Jump to content

Les entraînements

Recommended Posts

Je propose ce topic pour suppléer un peu le site off qui devient de plus en plus merdique ...

L'idée ça serait que ceux qui vont à l'entraînement face ici un petit topo de ce qu'ils y ont vu et entendu.

Qui était présent ?

Quels exercices ont été effectués ?

Qui semble être en forme ou au contraire en méforme ?

Par exemple, ça serait bien d'avoir des retours concernant le joueur Polonais à l'essai ...

A vos claviers ...

Moi non plus ça fait un bail, mais c'était intéressant de les voir s'entraîner, au-délà du fait de pouvoir les approcher !

Je me souviens d'un AKALE lors de ses premiers entraînements en surpoids et complètement à la rue physique avec le short sur le bas des fesses ... Génial !

Beau gosse le Toudic avec le petit air à la Ribery B)

Me suis fait la même remarque^^

Ça plus le match de Cfa en plein mariage, jme demandais s'il n'était pas né à Sallaumines et si il n'y avait pas de caméras de "striptease" dans le coin. Mais on m'en aurait voulu.

Je mets ça là par défaut:

L'équipe de Courtrai qui s'est inclinée face à Lens (1-0), samedi dernier, en match amical, a pris possession de la Gaillette, ce lundi après-midi, et y restera en stage jusqu'à ce vendredi 8 juillet afin de préparer sa prochaine rencontre face au Havre en fin de semaine.

source site officiel

Le petit partenariat avec Courtrai inclut donc des initiatives de la sorte. Vous croyez qu'ils nous la louent?

• 2 weeks later...
Toifilou Maoulida participe à l'entrainement avec les autres joueurs lensois. Mardi soir, devant un public nombreux, l'attaquant a manqué quelques buts faciles... Les supporters lensois présents ont sifflé l'attaquant. C'est déjà chaud avant même que la saison ne commence...

On le savait déjà mais je suis toujours consterné par le nombre d'abrutis qui n'ont que ça à foutre que d'insulter des joueurs en se croyant tout permis.

Personne à l'entraînement hier ?

Apparemment, gros travail devant le but. Il serait intéressant de voir qui a scoré, qui est facile !

ROSENFELDER semble se faire chambrer sur les photos du site off, why ?

Légende de la photo: Marco Rosenfelder félicité par ses équipiers après une bicyclette particulièrement réussie !

• 2 weeks later...