Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Matchs Amicaux 2011-12

Recommended Posts

il y en a qui sont fort, arrive à dire qu'on est à la rue dans ce match defensivement, alors que personne peut voir le match.

l'équipe adverde a le droit de marquer et avoir des occasions...

J'aimerai comme tout le monde,que Lens ne perde pas ce match, mais l'année derniere, on a eu de bon resultat lors des matchs amicaux et on connait la suite. et je pense que l'équipe est encore tres loin se son meilleur niveau.

Tant que le stage n'a pas commencé la saison n'a pas commencé. zerka à l'air plutot bien, pourquoi pas avoir un oeil sur lui.

Une défaite face à l'UNFP sans marquer le moindre but... bon ben ça c'est fait!

Y'a aucune conclusion à tirer mais ça fait pas riche.

Contrairement à certains Lens ne m'a jamais emballé sur ses amicaux.

c'est terminer, defaite de Lens.. j'espere que les recrues vont arriver tres vite et que les automatismes vont se faire.

perdre contre l'UNFP c'est pas tres valorisant, mais bon on a pas le choix, faut faire avec..

ne pas oublier aussi, que Lens a fait un tres gros travail physique, garcia a dit que les joueurs auraient mal aux jambes.. la 1ere semaine c'est exclusivement du physique, et même dans certain club, on ne touche pas un ballon avant 15 jours c'est le cas en italie d'ailleurs.

ce qui m'inquiete c'est l'effectif qui reste quasiment le même, on a pas perdu les joueurs que tout le monde souhaite. il manque un buteur.. il y a rien à faire.

le polonais a été bon visiblement, pareil pour Mathlouthi qui est assez présent sur les commentaires du matchs.

une bonne chose de voir des jeunes et notamment rosenfelder.

Edited by bisevac77

on a eu de bon resultat lors des matchs amicaux et on connait la suite.

juste un rappel, Lens a fait de tres bon match amicaux la saison derniere, on a terminer 19eme.

Mouais enfin rien d'extraordinaire non plus, on avait quand même perdu contre Courtrai, Bilbao et Charleroi.

1 nul contre Dortmund, et victoires face à Boulogne, Cologne sans ses meilleurs joueurs, Valenciennes, Zulte Waregem.

Et en cours de saison, nul face à Dortmund et défaite face à Boulogne.

Ce qui fait, sur la saison dernière un bilan de 4V, 1N et 4D en 9 amicaux.

J'appelle pas ça briller.

Edited by Adjo

Mouais enfin rien d'extraordinaire non plus, on avait quand même perdu contre Courtrai, Cologne, Bilbao et Charleroi.

1 nul contre Dortmund, et victoires face à Boulogne, Valenciennes, Zulte Waregem

Et en cours de saison, nul face à Dortmund et défaite face à Boulogne.

Ce qui fait, sur la saison dernière un bilan de 3V, 1N et 5D en 9 amicaux.

J'appelle pas ça briller.

il me semble que Lens avait gagné contre Cologne. moi perso ce match je m'en fous,le stage qui arrive est presque le plus important de la saison, tout ce passe pendant ce temps sur et en dehors du terrain, de plus, on va avoir 4 ou 5 recrues.

apres il faut voir aussi l'etat physique des joueurs sur ce match et surtout si les joueurs de l'unfp est plus avancé dans leur stage et donc sur le plan physique.

c'est genant de perdre.mais le 1er match d'une longue série.

Edited by bisevac77

J'étais à Camon cette aprem

1er mi-temps pas trop mauvaise ou on a eu quelques occasions

Baal et Ducasse sont pas mal par contre le Polonais pas terrible

La 2e mi-temps fut d'une tristesse

Faut dire aussi que l'équipe n'a repris que depuis une semaine

Je confirme Lens a joué tout en rouge

J'étais à Camon cette aprem

1er mi-temps pas trop mauvaise ou on a eu quelques occasions

Baal et Ducasse sont pas mal par contre le Polonais pas terrible

La 2e mi-temps fut d'une tristesse

Faut dire aussi que l'équipe n'a repris que depuis une semaine

Je confirme Lens a joué tout en rouge

Merci pour ce retour Rom'.

On attend les photos maintenant. ;)

Tout en rouge c'est beau ou pas?

C'est pas mal

Pollet et Kondo, ça donne quoi?

On les a pas trop vu

Y'a du boulot en attaque

Il manque un buteur

Il manque un milieu axial à côté de ducasse, lemoigne ?, un milieu droit, et deux attaquants. Et un arrière gauche si Berdich ne joue pas.

Et à la création, il n'y a personne ?

Edited by Jeff

Un accident qui se produit 38 fois par saison, j'appelle plus ça à un accident :mellow:

bah wallemme on avait l'habitude, Boloni c'était la continuité. La je m'attendais à un changement, j'espère ce soir le mettre sur le compte de l'absence de Bergdich... :rolleyes:

bon, je viens de matter la video, et mon avis sur le moment est le suivant : mais c'est quoi ce polonais ?

Un milieu de terrain (pas avant centre hein, milieu de terrain, le gars qui joue pour les autres) qui oublie volontairement sont coéquipier pour sortir une frappe de moineau, puis qui fait une volée des 3m qui finit à côté, mais putain, testez moi, je m'en sortirai mieux que ça !

Pour le reste, j'aime assez la première frappe de Pollet ^^

Et sur le but, mais que fait Kasraoui qui reste à terre ?

Edited by Chti_Stein

Les mecs, on peut pas juger sur un résumé vidéo de match amical.

C'est vrai qu'il en vendange 2 dont surtout une énorme où ils sont 2 lensois face au gardien à 5 mètres du but, mais on n'a rien vu de ses courses, ses appels, ses contrôles de balle, sa qualité technique, son jeu de tête, son repli défensif, son activité etc...

De toute façon on se doute un peu depuis le début que Lens doit viser plus haut que ce mec toujours blessé et qui à 28 ans a trop peu joué ces derniers temps pour être opérationnel rapidement.

Par contre sur le but encaissé, certes il y a un cafouillage dans l'axe et Aurier est seul contre 2 sur le départ de l'action...mais comment le mec de l'UNFP peut être si seul au deuxième poteau??! L'action se passait de l'autre côté, y'avait aucune raison de déserter le côté gauche !