Adjo 1336 Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 C'est vrai. À plus ou moins grande fréquence. Quote Link to post Share on other sites
Jack 49 Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 Honte à moi, je viens de découvrir ce topic seulement aujoud'hui... Oui Adjo je suis moins présent en ce moment mais je suis toujours le forum en tant que lecteur, pour voir un peu les avis des membres après les matchs. Sinon je pense à aller voir un entraînement la semaine prochaine donc bientôt un petit CR Ceux qui ont des questions à poser ou des choses à demander sur tel ou tel joueur, pas de souci, je note et je le retranscrirai dans ce topic d'après mes ressentis ^^ Quote Link to post Share on other sites
JSO 59&62 19 Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Honte à moi, je viens de découvrir ce topic seulement aujoud'hui... Oui Adjo je suis moins présent en ce moment mais je suis toujours le forum en tant que lecteur, pour voir un peu les avis des membres après les matchs. Sinon je pense à aller voir un entraînement la semaine prochaine donc bientôt un petit CR Ceux qui ont des questions à poser ou des choses à demander sur tel ou tel joueur, pas de souci, je note et je le retranscrirai dans ce topic d'après mes ressentis ^^ Attention pas demain Jack il y a un changement, c'est à huis clos. Quote Link to post Share on other sites
Jack 49 Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Attention pas demain Jack il y a un changement, c'est à huis clos. Oui pas de souci j'a vu sur le site off :35: Mais merci quand même ;) Du coup j'y vais mercredi pour la séance de 10h. Compte rendu à venir, avec photos et vidéos si jsuis bien réveillé :3: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts