Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Matchs Amicaux 2011-12

Recommended Posts

Intéressant. Demont à gauche mais c'est par défaut. Et j'aimerais bien voir Queudrue/Yahia ou Queudrue/Touré, Yahia n'étant pas sur de rester encore.

La composition du RC Lens :

Kasraoui - Aurier, Touré, Yahia, Demont - Ducasse, Kondogbia, Baal, Szalachowski - Eduardo, Pollet

Remplaçants : Caraux (g), Queudrue, Coeff, Delaine, Hamdi, Mathlouthi, Sow, Rosenfelder, Situ

ça ressemble un peu à une équipe type (autant que l'on puisse appeler ça comme ça en plein milieu des vacances), type avec demont à gauche....

Le site off parle de "la nouvelle tenue tout en rouge" pour évoquer les maillots arborés cet aprem pour l'amical...

Même les shorts et chaussettes seraient rouges?

Après 23 min de jeu, le direct du site off propose 5 lignes de commentaires de matchs.. alors qu'en face on en a déjà 17.

Quelle tristesse!

Si vous voulez suivre le match et savoir vraiment ce qu'il se passe, évitez le site off hein !

Le site off parle de "la nouvelle tenue tout en rouge" pour évoquer les maillots arborés cet aprem pour l'amical...

Même les shorts et chaussettes seraient rouges?

Ouais, j'ai lu la même chose sur le live d'en face. Je demande à voir mais ça m'emballe peu...

29' : A noter que Sebastian Szalachowski montre qu'il a du ballon et fait preuve de bonne volonté. Malheureusement, il ne concrétise pas, en faisant preuve de maladresse dans ses centres ou ses frappes, à l'image de son face à face manqué tout à l'heure.

40' : BUT POUR L'UNFP !!! Sur un centre venu de la gauche, un cafouillage a lieu devant les buts de Kasraoui. Seul en embuscade, un attaquant de l'UNFP ouvre le score.

40' : BUT POUR L'UNFP !!! Sur un centre venu de la gauche, un cafouillage a lieu devant les buts de Kasraoui. Seul en embuscade, un attaquant de l'UNFP ouvre le score.

je peux remettre mon lien d'un jour sans fin ?

Rassurant tout ça, sachant que c'est l'équipe type LOL

Ouai bon c'est pas fini et c'est que le 1er amical de reprise...mais ouai quand même, à Lens c'est une spécialité...c'est face à des mecs anonymes ou que personne ne veut quand même!!!

Ouai bon c'est pas fini et c'est que le 1er amical de reprise...mais ouai quand même, à Lens c'est une spécialité...c'est face à des mecs anonymes ou que personne ne veut quand même!!!

N'oublions pas que lors de nos grandes saisons, on perdait tous les matchs amicaux. Le contraire est vrai aussi :lol2:

sans déconner .... même contre des chomeurs du football, notre blondasse est à la ramasse, sérieusement moi je ferais pas une saison de plus avec ce mec en ligue 2, je préfère encore arrêter lens, dite moi que c'est un rêve! :wallbash: