonter !

Propos recueillis par Doms ? la Gaillette

• 2 weeks later...
Guest MiCkAeL Ao
C'est bien la peine de nous le vendre comme tireur fou si c'est pour rater un p?nalty lors de son premier match !

Vraiment un mauvias pr?sage...

c'est pas parcequ'on rate un penalty qu'on est mauvais regarde palaccio il a rate 3 penalty lors d'un meme match pourtant c'est un tres grand attaquant et plein d'autres grand joueur on rat? un penalty.

Et ca fait pas longtemp qu'il est arrive moi j'attends Dijon pour voir comment il evolue