Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Matchs Amicaux 2011-12

Recommended Posts

son nom n'est pas bcp cité en face + on est un forum de connard = il est mauvais ! point.

On entend pas beaucoup parler des défenseurs lensois, je dois donc supposer qu'on est bien en place défensivement ce qui veut dire qu'on a pas pris ce (possible) but (ridicule). Erreur du site off ?

On entend pas beaucoup parler des défenseurs lensois, je dois donc supposer qu'on est bien en place défensivement ce qui veut dire qu'on a pas pris ce (possible) but (ridicule). Erreur du site off ?

non, reprends la formule mathématique : (faut l'adapter un peu)

LEURS nomS NE SONT pas bcp citéS en face + on est un forum de connard = ilS SONT mauvais ! point.

en plus on perd contre des chômeurs...

Coup franc de l'UNFP à 35 mètres. C'est dans la boîte. Kasraoui part un peu à la pêche et manque sa sortie. Alors que le Tunisien ne touche pas le ballon, l'UNFP n'en profite pas. Le cuir est poussé par le vent en sortie de but.

:lol: on va en entendre parler de ça :lol: j'espère que Jeff ne vient plus sur le forum :secret:

55' : Coup franc de l'UNFP à 35 mètres. C'est dans la boîte. Kasraoui part un peu à la pêche et manque sa sortie. Alors que le Tunisien ne touche pas le ballon, l'UNFP n'en profite pas. Le cuir est poussé par le vent en sortie de but.

lol sérieux, premier match idéal.

55' : Coup franc de l'UNFP à 35 mètres. C'est dans la boîte. Kasraoui part un peu à la pêche et manque sa sortie. Alors que le Tunisien ne touche pas le ballon, l'UNFP n'en profite pas. Le cuir est poussé par le vent en sortie de but.

En parlant de pêche moi j'vais aller en poser une grosse. À toutatis !

Garcia démission! Garcia Démission!

Et qu'on brule Martel sur le rond central de Bollaert en guise de sacrifice pour Dagui-Bakarix, le Dieu du foot!

J'attends 23h quand tout le monde dort sinon ça donne l'impression qu'un camion passe dans la rue :/

Y a pas, on est beaucoup plus proches de nos valeurs même dans les matchs amicaux...

Pardon... :mellow:

putain, je ne savais pas comment tourner ça, mais toi t'as su ! :good:

tu nous raconteras.

Kasraoui part un peu à la pêche ...

Putain de restriction budgétaire... Y'a même plus une tune pour nourrir les joueurs...

On va vraiment resté avec kasraoui???

putain, ma cherie vient de faire la vaisselle, elle lance une lessive, et moi je suis là, sur le canap, à cliquer désespérément sur f5... c'te honte.

Je clique sur F5 aussi mais je me rends que je suis sur le site off', ça risque pas de changer grand chose :/

Personne n'a un lien au fait ? :ph34r:

EDIT : c'est bon j'ai !

PS : "Quelle lensoise !" :supp2:

LOL 1 : Putain de site officiel. ILs annoncent encore que le match est en cours, et qu'il y a 1-0 pour l'UNFP alors qu'en fait, il y a eu 2-2! Bande de mauvais!

LOL 2 : Mounir Diane! L'éternel espoir...

Edited by Tom50

putain, ma cherie vient de faire la vaisselle, elle lance une lessive, et moi je suis là, sur le canap, à cliquer désespérément sur f5... c'te honte.

Elle attend quoi pour te servir une bière???

que quelqu'un m'explique l'intérêt de ça :

A noter qu'en seconde période, Demont évoluait dans le couloir droit et Aurier à gauche.

on prépare le départ d'aurier hein, c'est ça ....

Réellement inquiétant tout ça, même si c'est le premier match, j'ai l'impression que la défense est à la rue, plusieurs face à face avec Kasraoui et les attaquants.

Manquerait plus que Signorino, Zerka et Sammy traoré viennent compléter les rangs.