Jump to content

Recommended Posts

• Replies 441
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai mais Reims, tu sens l'équipe en pleine bourre, qui a vraiment la réussite avec elle. Monaco a été à deux doigts d'ouvrir le score, et sur le contre Reims marque, certes l'action est belle, mais le contrôle du mec à gauche est à la base raté et c'est son tibia qui remet la balle dans le bon sens.

Déjà à Lens après 2 minutes ils auraient du être menés au score.

La roue va forcément tourner.

Monaco effectivement c'est pas encore ça. Et c'est pas leur public qui va les booster.

Je mettais une pièce sur Reims pour cette saison et je vois que ce club confirme le bien que je pensais d'eux. Certes, ils sont chanceux mais par moments, il en faut de la chance

C'est de la L2 mais le plus marrant, c'est de s'amuser à compter les trophées additionnés de ces deux clubs. Belle L2 dîtes donc! :3:

Ici a Reims tout le monde voyait le stade relégable aprés les 5 premières journées de championnat.

Et aprés 3 journée, les mecs ils sont leaders lol.

Incroyable, mais je ne crois pas une seconde que cette équipe va jouer la montée. Il n'y a aucune profondeur de banc, ils vont vite se fatigués avec les blessures qui vont arriver.

Trop de départ n'ont pas été remplacé.

bref qu'ils en profitent et emmagasine des points ça leur permettra j'espère de jouer la première moitié du classement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...