Jump to content

Recommended Posts

• Replies 441
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

je viens de voir le score de Monaco , 3-1 à domicile .. la saison risque d'être compliqué pour eux .. surtout dans leur stade archi mort

j'ai hâte d'être à lundi , Lens doit gagner cette équipe d'Amiens qui est certainement l'une des plus faible de la ligue 2

offensivement y'a rien ..

Je tenais juste à dire que j'en ai plein le cul de voir Monaco à l'affiche sur Eurosport toutes les semaines.

Mardi, c'est encore une fois un super Monaco-Arles en prime time.

6 matchs sur 8 de Monaco diffusé.

Alors que Mardi, il y avait par exemple un Reims-Bastia ou un Lens-Angers, bien plus alléchant. Bref, plein le cul et je pense que pas mal de supporteurs d'équipes comme Bastia, Sedan, le Havre doivent être agacés.

En plus, Monaco est d'une nullité, ce qui n'arrange pas la chose.

d'acord avec vous, ils sont relégables, en pleine crise, pas de jeu, pas de public et ils sont sur eurosport tous le temps. Ils en ont pas marre eurosport ? de toute façon, si on revient sur le podium on aura des chances d'être souvent diffusé le lundi, mais là avec Monaco faut qu'ils arrêtent, en plus font-ils vraiment de meilleures audiences avec monaco qu'avec lens ? j'ai vraiment un gros gros doute .... car mardi là on sera pas diffusé et je peux pas aller au stade :26:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...