Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

Matchs Amicaux 2011-12

Recommended Posts

J'ouvre un topic pour parler des matchs amicaux et stage de cette saison.

Garcia a déclaré emmener 20 a 22 joueurs en stage + 3 gardiens. Ce qui donnerait :

Atrous, Caraux, Kasraoui

Aurier, Baal, Bergdich, Delaine, Queudrue, Situ, Touré, Yahia (8)

Coeff, Demont, Ducasse, Hazard, Kondogbia, Rosenfelder, Sow (7)

Eduardo, Hamdi, Jemaa, Pollet, Mathlouthi (5)

Soit 20 joueurs

+ les recrues éventuelles signées juste avant jy au début du stage? Delaine et Hamdi sont d'après quelqu'un ici (toi?) pas certains de participer au stage. En tout cas William Rémy et Guezoui, rentrés de prêt, ne semblent même pas avoir la possibilité de montrer leur niveau.

Le Polonais pourrait peut-être faire le stage lui aussi en cas d'essai prolongé.

J'avais oublié le polonais effectivement. On tombe a 19 sans les deux jeunes donc oui il reste que des recrues pour arriver au nombre donné par Garcia

Guest lilou

Putain cela fait peur tout de même avec le nombre de jeunes, vivement qu'on recrute. <_<

Le groupe pour Lens-UNFP :

Caraux, Kasraoui ; Aurier, Delaine, Démont, Queudrue, Situ, Touré, Yahia ; Baal, Coeff, Ducasse, Kondogbia, Sow, Szalachowski ; Eduardo, Hamdi, Mathlouthi, Pollet.

Moi ce n'est pas la défense, je trouve, aurier, Yahia, Queudrue ou Situ, Baal, cela ne change pas de la saison dernière.

Selon moi, il manque encore beaucoup de renforts pour avoir un groupe cohérent et qui puisse jouer quelque chose.

la défense c'est mon gros point d'interrogation , surtout si Yahia venait à quitter le club

j'espère aussi que Queudrue soit quand même au niveau physiquement ..

Ah ok, mais la Yahia n'est pas partie, je suppose que si Yahia part, il y aurait surement une recrue dans l'axe. A moins que Situ ne prenne la relève.

Garcia souhaite répartir les temps de jeu. Mais a certains postes il n'y a meme pas de doublures...

Delaine pourra dépanner à gauche, tout comme Baal et Queudrue.

Le but c'est la condition physique, c'est de proposer des rythmes de matchs, avec des changements de rythme, des sprints, la gestion de la fatigue etc...dans un cadre plus physique et moins détendu qu'à l'entraînement.

Pour les 2 premiers matchs amicaux, le placement des joueurs importera peu. Par contre après le stage du Touqtet, faudra attaquer sérieusement la mise en place tactique et la recherche des premiers automatismes.

Peu importe si le match face à l'UNFP ressemble à un cirque...y'en a bien un qui a osé le faire en championnat à Nancy pour le dernier match !

La composition du RC Lens :

Kasraoui - Aurier, Touré, Yahia, Demont - Ducasse, Kondogbia, Baal, Szalachowski - Eduardo, Pollet

Remplaçants : Caraux (g), Queudrue, Coeff, Delaine, Hamdi, Mathlouthi, Sow, Rosenfelder, Situ