Jump to content
Lmarco

Ligue 2 [Saison 2011-2012]

Recommended Posts

JE suis d'accord avec toi, mais à mon avis Chabbert et Kasraoui, c'est bonnet blanc blanc bonnet. Si Chabbert était à Lens il en prendrait autant dans la gueule.

Oué, pour ça, tu as peut-être raison. On a eu tellement une mauvaise saison de Runje qu'on est traumatisés par le poste de gardien. Et Kasraoui ne fait rien pour nous rassurer ou pour faire oublier Runje pour le moment.

Chabbert fait aussi des bourdes, mais jamais il n'a affiché une fébrilité aussi consternante et chronique.

*C'est parce qu'il n' a jamais 2 matchs consécutif à Lens :3:

Coupet en a parler hier justement de l'état de la pelouse à Bastia , je connais pas leur style de jeu , mais s'ils ont de bons technicien , sa handicapera les corses ..

Le mans qui continue de ballader tout le monde et se traine a 0 pts :35:

L'arrêt que le gardien a fait à quelques secondes de la fin.. les bastiais sont cocu, où est angie ? :137:

Voilà SEDAN, TOURS et pour le moment GUINGAMP qui perdent. C'était bien prévisible tout de même.

Surtout pour les pseudos favoris SEDAN qu'on entend à droite et à gauche, ça me fait bien rigoler !

Que ce soit L1 ou L2, c'est toujours la même chose (Sedan tous les ans, Brest l'an passé en L1...). Un leader surprise qui s'écroulera à un moment ou un autre. A suivre prochainement : La crise de Bastia :29:

Le mans ils font exprés, c'est pas possible

comment rater autant d'occases a bout portant, meme en faisant n importe quoi, ils auraient du en mettre un sans le faire exprès

Le mans ils font exprés, c'est pas possible

comment rater autant d'occases a bout portant, meme en faisant n importe quoi, ils auraient du en mettre un sans le faire exprès

Excellent :lol: , les pauvres j’avoue qu'ils ont vraiment pas de chances eux, mais bon, nous demain, à moins que le groupe ait sérieusement changé son état d'esprit + cichero du niveau d'un messi, je pense qu'on va prendre une tôle .....

Edited by Md-rax

Le Havre qui sort enfin un peu de sa longue torpeur avec un début de saison un peu moins anonyme pour eux. Pas mal de jeunes chez eux, pas trop suivi leurs matchs précédents mais ce soir ils alignaient notamment Mendy qui n'a que 17 ans et une floppée impressionnante de jeunes. Ca risque d'être chaud qd même pour eux avec si peu de mecs aguerris. Seulement 5 joueurs de l'équipe première ont plus de 25 ans :18:

Bastia comme le Havre risquent d'être juste à un moment ou à un autres.

Mais, y'a surtout un sacré joueur au Havre, c'est Ryan Mendes, Diallo aussi est très bon du côté de Bastia.

Filou était déjà présent sur la photo de la remontée en L2. Tenu au courant en exclusivité de sa liaison avec Angie et de leur envie commune de sortir un single, le SC Bastia avait osé le pari Taoufilou Maoulida pour enregistrer la chanson officielle de la remontée. D'ailleurs le bougre, prétextant une gastro-entérite après un passage au Mc Do de Bollaert, en avait profité pour rallier la Corse et poser micro en main aux côtés de ses futurs collègues...avant de revenir squatter les pelouses de la Gaillette ni vu ni connu... Sacré Filou ! :lol:

144206Sanstitre.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...