Jump to content

Recommended Posts

• Replies 441
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca explique pourquoi je cherchais désespérément comme un con la raison du problème, je vais réessayer :lol:

Le problème c'est l'amateurisme de cette chaîne qui débute lol

Sinon but pour Monaco, Nimani.

Edited by Morgan

Tu veux rire j'espère ?

Non je reste persuader que ce gardien a un niveau correct plus élevé que Kasraoui, dommage pour lui qui a passer sa carrière a être doublure notamment a Lens... il aurait fait une plus belle carriere en ligue 2

Le fait est qu'il fait des meilleures prestations que Kasraoui. Il est pas hésitant, il sait sortir dans les pieds des attaquants, lui il rassure sa défense.

Quand tu parle de meilleures prestations tu parles des 2 matchs joué cet année .... C'est sûr qu'un mec qui à 33 ans à fait à peine 2 saisons pleine en Ligue 2, c'est un crack :3:

N'importe qui serait meilleur que Kasraoui :31:

Quand tu parle de meilleures prestations tu parles des 2 matchs joué cet année .... C'est sûr qu'un mec qui à 33 ans à fait à peine 2 saisons pleine en Ligue 2, c'est un crack :3:

N'importe qui serait meilleur que Kasraoui :31:

Oui je parlais justement des 2 matches cette année où Kasraoui coûte ou du moins ne rapporte pas de points quand Chabbert sort les arrêts qu'il faut contre Monaco ou Troyes. Je dis pas que c'est un crack sinon il aurait fait une autre carrière mais pour notre saison en L2, il aurait été très bien.

Un petit tour sur les statistiques du joueur montre que Chabbert a joué à Lens pendant 7 saisons moins d'une vingtaine de matches en équipe première. Je veux pas le défendre mordicus (parce que je n'oublie pas ses bourdes) mais tous les gardiens expliquent qu'il est très dur d'être numéro 2 et de s'entraîner en sachant qu'on ne va pas jouer le week-end. De plus, le manque de temps de jeu est préjudiciable en terme de rythme comme l'expliquait Kasraoui justement récemment.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...